Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 preview dynasties immortelles en v1.2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

preview dynasties immortelles en v1.2 Empty
MessageSujet: preview dynasties immortelles en v1.2   preview dynasties immortelles en v1.2 EmptyDim 23 Oct - 14:43

Salut à tous. Voila un petit résumé pour les non anglophones du fofo.

La version complète du preview est dispo ici : http://www.the-ninth-age.com/blog/index.php?entry/984-undying-dinasties-1-2-preview%E2%80%8B/

Mais avant de commencer et que certains trucs vous fassent sauter au plafond, tout les couts en points sont doublé pour tout les bouquins. Voila, vous pouvez respirer.

En règle générale :

- Les fiascos font plus mal quand on utilise beaucoup de dés et ne supprime plus les dés de pouvoir. Le jeu permet toujours de lancer des sorts avec 2-3 dés
- Les Objets magiques généraux change. Le livre de savoir arcanique est supprimé, la bannière de discipline deviens un objet enchanté assez cher.
- Le commandement des persos de soutien est réduit. le musicien fait automatiquement réussir la reformation rapide
- Les machines de guerre ont maintenant une endurance de 4 mais 5pv. La catapulte maintenant affecte un rectangle de X x Y et utilise la CT (en cas d'echec on peut relancer mais la zone est réduite). Les catapultes servent plus contre les packs d'infanterie
- Seules certaines unités peuvent scorer pour les scenario. Chez nous ce sera les guerriers/archers squelettes, la cavalerie légère/lourde, les gardes des nécropoles, Shabtis et les Cataphractaires. Les bannières ne donnent plus 50pts de victoire

Magie :

Accès à 3 domaines : Cosmologie, Divination, Invocation

- La cosmologie: On dirait que ça va être notre domaine de prédilection. Il se base plus sur les améliorations/malédictions/sorts qui ignorent l'armure. cinq des sept sorts ont une valeur de lancement inférieure ou égal à 7. On y trouve un boost en tir, un malus en CC, un massacreur de pavés pot de colle (style p'tites betes endu 3) et même un sort de soin.
- La Divination: Idem, des boosts et malédiction plus axé sur le fait de tuer les death star et les monstres. On a également un sort donnant distrayant.
- L'Invocation: Le domaine avec les sorts de résurrection et la destruction des personnages adverses. On y retrouve les lames maudites, la danse macabre et oh... un p'tit malus de cc divisé par 2. Bien sur ce domaine est celui que le Hiérophante devra avoir. (sachant que ce n'est pas forcément celui qui a le plus haut niveau de magie)

La compo d'armée

Allez on serre les fesses.

Personnages : 35% max
Base : 25% min
Spécial : no limit
Support à distance (catapulte, archers, cavaliers légers, Arcshabtis et Rodeurs ) : 35% max
Constructions colossales (sphinx de guerre, sphinx royal, nécrosphinx, colosse, arche des ages et faucheurs ailés) : 30% max
Unités ensevelies (scorpion, cataphract UA, rodeurs UA, nuées) : 25% max

Personnages :
Le roi et le prince n'ont plus qu'un seul profil (ils n'indiquent pas lequel)
Le sphinx royal coute 420pts avec coup fatal (NdT: ça ne le rends que plus merdique)
Le pretre viens avec 3pv endu 3 à 160pts, il peut acheter trois sorts supplémentaires pour 50pts chacun, devenir maître sorcier pour 70pts et s'il l'est peut obtenir le chenal spirituel
L'arche des ages donne accès à trois sorts du domaine de l'invocation.
Le Héraut des tombes passe à 3pv, perd 1 pts de commandement et son cout est augmenté de 50pts. L'ammut coute 30pts moins cher
L'architecte coute 160pts, la portée de sa capacité passe à 18ps, il gagne 1pv et ne permet plus de prendre des shabtis en choix de troupe s'il est général
L'arche de Phatep fait son entrée dans la catégorie (NdT : en tant que monture de prêtre ?)

Unités de base :
La cavalerie est maintenant divisées en deux. Les cavaliers classiques avec lance et armure légère à 180pts les 5 et les archers montés qui ont l'avant garde. Ces deux unités sont limitées à 3 chacunes.
Le prix des chars augmente de 20pts, sont limités à cinq unités par armées

Unités de support à distance:
Il n'y a que la catapulte qui change. Elle coute de base 240pts. Ignore toutes les pénalités de tir et a deux modes de tirs. soit une tir de zone 4 (Ndt: 4x4?) F3 avec un tir de dégat direct F7 (D3 blessures) ou bien un tri de zone 6 avec enflammé et test de panique à -1 en cas de perte. (NdT : avec un p'tit +1 en CT et les deux modes dispos + le fait que ce soit plus du rare, ça peut être sympa)

Unités ensevelies
Le scorpion se prend 20pts dans les dents (Ndt: aie)
Acheter l'embuscade pour les rodeurs et cataphractaire coutera 20pts par figurine

Constructions colossales
Le sphinx coute désormais 480pts et a de base la save 4+ et le souffle. 3 max par armée
Le nécrosphinx coute 520pts et a de base la save 4+. 2 max par armée
Le colosse coute 420pts et est limité à 2 par armée. Le mode colosse de magie semble assez interessant (avec un sort de heal et un sort de dégommage de blindés)
Les faucheurs passent à 360pts les deux avec armure légère et autonomes. Ils perdent l'accès à l'aura necromantique et le prix pour deux armes de base augmente. Ils sont limités à six figurines par armées.

Voila un aperçu rapidement et pas du tout fidèlement traduit mais je voulais donner les grandes lignes.
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

preview dynasties immortelles en v1.2 Empty
MessageSujet: Re: preview dynasties immortelles en v1.2   preview dynasties immortelles en v1.2 EmptyDim 23 Oct - 22:10

Mon dieu, qu'ont-ils fait Shocked
Je vais attendre d'avoir la version 1.2 devant les yeux avant de juger mais cela ne m'inspire vraiment pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

preview dynasties immortelles en v1.2 Empty
MessageSujet: Re: preview dynasties immortelles en v1.2   preview dynasties immortelles en v1.2 EmptyLun 24 Oct - 0:06

Ben en gros ce qu'ils ont fait, je dirais un mix warhammer et Age of Sigmar en mode manuel et la convention hobbyshop. En gros:
Warhammer : Le système de règle en général + stats
AoS Manu Gene : Le mode Persos / Base / Le reste
AoS convention hobbyshop : le pourcentage sur les mots clés.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Aurige Squelette
MagnanXXIII


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2015

preview dynasties immortelles en v1.2 Empty
MessageSujet: Re: preview dynasties immortelles en v1.2   preview dynasties immortelles en v1.2 EmptyLun 24 Oct - 1:34

Je trouve qu'en une seule version ils changent trop de truc. La 1.2 sera ultra-expérimentale. C'est impossible d'obtenir une version équilibrée avec autant de changement d'un coup. La méta va être plus chargée que les versions précédentes (versions précédente qui étaient bien plus proche de la V8 avec ses 5 ans de méta).

Bref, je ne pense pas me lancer dans la 1.2 tout de suite, trop expérimental. La V1 du 9e Âge est déjà très bien, je vais attendre sagement la V2, le temps qu'ils corrigent les soucis/exagérations de la 1.2...

Mais il y des bonnes choses. Ça fait du bien d'avoir du nouveau, les pourcentages des nouvelles catégorie est une bonne idée je trouve, sauf la perte de distinction héros/seigneurs. Par contre ils me déçoivent pour les catapultes, un gabarit carré et des jets de ct... RIP mon dé de déviation et mes gabarits circulaires, enfin, j'avais déjà perdu le gabarit de souffle alors bon...
Encore le jet de ct je suis près à pardonner, beaucoup d'autres jeux font ça, les wargames historiques, KoW et même AoS. Mais le gabarit carré c'est un peu WTF, je vois pas trop l’intérêt. S'ils veulent mieux contrôler le truc autant faire XD6 dégâts/figurines touchées comme à KoW ou AoS. Les valeurs de points doublées est aussi très déroutant, je n'aime pas trop, ça sent la recherche d'équilibre au nanomètre près  Neutral

Bref on verra ce que ça va donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

preview dynasties immortelles en v1.2 Empty
MessageSujet: Re: preview dynasties immortelles en v1.2   preview dynasties immortelles en v1.2 EmptyLun 24 Oct - 8:31

Je pense qu'ils ont voulu virer le template justement pour n'avoir besoin que de deux éléments sur la table, la règle et les D6. A voir si maintenant les tournois vont s'aligner sur la v1.2 ou resteront en v1.1 (ça risque de se profiler avec les changements)

Par contre niveau UD, ce qui se profile en ce moment comme liste bien salasse niveau magie c'est un prêtre liche maître sorcier avec chenal spirituel (evocateur bien sur) et spam d'objets de sort (colosses avec écailles, arches)

Pour les machines de guerre par contre, l'endu 4 les rends hyper fragiles malgré les 5pv. quand un catapulte fait 240pts (si je me souviens bien) 24 archers font aussi bien le taff en étant de la base et en se relevant plus facilement, en pouvant bouger, en répondant mieux au corps à corps, en servant de chausson à prêtre... pas la peine de continuer pour se dire que ce ne sera certainement plus un auto include.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Aurige Squelette
MagnanXXIII


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2015

preview dynasties immortelles en v1.2 Empty
MessageSujet: Re: preview dynasties immortelles en v1.2   preview dynasties immortelles en v1.2 EmptyLun 24 Oct - 10:28

Oui, mais l’avantage des 5pvs c'est qu'on ne peut plus se faire one shot sa catapulte par un canon ou une baliste Wink

Mais face à des archers/arbalétriers/arquebusiers on se fait allumer Neutral

Tu sais quoi, je ne sais pas ce qui est le mieux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Héraut des Tombes
Greedo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2007

preview dynasties immortelles en v1.2 Empty
MessageSujet: Re: preview dynasties immortelles en v1.2   preview dynasties immortelles en v1.2 EmptyLun 24 Oct - 15:05

Hé ben, ça évolue bien vite ce 9° âge. On sent qu'ils veulent petit à petit couper les ponts avec l'original. S'ils poursuivent sur ce chemin là, on aura une V2 dans un an qui sera vraiment inédite sur la forme. J'imagine que leur but est de créer un jeu qui n'est pas là juste pour plaire aux vieux de battle. Avec un nouveau jeu, on peut parler à des nouveaux joueurs (ce qui n'est pas débile dans le fond). En fait c'est exactement ce qu'a fait GW en créant AoS.

Après c'est sûr que pour les gens qui attendaient du 9° âge une V8 améliorée, ça surprend. La V1 est top (en français ce serait encore plus top, mais j'y crois plus trop), je vais surement rester là dessus. Dans un an je verrai bien la V2.
J'ai pas trop d'avis sur cette nouvelle mise à jour, dans le fond, ça semble pas non plus modifier le jeu à mort. On a augmenté les valeurs en points, changer les gabarits ronds par des carrés, réduit le nombre de sorts. Tout ça me semble être des modifs de confort, pour fluidifier le jeu. C'est pour attirer des nouveaux joueurs, pas les faire chier avec des règles trop lourdes. Bof, c'est dans l'ère du temps, l'offre étant tellement vaste qu'il faut pas assommer le client avec un système nécessitant trop de fonctions neuronales.

Dans tous les cas, ils ont fait une V1 vraiment bien foutue qui ressemble encore à ce qu'aimaient les anciens de battle. Autant en rester là.
Je crache pas du tout sur le fait que s'ils veulent faire vivre leur jeu, ils doivent se détacher de GW et attirer de nouveaux joueurs. Cette future V2 me parait dans cette optique là.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Aurige Squelette
MagnanXXIII


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2015

preview dynasties immortelles en v1.2 Empty
MessageSujet: Re: preview dynasties immortelles en v1.2   preview dynasties immortelles en v1.2 EmptyLun 24 Oct - 17:59

Oui la V1 est très bien, comme je l'ai répété sur le Warfo:
Citation :
si vous avez du mal avec toutes ces mises à jour, restez en V1 (plus précisément la V1.1 qui est une micro-correction de la V1) en attendant la V2.

La V1 a été conçue pour l'ETC 2016, elle est complète, assez équilibré et stable, avec elle vous avez déjà de quoi faire de belles parties Wink


Greedo a écrit:
La V1 est top (en français ce serait encore plus top, mais j'y crois plus trop

Maudit soit les traducteurs d'avoir pensé que le nom "Version 0.99.9" était une super idée...
Je le répète (encore), la Version 0.99.9 est l'équivalent de la V1 anglaise. Il y a juste les noms qui ne sont pas définitifs. Si vous jouez en V1 vous pouvez y aller sur la VF, il n'y a aucun problème.

J'ai supplié en interne aux traducteurs de changer ce nom de version car c'était gonflant de répéter à chaque fois la même chose à tout le monde en tant que membre de l'équipe média. Ils y réfléchissent actuellement, peu être "VF 0.99.9 (VO V1.0.0)" ou un truc du genre, on saura enfin quelle version Fr correspond à la version originale.

Dans tous les cas, il faudra attendre un moment pour avoir des noms définitifs, l'équipe anglaise qui s'occupe de valider nos traductions sont surbookés, encore une fois... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Héraut des Tombes
Greedo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2007

preview dynasties immortelles en v1.2 Empty
MessageSujet: Re: preview dynasties immortelles en v1.2   preview dynasties immortelles en v1.2 EmptyLun 24 Oct - 20:59

Ah ok, je joue en 0.99.9, ça m'inquiétait pas plus que ça de toute façon^^
En effet, ces histoires de versions VO et VF qui ont pas le même indice, c'est pas hyper clair.

Merci de ton message, tu vois c'était pas inutile d'en remettre une couche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Aurige Squelette
MagnanXXIII


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2015

preview dynasties immortelles en v1.2 Empty
MessageSujet: Re: preview dynasties immortelles en v1.2   preview dynasties immortelles en v1.2 EmptyLun 24 Oct - 21:31

Greedo a écrit:
Merci de ton message, tu vois c'était pas inutile d'en remettre une couche Very Happy

Je vais finir par mettre ça dans ma signature Laughing
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

preview dynasties immortelles en v1.2 Empty
MessageSujet: Re: preview dynasties immortelles en v1.2   preview dynasties immortelles en v1.2 EmptyMar 25 Oct - 12:00

Pour ma part cette version m'interesse pas mal. C'est une autre façon de jouer et finalement je ne suis pas contre la disparition du distinguo Special/Rare au profit de l'utilisation de mots clés. En revanche j'aurais trouvé utile que le choix du général puisse influencer la composition comme ils font par exemple pour les armées démoniaque monothéistes. Genre:
- Architecte : 40% de constructions gigantesques
- Prêtre Liche : 40% d'ensevelis
- Pharaon/Nomarque : 40% de support distant

D'ailleurs on constate que le distinguo Pharaon/Nomarque existe toujours (320pts le pharaon, 200pts le Nomarque). Comme précédemment, seul le Pharaon permet d'accéder à un mode spécial (Armée de Terre Cuite ou Légion des Tertres)
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

preview dynasties immortelles en v1.2 Empty
MessageSujet: Re: preview dynasties immortelles en v1.2   preview dynasties immortelles en v1.2 EmptyMer 26 Oct - 10:46

La v1.2 étant sortie hier, le système de la catapulte est un peu plus précis
On désigne la cible et on fait un jets de tir normal
Si on fait un 1 on fait un incident de tir
Si on réussit, on utilise la force indiquée sur un carré de X (étant un nombre de figurines sur le coté, on affecte X figurines sur X rangs). La règle spéciale est mieux expliquée dans le bouquin.
Si on échoue on peut relancer le jet (on ne fait pas d'incident sur ce jet). S'il réussit la zone est réduite de 1 mais pas de touche de force 7+1D3pv ni de règles spéciales.

ça rend la catapulte utile sur ce point, même avec une CT5 on a de bonnes chances de toucher.

Edit : Ah oui et avec la réduction du cout en point de l'armure d'éternité on peut désormais équiper un Pharaon avec le Vainqueur et l'armure pour avoir une invu4+
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Aurige Squelette
MagnanXXIII


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2015

preview dynasties immortelles en v1.2 Empty
MessageSujet: Re: preview dynasties immortelles en v1.2   preview dynasties immortelles en v1.2 EmptyMer 26 Oct - 14:53

Je ne comprend pas trop ton utilisation de l'expression "mots clés". Il n'y a pas vraiment de "mots clés" dans les profils, ils sont juste répartis dans de nouvelles catégories ou dans plusieurs catégories à la fois. On avait aussi ça en V6 (il y a avait des unités qui comptais à la fois en héros et en seigneur ou en rare et en spéciale). Un mot clé serait par exemple une petite ligne dans le profil avec écrit "squelette" ou "momie" qui aurait catégorisé tous les squelettes ou momies.

Bon, le principe revient un peu au même, on cherche à catégorisé des unités. Mais l'appellation "mot clé" me semble un peu bizarre. Par contre, le types de troupes (infanterie, cavalerie, infanterie monstrueuse, nuée etc) ça peut être considéré comme "mots clés" Smile

Bon peu importe mummy

Merci pour cette précision au niveau de la catapulte. Quand tu m'as expliqué ça pour la première fois, je croyais que c'était vraiment un gabarit comme avant mais en carré (du coup je comprenait pas trop), mais exprimé en rang/colonne ça a plus de sens.

Donc attend, quand je lis "Catapult (6)" pour le mortier impérial, ça veut dire que ça touche une zone de 6x6 figurines ? (avec le grand gabarit avant ça faisait pratiquement la même chose avant).

Revenir en haut Aller en bas
BertrandR
Cavalier Squelette
BertrandR


Nombre de messages : 69
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 10/04/2016

preview dynasties immortelles en v1.2 Empty
MessageSujet: Re: preview dynasties immortelles en v1.2   preview dynasties immortelles en v1.2 EmptyMer 26 Oct - 17:04

Humf, Faut qu'ils fassent gaffe quand même, déja que leurs mise a jour a répétition a tendance a agacer des joueurs non tournoyeurs qui souhaiteraient un truc plus stable, la on part sur carrement autre chose. Enfin faudra tester mais j'ai l'impression que ça va pas mal changer notre armée tout ça.

Moi qui aime sortir des amalgames et de la grosse magie (haaaa l'arche des ages+ grimoire de puissance caba c'est tellement drôle) , j'ai l'impression que ça va me déservir. Enfin, j'ai pas des masses d'infos non plus. Mais la V1 ou 0.99 était trés bien, je me demande d'ou viens cette volonté d'un changement si radical.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Aurige Squelette
MagnanXXIII


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2015

preview dynasties immortelles en v1.2 Empty
MessageSujet: Re: preview dynasties immortelles en v1.2   preview dynasties immortelles en v1.2 EmptyMer 26 Oct - 17:13

Petite citation du grand gobelin en haut-de-forme de l'équipe française du 9e Âge, c'est au sujet des attentes des gens et l'explication des nombreuses mises à jours.

Shlagrabak a écrit:
[...] Simplement, on avait deux choix : vous proposer un jeu qui change ses bases tous les ans pendant 3/4 ans et qui garde des problèmes d'identité pendant plus longtemps, ou bien avancer rapidement en vous proposant le plus tôt possible une version stable pour 3/4 ans (dans un an pour les règles de base, un peu plus pour l'intégralité des LA qui sortiront au fur et à mesure, tous les 4 mois environ en principe, même si ceux là n'invalident pas le jeu). On a choisi la seconde voie, on sait que ça veut dire que vous serez un peu secoués pendant cette période de développement (particulièrement les casuals qui ont moins de temps pour suivre), mais on pense que c'est mieux pour le long-terme. Voyez les choses comme les jeux en accès anticipé sur Steam, on ouvre le jeu pendant la phase de dev pour un bénéfice dans les deux sens, avec un délai de deux ans entre le début du projet et la sortie de la version finale. Ça parait à peu près honnête, non ?

Après rien ne vous empêche de vous fixer sur une version antérieure le temps que les choses se stabilisent si votre rythme de jeu ne correspond pas à cette phase de changements. On le comprend et on espère que vous garderez un œil ouvert pour quand la V2.0 sortira.

Je le redis encore, mon homologue officiel du 9e Âge l'a même dit dans ce sujet: https://aliencerdt.forumgaming.fr/t2308-les-futures-publications-du-9e-age

MagnanIX de l'équipe du 9e Âge a écrit:
Pour rappel: Si vous avez du mal à suivre toutes ces mises à jour, vous pouvez restez en V1 (plus précisément la V1.1 qui est une micro-correction de la V1) en attendant la V2, version stable du 9e Âge tant attendue.
La V1 a été conçue pour l'ETC 2016, elle est complète, équilibré et assez fidèle à l'ancienne version de battle, avec elle vous avez déjà de quoi faire de belles parties Wink

Perso c'est ce que je fais. Je regarde avec curiosité cette 1.2 mais je ne suis pas prêt pour y jouer tout de suite, j'attendrais volontiers la V2 stable Smile
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

preview dynasties immortelles en v1.2 Empty
MessageSujet: Re: preview dynasties immortelles en v1.2   preview dynasties immortelles en v1.2 EmptyMer 26 Oct - 19:33

BertrandR a écrit:
Moi qui aime sortir des amalgames et de la grosse magie (haaaa l'arche des ages+ grimoire de  puissance  caba c'est tellement drôle) , j'ai l'impression que ça va me déservir. Enfin, j'ai pas des  masses d'infos  non plus. Mais la V1 ou 0.99 était trés bien, je me demande d'ou viens cette volonté d'un changement si radical.

S'il s'agit de gros amalgames en effet c'est foutu avec l'arche compte dans la catégorie des constructions colossales et rentre donc en concurrence avec le géant,les sphinx et les faucheurs.

Si par contre tu aimes sortir du Shabti/Cataphractaire, là t'as pas de restrictions hormis le fait que ce soit désormais des unités spéciales
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





preview dynasties immortelles en v1.2 Empty
MessageSujet: Re: preview dynasties immortelles en v1.2   preview dynasties immortelles en v1.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
preview dynasties immortelles en v1.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles 9th Age et Dynasties immortelles
» RDB Dynasties Immortelles VS Orcs et Gobelins
» Nouvelles figurines des Dynasties Immortelles sur Indiegogo
» Bannière des légions Immortelles
» Les différents monstres des Dynasties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: 9th Age : Dynasties Immortelles :: Forum général 9th Age-
Sauter vers: