Notre magie est vitale, et un niveau 4 adverse rendra tes deux niveaux 2 totalement inutile. A toi de voir avec ton groupe de joueurs si vous vous entendez pour interdire le niveau 4 ou pas. S'ils veulent en jouer, tu devras t'y mettre aussi, malheureusement...
Ton pavé de gardiens est assez nombreux à mon goût, une trentaine ça suffit si tu les déploie pas en horde. Par contre il manque cruellement d'un truc à force élevé pour gérer les monstres endurants (une arme lourde sur le prince? Qui conservera une bonne sauvegarde avec une armure du destin?)
L'armure du bienheureux sur le nécrotecte, je suis pas fan. La 5+ change quasi rien, la 6++ est anecdotique. Si tu veux le défendre, pose lui plutôt une invu à 4++ ou l'armure de fer-argent.
Le bâton catalyseur, même s'il est sympa, vaut trop cher à mon goût. Mais c'est ptet juste parce que j'ai jamais de chance avec, va savoir
Les chars pourraient bénéficier d'un musicien, voir d'une bannière.
Les archers pourront avoir besoin du musicien également.
Le colosse et le hiérotitan n'ont pas du tout le même rôle. Si tu veux jouer un monstre de mêlée supplémentaire, c'est ton droit.
Personnellement, je préfère lui paye l'arme lourde. Avec son I1, ça change presque rien, et la F8 lui permet d'annihiler l'armure adverse. Le sphinx s'en sors très bien avec son plaf de catapulte contre les gros pavés, j'aime en général jeter mon colosse sur la cavalerie lourde d'en face.
Toujours amusant la tête des gens quand tu leur explique que oui, les baffes F8 vont continuer jusqu'à ce que ton colosse en ai marre.