Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Combo Colosse/Niveau4 lumière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
murderdolls
Aurige Squelette
murderdolls


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/10/2012

Combo Colosse/Niveau4 lumière  Empty
MessageSujet: Combo Colosse/Niveau4 lumière    Combo Colosse/Niveau4 lumière  EmptyLun 8 Juil - 19:29

Je viens tout juste de disputer la partie la plus serrée jamais joué. Les deux premiers tour je perds Sphinx, Char et prince à cause d'un régiment de Garde Noire où un assassin avec l'épée venin s'y cachait.
Au tour 3, je n'avais réussi à retirer qu'un char à sang froid, mettre en fuite le deuxième et grappiller quelques arbaletriers abritant sa sorcière LvL4 (magie noire), et lui m'avait retiré plus de 600 points d'armée (partie 2000 points, on est tombé sur le scénario tour de guet)

MAIS ! Suite à une erreur de sa part, il place un régiment de 30 corsaire + dynaste bien bourrin avec le flanc bien ouvert à un colosse et son copain le hiérotitan, ainsi que son derrière à un ami scorpion.

Et là, ce fut un massacre.. j'effectue ma triple charge, tire 11 dés de pouvoir contre 5 de dissipation, lui fait claquer tout ses dés contre 5 pour dissiper une lumière morte.. premier sort, vitesse de la lumière sur le colosse : CC10, I10 .. deuxième sort sur ce même colosse : +1 attaque (notez qu'il possède aussi une arme additionnelle) et attaque toujours en premier..

22 corsaires réduit en apéricubes sans même lui laisser le temps de sortir ses épées ! après ses ripostes et les attaques/pietinements des autres monstres, il ne lui restait qu'un corsaire et son dynaste pour fuir misérablement, le pantalon rempli, les larmes aux yeux, la goutte au nez, bref, comme quelqu'un qui venait de se prendre une raclée cheers 

Je conseil au plus haut point a tous de tester ce combo, qui envoi du pâté ! (le tour suivant le colosse à réussi à se faire la garde noire avant de succomber à l'épée de l'assassin).
Revenir en haut Aller en bas
esteris
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2013

Combo Colosse/Niveau4 lumière  Empty
MessageSujet: Re: Combo Colosse/Niveau4 lumière    Combo Colosse/Niveau4 lumière  EmptyLun 8 Juil - 19:37

Ton mage niveau 4 est de la lumière ?

Qui est alors le Hierophante de l'armée ? Tu avais un autre mage niv 4 ?

Il est bien précisé qu'on doit désigner un hiérophante dans l'armée, et que celui-ci DOIT être le mage de plus haut niveau et DOIT utiliser le domaine Nehekhara.
Apres 2 mage niv4 dans une partie à 2000 ca se place, mais qd meme Smile

Revenir en haut Aller en bas
murderdolls
Aurige Squelette
murderdolls


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/10/2012

Combo Colosse/Niveau4 lumière  Empty
MessageSujet: Re: Combo Colosse/Niveau4 lumière    Combo Colosse/Niveau4 lumière  EmptyLun 8 Juil - 19:46

Et bien oui, deux niveaux 4 dans l'armée, avec hiérotitan et arche en bonus magique pour 2000 points Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

Combo Colosse/Niveau4 lumière  Empty
MessageSujet: Re: Combo Colosse/Niveau4 lumière    Combo Colosse/Niveau4 lumière  EmptyMar 9 Juil - 11:32

Le combo est bon mais chère. Sad

Bon après, ça permet de sortir le tablette incantatoire. Je trouve que c'est un must have avec un tel combo.

Autre chose, je conseil aussi de sortir un autre lvl 1 de la lumière pour booster le bannissement à force 5 et te permettre de choper sans trop de souci les 3 sorts principaux (vitesse de la lumière, bannissement et distorsion de biorna)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combo Colosse/Niveau4 lumière  Empty
MessageSujet: Re: Combo Colosse/Niveau4 lumière    Combo Colosse/Niveau4 lumière  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combo Colosse/Niveau4 lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colosse/Hiérotitan
» [V8] Combo Roi des Tombes Statistiques
» Colosse de Nécrolythe
» Combo offensif pour seigneur
» Combo défensif pour seigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: