Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Liste 1500 pts pour le tos

Aller en bas 
+2
Nobla la Teigne
Skully
6 participants
AuteurMessage
Skully
Cavalier Squelette
Skully


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/02/2013

Liste 1500 pts pour le tos Empty
MessageSujet: Liste 1500 pts pour le tos   Liste 1500 pts pour le tos EmptyLun 11 Mar - 22:09

Salutation Haut seigneur du désert!
Je tiens à former cette audience dans le haut siège de khemri afin de vous exposer les forces que je compte pour l'instant déployer contre tous nos ennemie lors de cette réunion de crâne durant laquelle nous devons prouver notre supériorité dans notre non-vie!

Ainsi voici les nobles guerriers qui seront au combat:

Seigneur:
Grand prêtre liche ,Parchemin de dissipation,200 pts

Héros:
Prêtre liche, Niveau 2 de la mort , 105 pts

Prince des tombes, Gemme de dragocide, Arme Lourde 109pts

Unités de bases:
15 archers squelettes, Bannière 100 pts

15 archers squelettes, Bannière100 pts

4 chars squelettes, Bannière 230 pts

Unités spéciale:
Sphinx de guerre, Rugissement Ardent 230 pts

22 gardiens des tombes, état-major complet et bannière de discipline 287 pts

Unités rare:
Arche des âmes damnées 135 pts
total=1496 pts

Liste à caractère défensif, on tire on spam arche et magie de la mort tant que la magie de nehekara n'est pas nécessaire. Le prince et la gardien bloque tout ce qui ressemble à de l'élite un peu trop violent avec le soutient des chars et du sphinx si besoin.Ce n'est clairement pas une liste offensive mais défensive. Le sorcier de la mort est la pour menacer les personnages ennemie qui sont un peu trop proche.

Dans mon entourage direct il y a certain membre de la team ou je suis qui y descende soit un elfe noire,un homme lézard, un homme bête, et peut être un démon. Après je sais que au GW il y a un autre elfe noirs ainsi que du guerriers du chaos.

A vos commentaire!


Dernière édition par Skully le Dim 17 Mar - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobla la Teigne
Gardien des Tombes
Nobla la Teigne


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/08/2008

Liste 1500 pts pour le tos Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 pts pour le tos   Liste 1500 pts pour le tos EmptyLun 11 Mar - 23:39

Salut,

Je ne comprend pas tout, le TOS, c'est bien du Trone of Skull dont tu parles? Je n'ai vu ni le règlement ni la date nulle part.
Quelles sont les conditions de victoire?
Revenir en haut Aller en bas
cedgib
Aurige Squelette
cedgib


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : khemri, l'empire
Date d'inscription : 01/02/2012

Liste 1500 pts pour le tos Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 pts pour le tos   Liste 1500 pts pour le tos EmptyLun 11 Mar - 23:48

C'est vrai que c'est du 1500 mais je me demande si contre une autre armée défensive tu as de quoi l'obliger a venir, au final 30 archers c'est cool mais bon ça reste des archers l'arche c'est systématiquement dissipé si c'est pas en irré et la mort avec un niveau 2 c'est plus du snip héros que du bourrinage d'unité. Ce que je veux dire c'est que si tu tombe contre quelqu'un qui bourrine tes unités au tir et a la magie pourra tu faire quelquechose?


Dernière édition par cedgib le Mar 12 Mar - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Cavalier Squelette
Skully


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/02/2013

Liste 1500 pts pour le tos Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 pts pour le tos   Liste 1500 pts pour le tos EmptyMar 12 Mar - 0:32

pour le réglement c'est ici
Il y a pas des masses d'armée qui joue en mode défensif à ma connaissance dans la monde de warhammer bien que certaine le peuvent. J'ai pas encore tester la liste donc je ne sais pas ce que sa peut donner contre du défensif.
Contre le bourrinage j'ai la très bonne solution du replis stratégique Razz
Je précise que les partie se joueront sur 4 case de table GW et non 6.
Revenir en haut Aller en bas
blustyle
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : maisons-laffitte
Date d'inscription : 23/07/2012

Liste 1500 pts pour le tos Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 pts pour le tos   Liste 1500 pts pour le tos EmptyMar 12 Mar - 13:13

pour moi toujours trop de point perso à mon gout Razz ( j'ai réécrit l'armée, car c plus simple pour montrer les conseils je trouve )

que pense tu de :


Héros:
Prêtre liche, Niveau , pam : 130

Prince des tombes, Gemme de dragocide, Arme Lourde 109pts

Unités de bases:
11 archers squelettes, Bannière 76pts

10 archers squelettes, Bannière 70 pts

4 chars squelettes, Bannière 230 pts

Unités spéciale:
Sphinx de guerre, Rugissement Ardent 230 pts

Sphinx de guerre, Rugissement Ardent 230 pts

20 gardiens des tombes, état-major complet 250 pts

Unités rare:
Arche des âmes damnées 135 pts
total=1490 pts

et tu peux encore rajouter des squel si tu enlève le champion dans les gardiens ( Donc Trois de plus ) ou alors rajouter une petite protection magique ou arme magique sur ton prince ( si CV en face tu ne peux pas gérer les éthéré non?)

ensuite tu fiabilise les deux coté ou le centre avec le sphinx en plus, la mort c'est bien mais avec un niveau deux je ne trouve pas ça terrible surtout si tu veux faire passer l'arche ( qui à mon sens devrais être lancer avec un max de dés car les commandements à ce niveau de pts doit pas monter haut ^^) et surtout c'est avec le commandement non modifier le buveur non? ( donc commandement 7...)

Revenir en haut Aller en bas
Skully
Cavalier Squelette
Skully


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/02/2013

Liste 1500 pts pour le tos Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 pts pour le tos   Liste 1500 pts pour le tos EmptyMar 12 Mar - 15:11

commandement non modifier mais tu prend le meilleur cd de l'unités soit 9 puisque le prince est la.Oui ça marche et je l'ai apprit à mes dépend.
A ce format j'ai clairement vue que avoir de la magie c'est bien d'où l'ajout du Prêtre 2 de la mort qui apporte la possibilité de snipe de perso en tout genre,de monstre,etc...
Pour l'éthéré l'arche ou une charge avec des bonus de rang suffit et dans le doute j'ai un sorcier de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
blustyle
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : maisons-laffitte
Date d'inscription : 23/07/2012

Liste 1500 pts pour le tos Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 pts pour le tos   Liste 1500 pts pour le tos EmptyMar 12 Mar - 15:37

ok je me souvenais plus le commandement ^^^.

pour les éthérés tu verra vite que l'arche ou le bonus ne suffiront pas dans les main d'un joueur expérimenté ( les éthérés peuvent décider au dernier moment de sortir de leur pâtée, histoire de te bloquer ton sphinx ou autre ...).

pour la magie je pense que c'est plus de l'envie personnel qu'autre chose ( moi je n'aime plus la magie car comparer au autre + cher - performant...). et j'ai remarqué qu'avec un niveau 1 par exemple on prenait pas beaucoup plus chère qu'avec un 3 ou 4.... mais surtout on avait plus d'unité ce qui me semble mieux pour les RDT. et surtout avec 5 niv de magie plus l'arche tu ne n'essayera de passer en moyenne que 2 sorts + arche, je suis pas sur de la rentabilité ( tu a quand même : 440 pts de magie pour 1500). en gros pour moi l’adversaire à deux sorts à dissiper le buveur et l'arche, le reste ce n'est que de l'option. ( enfin c'est mon point de vu d'O&Q ^^)

ton hiero tu compte le mettre ou? car il est extrêmement vulnérable à la magie non?( genre un buveur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Cavalier Squelette
Skully


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/02/2013

Liste 1500 pts pour le tos Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 pts pour le tos   Liste 1500 pts pour le tos EmptyMar 12 Mar - 15:42

le hiéro il est derrière avec une unités d'archers. Et il est pas plus vulnérable qu'un autre à la magie je trouve. A savoir que je ne lance pas de sort quand ce n'est pas la peine d'en lancer donc AU minimum T1 et T2 j'ai que l'arche qui marche voir le tir multiple si je l'ai et que le besoin se fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
blustyle
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : maisons-laffitte
Date d'inscription : 23/07/2012

Liste 1500 pts pour le tos Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 pts pour le tos   Liste 1500 pts pour le tos EmptyMar 12 Mar - 16:21

Je dois t'avouer que j'ai eu tellement de fois mon hiero mort au buveur que maintenant je lui met une invu 2+ magie
Revenir en haut Aller en bas
Erhèntès
Aurige Squelette



Nombre de messages : 254
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/12/2012

Liste 1500 pts pour le tos Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 pts pour le tos   Liste 1500 pts pour le tos EmptyMar 12 Mar - 16:31

moi j'ai l'habitude de perdre mon hiéro tour un ou deux en fiasco spiderman
Revenir en haut Aller en bas
blustyle
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : maisons-laffitte
Date d'inscription : 23/07/2012

Liste 1500 pts pour le tos Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 pts pour le tos   Liste 1500 pts pour le tos EmptyMar 12 Mar - 16:46

c'est aussi une raison qui me fait ne pas lancer de sort avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Cavalier Squelette
Skully


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/02/2013

Liste 1500 pts pour le tos Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 pts pour le tos   Liste 1500 pts pour le tos EmptyMar 12 Mar - 20:47

mon hiéro meurt soit parce que il s'est fait attrapé soit à cause d'un fiasco mais jamais au grand jamais un buveur ne l'a touché! d'ailleur mon buveur est la pour tué les autres buveur x)
Je sais que j'ai beaucoup de point en magie mais à part le sorcier niveau 2 je ne remplacerais ni l'arche ni le niv 3 ^^

EDIT: j'aurais 2 partie test dans le week-end dont une contre du nains en armée défensif il y a pas mieux je pense Razz VOus aurez droit à un rapport de bataille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nobla la Teigne
Gardien des Tombes
Nobla la Teigne


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/08/2008

Liste 1500 pts pour le tos Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 pts pour le tos   Liste 1500 pts pour le tos EmptyJeu 14 Mar - 2:02

[Mode HS on]
D'après ce que j'ai compris, tu es de la région de marseille. Etonnant de ne pas te voir au tournoi de vitrolles ce week-end (1500pts en équipe). Smile
[Mode HS off]

Au niveau de ta liste, j'aime bien. A ce format, difficile d'apporter beaucoup de modif.
J'essayerai comme le propose Blustyle de rentrer un autre sphinx de guerre mais comme tu dis en gardant le lvl3 et l'arche, dur,dur!!
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Cavalier Squelette
Skully


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/02/2013

Liste 1500 pts pour le tos Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 pts pour le tos   Liste 1500 pts pour le tos EmptyJeu 14 Mar - 12:57

on m'a prévenue un peut tard pour le tournois et de toute façon mon potentiel coéquipier n'est pas dispo et en plus je suis malade. Pour la partie de demain je repousse à vendredi aussi vous n'aurez que le rapport de bataille contre les EN de dimanche(gastro quand tu nous prend)
Un deuxième sphinx peut être pas mais j'aurais put mettre un colosse se qui peut être fun à ce format x)

EDIT: liste modifier comme sur le rapport de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Skevin
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2012

Liste 1500 pts pour le tos Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 pts pour le tos   Liste 1500 pts pour le tos EmptyVen 22 Mar - 12:36

Enleve moi se tableau V/E/D de ta signature, ca sert a rien et c'est absolument pas constructif !

Sinon tu sais se que j'en pense: DES SERPENTS !! 2 ARCHES !
Si tu veu la jouer deffense pourquoi tu met pas des ushapti, ca rentre pas ?

"elfe noire,un homme lézard, un homme bête, et peut être un démon"
Dans la team y'a: 2 elfes noirs, un lézard, un homme bete ou empire ou vampire, un guerrier du chaos, un ogre, surement un vampire, et peu etre un skaven, et bien sur toi Skully.

Les joueur autre que la team y'aura: vampire, peu etre ogre, guerrier du chaos, skavens(ou peu etre nain), un roi des tombes et un elfes noirs ou lézards.

Donc normalement tu sera jamais obligé d'agresser (mais peut etre des fois de bien bouger).
Enfin sauf si le dindon jou homme-betes, pour les raisons que tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Cavalier Squelette
Skully


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/02/2013

Liste 1500 pts pour le tos Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 pts pour le tos   Liste 1500 pts pour le tos EmptyDim 14 Avr - 13:10

Ouai ouai hein qui aurait cru que tu viendrais me harceler jusqu'ici spèce d'écureuil x)

Oui je sais ce que tu en pense mais j'ai pas de quoi prendre des serpents et la 2eme arche est en conversion ^^
Pour glouglou je sais déjà que ma liste arrive à tournée contre les hommes-bêtes mais va falloir que je test contre d'autre truc.

et fou la paix à mon tableau de victoire et de défaite x)

EDIT: Après un test plus acceptable la liste fonctionne contre de l'elfe noir même si sa reste tendu.

EDIT:

Bon alors je sais contre quelle armée je vais joué à savoir ma deuxième partie est contre de l'elfe sylvain et ma 3eme contre du Roi des tombes je vais avoir droit au mach miroir chose qui ne m'ai jamais arrivé jusqu'à aujourd'hui. Ma première partie reste dans le flou et donc je verrais quand j'y serais Razz
Je ne connais pas les listes de mes adversaires mais pour les deux armée que j'ai nommé ce ne sont pas des armée top 5 tournois donc sa devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 1500 pts pour le tos Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 pts pour le tos   Liste 1500 pts pour le tos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 1500 pts pour le tos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: