Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 1500 pts alliance avec les orques et gobelins

Aller en bas 
+2
Skully
Nightmare
6 participants
AuteurMessage
Nightmare
Guerrier Squelette
Nightmare


Nombre de messages : 44
Age : 25
Localisation : trou-perdu-dans-le-désert
Date d'inscription : 19/03/2013

1500 pts alliance avec les orques et gobelins Empty
MessageSujet: 1500 pts alliance avec les orques et gobelins   1500 pts alliance avec les orques et gobelins EmptySam 13 Avr - 13:32

Bonjour à tous , comme vous m'avez beaucoup aidé par le passé je fait de nouveau appel à vous pour un match en double contre les guerriers du chaos (encore) et les royaumes ogres . Comme se sont 2 armées très brutales je pensais à une liste fond de table :

Seigneurs : 255

1 GPL niv 4 (35) Nehekhara , talisman de préservation (45) : 255

Héros : 105

1 PL niv 2 (35) Lumière : 105

Base : 584

17 archers , musicien (10) : 112

17 archers , musicien (10) : 112

6 chars EMC : 360

Spécial : 240

Sphinx de guerre , dard venimeux (10) , rugissement ardent (20) : 240

Rare : 315

2 catapultes à crânes hurlants : 180

1 arche : 135

Total : 1499

et voici la liste de mon allié

seigneur et héros : chef de guerre orques sur sanglier avec lame sanglante et armure de bonne étoile 237pts



Unite de base : 20 orques sauvages avec armes de base add porte etendards et chefs 205pts
20 orques sauvages avec armes de base add porte etendards et chefs 205pts
20 orques sauvages avec armes de base add porte etendards et chefs 205pts

30gobs avec 2 fanatiques 140pts




Unite spé: 2 balistes gobs 70pts
10 Orques sur sanglier avec lances et bouclier en kostos 225pts
6 trolls 210pts


Pour un total de 1497pts.

si vous voyez des modifs à faire sur ma liste n'hésitez pas


Dernière édition par Nightmare le Sam 13 Avr - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skully
Cavalier Squelette
Skully


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/02/2013

1500 pts alliance avec les orques et gobelins Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts alliance avec les orques et gobelins   1500 pts alliance avec les orques et gobelins EmptySam 13 Avr - 14:42

Si tu avais la liste de ton équipier se serait bien histoire que on t'oriente correctement en vue de cette affrontement qui promet beaucoup de sang et d'os brisé!

Sinon première impression sur cette liste la. Certain objet inutile et des amélioration over kill.
Le maître archer dans tes unités c'est pas rentable favorise un musicien à la place. Pour le sphinx je suis mitigé sur les attaques empoisonné contre les ogres sa peut être bien.

voila j'ai rien d'autre à dire pour l'instant pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Guerrier Squelette
Nightmare


Nombre de messages : 44
Age : 25
Localisation : trou-perdu-dans-le-désert
Date d'inscription : 19/03/2013

1500 pts alliance avec les orques et gobelins Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts alliance avec les orques et gobelins   1500 pts alliance avec les orques et gobelins EmptySam 13 Avr - 15:03

je viens de poster la liste de mon allié dans mon dernier post et voici celle de l'ogre

Héros:

-Boucher Niveau 2 (Gastromancie) avec Coeur Infernal et Poing de Fer=188pts.
Mon général au deuxième rang des VD, le coeur me permettra d'affaiblir si possible le hiérophante adverse.

-Cogneur PGB avec Talisman de Préservation, Bouclier Enchanté et Armure Lourde=184pts.
Ma GB préférée Save 3+ 4++ et balance 4 pains de Force 5 ce qui n'est pas rien, déployé au premier rang des VD.

Points de Héros=372pts

Unités de Base:

-10 VD avec EMC et Bannière de discipline=475pts
Ma grosse unité, de la très bonne bash et le gros effectif me permet d'encaisser quelques pertes (déployés en 3 rangs de 4)

Unités Spéciales:

-4 Crache-Plombs, M=182pts
Du tir assez lourd à bonne portée. j'espère bien affaiblir les sangliers ou les chars avec.

-4 Mangeurs d'Hommes, EM avec Banniére de la Flamme Eternelle et Pistolets Ogres=258pts
Je les déploierai en éclaireurs je pense (ou avec l'avant-garde) et les atts emppoisonnées, la baba me sert à gérer les trolls facilement (ils ont combien d'init ?)

-2*1 Crocs de Sabre=42pts
De la très bonne redirection s'il y a du frénétique en face, permettra en plus de faire sortir les fanatiques qui peuvent faire bien mal.

Total spé=482pts

Unités rares:

-Boute-Fer=170pts.
Classique, j'apprécierais OS l'arche avec, mais l'endu 10 peut être génante.

Total= 1499pts.

et sa tactique :

Pour le déploiement du centre vers le flanc on aura les VD, les Crache-Plombs et le Boute-Fer en coin. Les chats sont positionnés devant, prêts à intervenir là où il faut et les MdH en éclaireurs je pense (leurs tirs empoisonnés pourront-ils gérer l'arche d'après vous ?).
La stratégie est assez simple: on fait sortir les fanatiques et autres menaces avec les crocs et les chiens pendant que je tire sur les unités les plus dangereuses adverses puis on rentre dans le lard (j'imagine même pas une charge combinée massacreurs, char éventreur de khorne et VD ).
Revenir en haut Aller en bas
cedgib
Aurige Squelette
cedgib


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : khemri, l'empire
Date d'inscription : 01/02/2012

1500 pts alliance avec les orques et gobelins Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts alliance avec les orques et gobelins   1500 pts alliance avec les orques et gobelins EmptySam 13 Avr - 15:31

Tes 6 chars sont en un seul pack? Avec les crache plombs en face tu devrait peut être faire 2x3 pour être sur qu'il y ait une unité qui arrive au cac ou alors prendre des cavaliers squelettes en écran pour essuyer au moins une phase de tir.

Si j'ai bien comprit vous avez une sorte de fer de lance avec les chars et les sangliers vous comptez les jouer sur un flanc?

la catapulte contre ces armées est assez limité même si a 2 elle feront leur boulot ça m'étonnerai qu'elle soit très rentable. Alors que les rôdeurs sépulcraux font des carnages contre les ogres et les Chevaliers du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
blustyle
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : maisons-laffitte
Date d'inscription : 23/07/2012

1500 pts alliance avec les orques et gobelins Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts alliance avec les orques et gobelins   1500 pts alliance avec les orques et gobelins EmptyLun 15 Avr - 12:19

pour moi :
- Dard venimeux tu enlève
- champion char aussi


ensuite je serais plus pour faire 3 pâtés d'archer
pas de parchemin dans la team, logiquement il en faut,
perso si tu peux je retirerais le NIV 4, et je prendrais à la place un autre sphinx ( ils sont magique contres les Ogres et GDC...)
de même je prendrais plus 2 arches et 1 cata ( vu leur alliance ils ne transmette pas le CD des généraux des autres armées...)


par contre je trouve ton O&G ultra light. ( pas de plongeur ni de squig broyeurs qui sont obligatoire contre les Ogres ou GDC) ....
Revenir en haut Aller en bas
Erhèntès
Aurige Squelette



Nombre de messages : 254
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/12/2012

1500 pts alliance avec les orques et gobelins Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts alliance avec les orques et gobelins   1500 pts alliance avec les orques et gobelins EmptyMar 16 Avr - 13:59

important, tu va affronter les chaos donc vire tout tes champions. Car au cac il lance duel automatique et si il gagne (ce qui ets quasi sur ca reste le chaos) il tire sur l'oeil des dieux.
C'est dangereux ca
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Guerrier Squelette
Nightmare


Nombre de messages : 44
Age : 25
Localisation : trou-perdu-dans-le-désert
Date d'inscription : 19/03/2013

1500 pts alliance avec les orques et gobelins Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts alliance avec les orques et gobelins   1500 pts alliance avec les orques et gobelins EmptyMar 16 Avr - 19:55

donc plus de champions -10 plus de dard -10 pas de lvl 4 - 35

il me reste 55 pts je peux rajouter un PAM 25 et il me reste 30

si quelqu’un à une idée de bannière pour les char ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dravil
Aurige Squelette



Nombre de messages : 159
Localisation : Enfoui sous les sables
Date d'inscription : 05/03/2012

1500 pts alliance avec les orques et gobelins Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts alliance avec les orques et gobelins   1500 pts alliance avec les orques et gobelins EmptyMar 16 Avr - 20:46

Tu as la bannière de rapidité sur les chars (+1 en Mvt) pour jouer la surprise et assurer les charges (15pts)
mummy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1500 pts alliance avec les orques et gobelins Empty
MessageSujet: Re: 1500 pts alliance avec les orques et gobelins   1500 pts alliance avec les orques et gobelins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1500 pts alliance avec les orques et gobelins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente d'orques et gobelins
» Affronter les orques et gobelins
» Liste 2500pts avec Démons contre Nains + Orques
» liste 1400 points contre orques & gobelins
»  orques et gob ou RDT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: