Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment peindre son sphinx de guerre/Nécrosphinx?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philkamon
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2013

Comment peindre son sphinx de guerre/Nécrosphinx? Empty
MessageSujet: Comment peindre son sphinx de guerre/Nécrosphinx?   Comment peindre son sphinx de guerre/Nécrosphinx? EmptyLun 25 Nov - 13:02

Bonjour à tous,

Voulant améliorer la peinture de mon sphinx Very Happy , je me suis demandé comment le peindre et s'il y avait des tutos pour mon problème.
                                                                       
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Zwok
Aurige Squelette
Zwok


Nombre de messages : 200
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2009

Comment peindre son sphinx de guerre/Nécrosphinx? Empty
MessageSujet: Re: Comment peindre son sphinx de guerre/Nécrosphinx?   Comment peindre son sphinx de guerre/Nécrosphinx? EmptyLun 25 Nov - 21:41

aaaahhh si je savais je serais heureux de t'aider mais moi même mon sphinx n'est pas peint parce que je n'ai toujours pas trouvé de schéma adéquat ...

Alors je suis aussi preneur !

En attendant je vais aller voir si je trouve pas un petit tuto sur le net ...

EDIT : J'ai trouvé cette vidéo sur youtube et je dois dire que le résultat est quasiment semblable à celui de notre LA.
Revenir en haut Aller en bas
Lodwig
Cavalier Squelette
Lodwig


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2012

Comment peindre son sphinx de guerre/Nécrosphinx? Empty
MessageSujet: Re: Comment peindre son sphinx de guerre/Nécrosphinx?   Comment peindre son sphinx de guerre/Nécrosphinx? EmptyLun 25 Nov - 22:07

Je l'ai peint en vert, style émeraude pour ma part, je trouve ça assez réussi, je n'ai plus les noms en tête, mais la couleur générale est proche du goblin green, assez clair donc, contrairement à ceux du WD qui sont plus foncé et turquoise

Sinon en le laissant noir et en dessinant des lignes en gris/blanc tu dois pouvoir faire un effet marbre assez sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment peindre son sphinx de guerre/Nécrosphinx? Empty
MessageSujet: Re: Comment peindre son sphinx de guerre/Nécrosphinx?   Comment peindre son sphinx de guerre/Nécrosphinx? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment peindre son sphinx de guerre/Nécrosphinx?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nécrosphinx ou sphinx de guerre
» sphinx de guerre et nécrosphinx
» Les prochains roi des tombes
» [SPECIAL] Le sphinx de guerre!
» [Unités] Sphinx de Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: