Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Combo défensif pour seigneur

Aller en bas 
+3
kaass
Maxence de Longueville
TALRI113
7 participants
AuteurMessage
TALRI113
Cavalier Squelette
TALRI113


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/05/2011

Combo défensif pour seigneur Empty
MessageSujet: Combo défensif pour seigneur   Combo défensif pour seigneur EmptyDim 4 Mar - 13:27

Je propose à chacun d'entre vous de poster le meilleur combo défensif afin de préserver "la vie" de notre chère durant cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Guerrier Squelette
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2012

Combo défensif pour seigneur Empty
MessageSujet: Re: Combo défensif pour seigneur   Combo défensif pour seigneur EmptyDim 4 Mar - 13:47

J'ai déjà posté dans la liste de mon armée ce qui semble être pour moi l'ultime défense pour un roi des tombes, mais je veux bien la redonner, parce que je suis sympa comme gars I love you

Armure de fer argent, gemme du dracocide et lame d'Antarhak : ça donne armure à 2+, ce qui est déjà en soit une bonne défense, invulnérable à 2+ contre les attaques enflammées, ce qui amenuise grandement la grande faiblesse des rois, et surtout la possibilité de regagner des points de vie voire de régénérer : armure à 2+ plus une éventuelle régénération à 4+ et la possibilité de récupérer le peu de points de vie perdus, avant qu'on vous le tue, vous aurez le temps de voir venir. Pour parfaire le tout, adjoindre un héraut des tombes (avec armure du destin et bouclier) et regardez votre adversaire s'échiner sur votre roi en vain mummy
Revenir en haut Aller en bas
TALRI113
Cavalier Squelette
TALRI113


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/05/2011

Combo défensif pour seigneur Empty
MessageSujet: Re: Combo défensif pour seigneur   Combo défensif pour seigneur EmptyDim 4 Mar - 13:51

Citation :
J'ai déjà posté dans la liste de mon armée ce qui semble être pour moi l'ultime défense pour un roi des tombes, mais je veux bien la redonner, parce que je suis sympa comme gars I love you

Justement c'est suite aux divers avis des joueurs concernant leurs idées que je souhaite faire un sujet récapitulatif qui pourra aider les débutants ou même données des idées aux plus confirmés
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

Combo défensif pour seigneur Empty
MessageSujet: Re: Combo défensif pour seigneur   Combo défensif pour seigneur EmptyLun 5 Mar - 2:18

Voilà un combo pour roi que je ne sais pas top où caser dans tes deux sujets car il est un peu les deux à la fois:

Lame d'escrimeur, talisman de préservation, heaume du dragon, icone du fer maudit (où potion d'impétuosité)

Donc voilà 5 attaque force 5 pour meuler dans la masse avec CC 10 pour toucher facilement mais ne pas être toucher facilement + l'invu, puis soit + 1 attaque en charge une fois par partie où l'invu contre les machine (en tournois par exemple je sortirais plutôt l'invu contre les machines).

Je la place dans le sujet défensif car à mon avis sa reste un combo fort défensif même si pour moi il garde un coté ravageur car 4 attaque CC10 F5 reste toujours efficace dans la masse et en défis, il peut se débrouiller et surtout ne pas se faire dérouiller facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Combo défensif pour seigneur Empty
MessageSujet: Re: Combo défensif pour seigneur   Combo défensif pour seigneur EmptyLun 5 Mar - 16:10

Ma technique habituelle : Heaume du trompeur + talisman de préservation sur un roi armée d'une arme lourde ! En général pour lui passer sur le corps c'est un tantiné compliqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TALRI113
Cavalier Squelette
TALRI113


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/05/2011

Combo défensif pour seigneur Empty
MessageSujet: Re: Combo défensif pour seigneur   Combo défensif pour seigneur EmptySam 10 Mar - 0:23

Voici un combo plutôt défensif qui peut également faire du dégât.
Lame D'Antarhak, potion de force, gemme de dracocide, armure resplendissante.

Soit invu à 2+ contre l'enflammée, -1 pour toucher au CAC + la lame d'Antarhak pour regagner des PV. La potion de force permettra de regagner des PV plus facilement tout en tapant très fort et obtenir la régénération.
Revenir en haut Aller en bas
Solior
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2012

Combo défensif pour seigneur Empty
MessageSujet: Re: Combo défensif pour seigneur   Combo défensif pour seigneur EmptyDim 3 Juin - 15:25

Ou alors il y a :

Armure de fer argent, talisman de préservation, arme lourde.
Save à 2+, 4+ invu, avec 4A F7. Ce qui permet du tuer du petit seigneur et du héros, et de tenir contre du kurak kac, ou du seigneur du chaos je pense.


ou alos (bis) :

Armure resplendissante, talisman de préservation, l'autre badine du trompeur, arme lourde.
-1pour le toucher, faible armure, mais invulnérable. Et en riposte, c'est f7 qui fait relancer les invus.
Pas mal aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
salchr
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/07/2012

Combo défensif pour seigneur Empty
MessageSujet: Re: Combo défensif pour seigneur   Combo défensif pour seigneur EmptyLun 16 Juil - 16:47

Je jouais également la version 2+ et lame d'antarak, le problème c'est qu'un prince sur char perdra vite l'attention messire Sad

Tout les canons ne sont pas enflammés.

Autre défaut : coup fatal non enflammé et PAF plus de prince car annule également la régèn !
Revenir en haut Aller en bas
Oupouaout le bienveillant
Guerrier Squelette
Oupouaout le bienveillant


Nombre de messages : 42
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2011

Combo défensif pour seigneur Empty
MessageSujet: Re: Combo défensif pour seigneur   Combo défensif pour seigneur EmptyLun 16 Juil - 18:46

j aime bien utilser mon roi avec :
char , masque mortuaire , armure bonne étoile , gemme dragocide , fléau
lui faisant une SV de 4+ SVI 5+ , SVIF 2+
ou alors :
roi , char , lame eternelle , armure destin , gemme drago , potion celerité , bouclier
lui faisant une un SV de 3+ , SVI 4+ SVIF 2+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combo défensif pour seigneur Empty
MessageSujet: Re: Combo défensif pour seigneur   Combo défensif pour seigneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combo défensif pour seigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: