Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 1500 pts pour le TOS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
night lord
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 34
Age : 26
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 15/07/2013

1500 pts pour le TOS Empty
MessageSujet: 1500 pts pour le TOS   1500 pts pour le TOS EmptyLun 15 Juil - 12:25

Héros :
Prince des tombes+ armure resplendissante+ arme lourde+ gemme de dracocide+ bouclier     136 pts
Prêtre liche niv.2 de Néhekhara    105 pts
Prêtre liche niv.2 de Néhekhara    105 pts

Base :
3 chars squelettes+ étendard   175 pts
3 chars squelettes+ étendard   175 pts
19 archers squelettes             114 pts
33 guerriers squelettes+ champion+ étendard+ armure légères   185 pts

Spéciales :
Sphinx de guerre de Khemri     210 pts
3 ushabtis avec arcs+ étendard     160 pts

Rares :
1 arche des âmes damnées    135 pts

TOTAL :  1500 pts


Voila ma liste... Elle est uniquement constitué de figurines que je possède donc ce n'est pas du plus optimisé....
Au déploiement, je met le prince et le sorcier qui n'est pas le hiérophante dans les guerriers alors que le hiérophante ira, lui dans les archers. Les ushabtis me servent a tirer sur les cibles armurés ou avec une trop forte endurance pour les archers mais vont au CaC contre de l'infanterie si possible (ils sont étonnamment efficace Laughing )
Mon sphinx se charge de retenir les autres monstres ou les chars le temps que mes chars parviennent a charger de flanc de préférence.
Pendant ce temps, l'arche s'en sera donner a cœur joie avec la lumière morte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
murderdolls
Aurige Squelette
murderdolls


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/10/2012

1500 pts pour le TOS Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts pour le TOS   1500 pts pour le TOS EmptyLun 15 Juil - 15:14

Salut salut

Pourquoi deux niveau 2 au lieu de un niveau 4 ? Tu perds un lancé de canalisation, mais tu lanceras tes sorts avec +4 de puissance (pour le même nombre de point).

TOS c'est bien un tournoi ? (Je ne sais pas ce que veut dire ces trois lettres..)
Mais qui dit tournoi dit aussi milieu dur, voici donc mes propositions :

Basé sur mon expérience, les chars c'est beau sur le papier, mais quand je les sorts (tout le temps parce que c'est l'une des seules unités peinte de mon armée..), ils ne font franchement pas le café, et pourtant c'est contre de l'endurance 3 d'elfe noir.. Si tu veux les utiliser en soutien de sphinx face à un monstre (ce qui est une bonne idée), tu devrais les mettre par 4, avec la bannière de la flamme éternelle (parce que faire sauter la régénération de l'adversaire pendant tout le tour de corps à corps ça fait plaisir).
Je conseillerais un régiment de 4 (voir mettre un 5ème en second rang pour "subir les tirs adverse" et garder les 4 premiers intact pour le contact)
Les squelettes, c'est bien, mais si tu as des gardiens des tombes, ce serait mieux. si tu mets 5 chars avec étendard, tu peux remplacer le régiment de guerriers par 20 gardiens EMC, le prince les accompagnant.

Prince, arche et sphinx, c'est toujours bon, et les 3 ushabtis avec arc, ça fait un petit moment que j'aimerais expérimenter, tu me diras si c'est bien ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
night lord
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 34
Age : 26
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 15/07/2013

1500 pts pour le TOS Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts pour le TOS   1500 pts pour le TOS EmptyMer 17 Juil - 12:52

Voila la liste que j'ai joué hier contre du nain....
Même si mon hiérophante a subit 4 fiascos avec un maximum de 3 dés, il était toujours en vie a la fin de la partie:P 

Seigneurs :
1 grand prêtre liche niv.4, baguette tellurique et talisman d'endurance : 265

Héros :
1 prince des tombes, arme lourde, armure de fer-argent, gemme de dracocide et bouclier : 156
1 prêtre liche niv.2 : 105

Base :
6 chars et étendard : 340
33 guerriers de base, armure légère et étendard : 175
19 archers : 114

Spéciales :
1 sphinx de guerre de Khemri : 210

Rares :
1 arches des âmes damnés : 135

Total : 1500 pts

Mon adversaire jouait 2 canons orgue et 1 canon normal, 16 arquebusiers, 10 éclaireurs, 10 mineurs et 1 gros pavé avec GB, un Thane et bannière de Valhaya
Son canon de base a reussi a tuer 4 chars avant de se faire tuer par eux, le sphinx s'est fait tuer par des canons orgues Sad 
Les archers ont reussi a faire un carnage, les chars se sont rentabiliser 2 fois mais comme son gros pavé n'a pas bouger et qu'il était inattaquable a la magie... J'ai tuer 1 nain avec mes archers
Je pense garder 1 niveau 4 ou 3 aidé d'un niveau 1 ou 2
Merci pour tes conseils, les chars ont été super utiles Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1500 pts pour le TOS Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts pour le TOS   1500 pts pour le TOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1500 pts pour le TOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 1500 pts pour le tos
» 1500 pour tournoi
» armée à 1500 pts pour tournois
» 1500 pour tournoi courtois
» 1500 points pour ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: