Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 GW: Dernière chance d'acheter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MagnanXXIII
Aurige Squelette
MagnanXXIII


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2015

GW: Dernière chance d'acheter Empty
MessageSujet: GW: Dernière chance d'acheter   GW: Dernière chance d'acheter EmptyVen 29 Jan - 21:33

Salutation !

Les gens, je vous conseille de jeter un œil sur cette rubrique de GW : "Dernière chance d'acheter"

http://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer?N=102239+4294965308&Nu=product.repositoryId&categoryId=cat440002a-flat&qty=12&sorting=rec&view=table

Tous les produits qui sont présentés dans cette rubrique ne vont pas tarder à disparaitre de la boutique.
Je trouve ça sympa de la part de GW d'annoncer la fin de vente imminente de leur produit, s'ils avaient fait ça avec les mercenaires et Warmaster à l'époque je me serai jeté dessus. Mais ils ont disparu sans prévenir Sad
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

GW: Dernière chance d'acheter Empty
MessageSujet: Re: GW: Dernière chance d'acheter   GW: Dernière chance d'acheter EmptySam 30 Jan - 12:04

merci d'avoir prévenu, c'est sympas
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Héraut des Tombes
Greedo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2007

GW: Dernière chance d'acheter Empty
MessageSujet: Re: GW: Dernière chance d'acheter   GW: Dernière chance d'acheter EmptyJeu 11 Fév - 10:16

Je suis de loin les infos sur le warfo, les rois des tombes ainsi que les bretonniens devraient passer à la trappe dans les semaines ou mois à venir.
Games workshop ne vendra plus ces belles figurines si chères à nos coeurs...
S'il vous manque des choses pour compléter votre armée, j'imagine qu'il faut pas trop tarder.
Ça fout un peu le cafard même si on pouvait s'en douter, c'est une page qui se tourne Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Aurige Squelette
MagnanXXIII


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2015

GW: Dernière chance d'acheter Empty
MessageSujet: Re: GW: Dernière chance d'acheter   GW: Dernière chance d'acheter EmptyJeu 11 Fév - 12:48

Bordel... non pas les rois des tombes  Sad



Et le pire c'est que je n'ai plus vraiment de budget pour m'en acheter, surtout au dernier moment... J'espère que le marché de l'occasion me permettra d'acheter les figurines que je veux encore...
Sinon vous connaissez des gammes alternatives pour les momies ? J'en ai pas vraiment à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
LaMomie
Guerrier Squelette
LaMomie


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2016

GW: Dernière chance d'acheter Empty
MessageSujet: Re: GW: Dernière chance d'acheter   GW: Dernière chance d'acheter EmptyJeu 11 Fév - 13:02

J'en ai une boule dans la gorge... Pour les RdT que j'allais commencer et pour mes Bretos adorés....

Surtout que, comme la plupart des joueurs, j'ai pas les moyens de lâcher 200€ ou 300€ d'un coup pour acheter toutes les figs de la gamme RdT pour monter ma petite force...

Le clou est définitivement enfoncé pour moi en ce qui concerne Warhammer...

Peut être que 40k relèvera le niveau... (enfin, étant aussi joueur de SMC, je me fais pas trop d'illusions m'enfin bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Héraut des Tombes
Greedo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2007

GW: Dernière chance d'acheter Empty
MessageSujet: Re: GW: Dernière chance d'acheter   GW: Dernière chance d'acheter EmptyJeu 11 Fév - 15:19

Bon après, il se passera surement encore un petit moment avant qu'il n'y ait plus rien dans les rayons.

Il y a un an, j'ai complété mon armée en achetant un lot de figouzes à un mec du warfo. J'ai du avoir l'équivalent de 2000 / 2500 pts de RdT pour 170€ (je précise non peint pour la plupart). Franchement si vous voulez vraiment vous lancer dans cette armée, faut privilégier ce genre d'option parce que acheter toute une armée d'un coup à GW, ce sera très violent financièrement parlant.

Vous avez quand même le moral de vous intéresser aux RdT en ce moment. Si c'est pour jouer en V8, l'armée est quand même pas trop à la fête comparée aux autres.

Pour les gammes alternatives j'en connais pas trop, j'avais commandé quelques persos et monstres à Reaper (https://www.reapermini.com/), il font de chouettes figurines. L’échelle est un peu plus petite mais ça passe très bien dans la masse.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Aurige Squelette
MagnanXXIII


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2015

GW: Dernière chance d'acheter Empty
MessageSujet: Re: GW: Dernière chance d'acheter   GW: Dernière chance d'acheter EmptyJeu 11 Fév - 17:28

J'ai cherché un peu et j'ai aussi trouvé Crocolile Games qui fait des figurines mythologiques, ils ont un bon rayon égyptien. Mais ils ont plus de momie que de squelettes malheureusement.
https://www.crocodilegames.com/store/itemList.cfm?catID=14&sort=prodID

Les Rois des tombes m’intéresse uniquement pour le modélisme et le fluff. A la rigueur je peux toujours les jouer en tant qu'allié à côté de mes humains à KoW. J'aime surtout le coté "ancienne civilisation" qui a subit un cataclysme qui essaye de restaurer sa gloire d’antan malgré sa malédiction.

Donc bon, même si GW abandonne cette armée je trouverai d'une manière ou d'une autre les figurines avant qu'ils passent en collector comme les mercenaires qui passent à 6 euros la fig sur ebay silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GW: Dernière chance d'acheter Empty
MessageSujet: Re: GW: Dernière chance d'acheter   GW: Dernière chance d'acheter EmptyJeu 11 Fév - 18:59

Ca fait mal d'apprendre ça, je n'étais pas au courant.

Du coup je vais peut être reprendre du chevaliers du graal, car en alternatif c'est plus cher et pas forcément mieux....

Heureusement en RDt j'ai ce qu'il faut. J'en ai tellement que je vends une bonne partie

Mais certaines références vont être difficiles a trouver en occasion
Revenir en haut Aller en bas
LaMomie
Guerrier Squelette
LaMomie


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2016

GW: Dernière chance d'acheter Empty
MessageSujet: Re: GW: Dernière chance d'acheter   GW: Dernière chance d'acheter EmptyVen 12 Fév - 10:59

Greedo a écrit:
Si c'est pour jouer en V8, l'armée est quand même pas trop à la fête comparée aux autres.

Etant joueur Bretonnien à la base, je pense que dans le genre "armée pas trop à la fête", y a pire que les RdT Very Happy

Au moins les joueurs RdT ont pas attendu pendant 11 ans un LA qui n'est jamais venu :mrgreen.

Donc y a quand même moyen de faire des trucs plutôt corrects sans forcément tomber dans le grosbillisme no brain "guerriers du chaos like" (en même temps, c'est pas le but de l'armée)
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Aurige Squelette
MagnanXXIII


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2015

GW: Dernière chance d'acheter Empty
MessageSujet: Re: GW: Dernière chance d'acheter   GW: Dernière chance d'acheter EmptySam 13 Fév - 12:50

C'est officiel, TOUTE la gamme des RdT est dans la rubrique dernière chance d'acheter...

Ma carte de crédit à chauffé, mais je me suis fixé à 100 euros max, soit le strict nécessaire.

Il y a un point positif, on est détendeur d'une armée de collection maintenant.

Si vous cherchez encore des figurines après ça, il y a bien sûr les gammes alternatives, le 9th age en a fait une liste depuis un moment déjà:

http://www.the-ninth-age.com/blog/index.php?entry/16-entombed-dynasties/
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Aurige Squelette
MagnanXXIII


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2015

GW: Dernière chance d'acheter Empty
MessageSujet: Re: GW: Dernière chance d'acheter   GW: Dernière chance d'acheter EmptyVen 19 Fév - 14:02

Actuellement il ne reste plus grand chose de disponible, les skeletons de base, les cavaliers, le sphinx et le bataillon.

Après ça collectionner les rois des tombes devient un travail d'archéologue mummy
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Aurige Squelette
MagnanXXIII


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2015

GW: Dernière chance d'acheter Empty
MessageSujet: Re: GW: Dernière chance d'acheter   GW: Dernière chance d'acheter EmptyLun 28 Mar - 13:00

Si vous avez une armée de l'Ordre tel que des elfes (de toute sorte, même noirs) de l'Empire, des bretonniens ou des nains allez faire un tour dans "Dernière chance d'acheter".
Il y a beaucoup d'articles qui partent, les figurines pré-V8 surtout et de nombreux personnages.

Edit: En un weekend c'est parti super vite... Il ne reste plus que 5 références disponibles en ce lundi de Pâques: la baliste elfe noire, le seigneur nain sur bouclier, les lanciers hauts elfes, les archers hauts elfes et la milice de l'empire. Tout le reste est en rupture de stock Shocked

Et le régiment de squelette des RdT est tenace dit donc, il est toujours disponible Razz
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

GW: Dernière chance d'acheter Empty
MessageSujet: Re: GW: Dernière chance d'acheter   GW: Dernière chance d'acheter EmptyLun 28 Mar - 18:01

En même temps, c'est pas la plus belle unité de la gamme RdT ^^ et tout le monde doit en avoir du stock Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Aurige Squelette
MagnanXXIII


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2015

GW: Dernière chance d'acheter Empty
MessageSujet: Re: GW: Dernière chance d'acheter   GW: Dernière chance d'acheter EmptyLun 4 Avr - 0:11

Bon, ben c'est fini, les squelettes sont finalement partis eux aussi, dans les dunes ensablées du désert...  
Quelqu'un pourrait aller dans les terres du Sud pour les relever ? Nan ? farao

Ça serait sympa que Mantic prennent le relai vu qu'ils ont sorti une liste d'armée pour les momies. Surtout qu'ils s'en sortent pas si mal avec leurs dernières sculptures. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Aurige Squelette
MagnanXXIII


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2015

GW: Dernière chance d'acheter Empty
MessageSujet: Re: GW: Dernière chance d'acheter   GW: Dernière chance d'acheter EmptyMar 12 Avr - 11:54

J'ai trouvé ça sur le Warfo :

GW: Dernière chance d'acheter 160411073546590530

Source: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=240251

Il n'y a plus de rois des tombes, mais encore du bretonnien et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GW: Dernière chance d'acheter Empty
MessageSujet: Re: GW: Dernière chance d'acheter   GW: Dernière chance d'acheter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GW: Dernière chance d'acheter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme et derniere liste
» [1000pts]La dernière marche du rois marete
» Histoire de la dernière dynastie de Quatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Divers :: Hors-sujet-
Sauter vers: