Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Magie] Domaine de Nehekhara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hemonthotep III
Guerrier Squelette
Hemonthotep III


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2011

[Magie] Domaine de Nehekhara Empty
MessageSujet: [Magie] Domaine de Nehekhara   [Magie] Domaine de Nehekhara EmptyMar 8 Sep - 18:12

Proposé par Setepenmentou

Domaine de Nehekhara : Tourments éternels
Moduler le nombre de pv récupérés selon le type d'unités:
- 1D6+1 pour les guerriers/archers.
- 1D3+1 pour les cavaliers/éclaireurs/chars/gardes des tombes/nuées/charognards
- 1 pour les amalgames mort vivants et les machines de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2014

[Magie] Domaine de Nehekhara Empty
MessageSujet: Re: [Magie] Domaine de Nehekhara   [Magie] Domaine de Nehekhara EmptyJeu 10 Sep - 14:12

Je reprends ma proposition :
Attribut de domaine, Passé à 1D3+1 PV par sort pour l'infanterie, la cavalerie, les chars, les bêtes de guerres et nuées, 1 PV par sort pour l'infanterie monstrueuse, la cavalerie monstrueuse et bêtes monstrueuses et 1PV maximum par phase pour les monstres (et les personnages ?).

1d6+1 me parait quand même beaucoup.
De la même manière, ne pas limité le nombre de PVs par tour pour les monstres me semble un peu trop puissant, surtout avec les monstres endu 8 qui sont très dur à blesser une fois au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

[Magie] Domaine de Nehekhara Empty
MessageSujet: Re: [Magie] Domaine de Nehekhara   [Magie] Domaine de Nehekhara EmptyJeu 10 Sep - 17:37

Tout les monstres sont des amalgames morts vivants donc 1pv par sort. On ne lancer pas non plus 20 sorts du domaine de Nehekhara non plus.
En v6 l'incantation des morts inapaisés se spammait (et passait auto), on lancait 2D6 et on choisissait le meilleur pour les guerriers/archers
Revenir en haut Aller en bas
Hemonthotep III
Guerrier Squelette
Hemonthotep III


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2011

[Magie] Domaine de Nehekhara Empty
MessageSujet: Re: [Magie] Domaine de Nehekhara   [Magie] Domaine de Nehekhara EmptyMer 23 Sep - 14:34

Pas d'autres propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Magie] Domaine de Nehekhara Empty
MessageSujet: Re: [Magie] Domaine de Nehekhara   [Magie] Domaine de Nehekhara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magie] Domaine de Nehekhara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance et domaine de Néhékhara
» [Magie] Comment gérer la magie
» Héraldiques et Couleurs de Nehekhara
» Vieux parchemins de nehekhara
» Votre cité de Nehekhara preferée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Création et développement :: Warhammer v8+ : Discussions RdT-
Sauter vers: