Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Liste 2000 points plutôt équilibré ( j'espère) amical

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cedgib
Aurige Squelette
cedgib


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : khemri, l'empire
Date d'inscription : 01/02/2012

Liste 2000 points plutôt équilibré ( j'espère) amical Empty
MessageSujet: Liste 2000 points plutôt équilibré ( j'espère) amical   Liste 2000 points plutôt équilibré ( j'espère) amical EmptySam 26 Jan - 16:18

Alors voila j'ai beaucoup commenter et regarder les autres listes mais maintenant c’est a moi de poster la mienne, mes adversaires réguliers sont des hommes bêtes des skavens et des démons

J'espère que cette liste est plutôt équilibrée et polyvalente avec le risque qu'elle manque peut être de punch.

Seigneurs: (210/500)

Grand Prêtre Liche: 175 points
Niveau 4:35


Héros : (284/500)
Prince des Tombes: 100
armure de fer argent 45
gemme dracocide 5
arme lourde 4

Prêtre liche : 70
niveau 2: 35
PAM:25
lumière


BASE: ( 510/500)

20 archers musicien: 130
20 archers musiciens: 130
4 chars musiciens bannière enflammée: 250

Spécial: ( 589/100)

1 sphinx de guerre: 210
souffle de feu :20

24 GdT avec champion: 274

1 scorpion:85

Rare: (400/500)

1 arche : 135

1 catapulte:90

1 Colosse: 175


Donc le pack de GdT avec prince au centre, entourés par le colosse et le sphinx, les archers un peu derrière les monstres avec le GPL et le PL ils gardent une ligne de vue mais sont protéger. Les chars sur un flanc et les MDG derrière le tout en essayant de garder des lignes de vues.

Avec cette configuration j'hésite a jouer en flanc refuser dans ce cas les GdT au centre suivit du colosse a gauche ou a droite après le sphinx après les chars et les archers un peu en retrait.

J'hésite aussi a sortir le scorpion dans le premier placement ou le laisser enfouis...

j'attend toujours vos ( nouvelles) impressions sur la liste et vos réponses a mes questions^^



Dernière édition par cedgib le Dim 27 Jan - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobla la Teigne
Gardien des Tombes
Nobla la Teigne


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/08/2008

Liste 2000 points plutôt équilibré ( j'espère) amical Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000 points plutôt équilibré ( j'espère) amical   Liste 2000 points plutôt équilibré ( j'espère) amical EmptyDim 27 Jan - 3:31

Salut et désolé d'avoir répondu si tardivement,

Quand je regarde ta liste, je trouve qu'elle n'a aucune force de frappe. Il n'y a rien de bien violent qui pourrait réellement faire peur à l'adversaire. Je m'explique:
-Les chars par trois, ça manque un peu de punch surtout si on t'en descent un avant qu'ils n'arrivent
-Pas de réel pavé qui pourrait faire peur (GDT ou grosse horde de squelette)
-Le sphinx ok, ça fait peur mais avec un seul sphinx, tu peux être sur que le premier boulet il est pour lui. Smile
-4 ushabtis, avec arc tu vas faire 2-3 blessures dans la partie, avec arme lourde ils vont se faire massacrer avant d'avoir pu frapper.
-Une seule cata, pourquoi pas mais perso, je trouve que c'est un peu comme les coui...., par deux, y'a plus de chance de tirer. Very Happy

En gros, tu as de tout mais tu as rien. Certes tu as multipliés les menaces mais au final, elle n'en sont pas vraiment.

En magie ça va, mais tu as un tir moyen (une seule cata et un pack d'archers) et au CaC, tu n'a rien qui pourrait rivaliser avec un bon pavé (sanguinaires, bestigors...).

Après, je connais pas les hommes bêtes et peu les Skavens, il se pourrait que ta liste fonctionne contre eux. Par contre, face aux démons...

Niveau perso, je trouve ta config très bien, pour moi, rien à dire. Wink
J'aurais tendance à jouer le pretre de la lumière (surtout contre les demons) bien que le faible commandement des armées adverses donne bien envie de jouer la mort pour sniper les perso (qui a dit buveur d'esprit? Very Happy)

Citation :
1 des scorpions est sortis du sable et protège les MDG et l'autre est enfouis et ira faire des calins aux héros ( faibles ou non) adverses avec son CF.

Si tu vas chercher les Heros forts, compte tenu de ton init, il te feront surement un calin avant que tu ne leur en fasse un.

Je ne te donne pas vraiment de conseil mais un constat sur la liste en général. J'espère juste que ça t'aidera dans tes choix et la conception de ta liste.
Revenir en haut Aller en bas
cedgib
Aurige Squelette
cedgib


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : khemri, l'empire
Date d'inscription : 01/02/2012

Liste 2000 points plutôt équilibré ( j'espère) amical Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000 points plutôt équilibré ( j'espère) amical   Liste 2000 points plutôt équilibré ( j'espère) amical EmptyDim 27 Jan - 6:19

en fait je joue du tir et de la magie justement pour affaiblir les packs adverses et améliorer les miens, c'est pourquoi je me permet de ne pas jouer de GdT qui coûtent très chers, ne rivalisent pas avec l'élite adverse( sangui ou besti y' a pas photo) ou se feront démonter au tir et a la magie skavens et donc en + de perdre ta seule force de frappe tu perd la moitié de tes points...

la doublette d'unité de chars c'est pour s'assurer que justement y'en ai une qui arrive entière ( c'est pas trop demander non plus) et en prise de flanc ou en charge kamikaze pour amoindrir les packs je trouve que c'est très efficace et pas trop cher.

Les ushabtis sont censé être un force de frappe, ils ont jamais fait de gros dégâts mais j'espère toujours^^.

Au pire je pourrai passer les chars en 2x4 réduire les archers a 10 et supprimer les ushabtis pour mettre 19GdT avec champion et bannière, mais je perd mon pack d'encaissement et je commence qu'avec 4 rangs...
Sinon je sépare les archers en 2x15 je laisse les chars tels quels et je met 19GdT avec champion a la place des ushabtis( sont ils si inutiles que ça? même en arme addi?)

Je suppose que tu préfère le hiérotitan alors...

je voulais dire pour le scorpion que a part contre un chef mino ou un seigneur des bêtes over boosté en atk et qui n'a aucune def peu de héros enlèvent 3pv E5 en 1 seul tour et derrière y'a 4A f5 CF un ptit coup de chance et c'est tout bon au pire t'aura ralentit un pack pendant 1 tour.

je ne parle pas des seigneurs ou hérauts démons par contre...

1 seule cata c'est pour les points après si je vire un scorpion je peux en avoir 2 mais bon depuis que c'est que de la f3 avec sauvegarde je suis moins fan des cata...

c'est justement au vu du manque de force de frappe que je me questionnais sur le colosse qui pourrait justement en rapporter.

Revenir en haut Aller en bas
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 10/01/2010

Liste 2000 points plutôt équilibré ( j'espère) amical Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000 points plutôt équilibré ( j'espère) amical   Liste 2000 points plutôt équilibré ( j'espère) amical EmptyDim 27 Jan - 18:42

Salut !

Sans redire ce qu'a déjà dit Nobla et que je trouve assez juste (encore ^^), je dirais qu'il y a des choses à changer pour que la liste soit vraiment menacante.

Le niv 3 je suis pas ultra fan, un lvl 4 passerais bien je pense.
Si tu joue contre de l'HB ou du skavens y a UNE seule chose obligatoire amha... The Mask (qui finalement a le même effet sur ton adversaire que celui de jim carrey n'est-ce pas ?)

Ensuite, deux sphinx obligé, tu joue contre de la troupaille souvent en gros pack donc faut pas hésiter, on est à 2000 pts et les sphin c'est aussi comme les cou***** c'est par deux, voire par trois histoire de burné la liste si on peut dire ça comme ça ^^
- Les sangui tu les exploses au sphinx, les démonettes pareil.
- Les skavens tu les explose au sphinx (et le prophète sur cloche qui prend son CF de gardiens c'est pas drôle..)
- Les HB je te renvoie à mon rapport de bataille vs les HB au tournoi l'union fait la force pour voir comment les sphinx c'est fort contre les hordes.

Les chars amha c'est bien par 4 en plus ça se repop facile donc 4 chars c'est quasiment toujours 4D6 touches d'impact assuré. Deux pack de chars je suis moyen chaud.. un seul suffit après ça finit par coûter trop cher surtout que c'est du one shoot et après tu donne trop de points à l'adversaire. Typiquement, 4 chars avec bannière enflammés c'est pal mal pour gérer une abo sans se prendre la tête.

Les ushabtis euh ... perso je les ai banni de mes listes d'armées, peu importe comment ils sont équipés, c'est chers, ça ne fait rien, ça ne resiste pas, c'est une fausse infanterie monstrueuse en carton pâte que GW a nerfé pour vendre des chevaliers des nécropoles.

Le scorpion, difficile à utiliser, il ne faut pas trop compter sur lui et il faut relativiser son efficacité, on en discute actuellement avec Nobla dans un autre post (d'ailleurs je verrais bien un post dans la section techniques concernant le scorpion et les redirecteurs rdt)

Très honnêtement il ne faut pas sous-estimer nos chers gardiens, il encaissent, ne prennent pas si cher que ça aux blast et se repop bien avec leur bannière et les perso en ont une sainte horreur quand ils sont avec un prince, mais il sont à jouer impérativement avec le nécrotecte.

Pour les archers il y a amha deux façons de faire. soit que des petits pack de 20 (genre deux ou trois fois 20 archers) soit un pack de 40-50 et un ou deux packs de 20. si tu joue que les pack de 20 il te faut donc à côté soit un chausson de squelette pour ton GPL et ton prince, soit des gardiens.

Le hiérotitan je suis dubitatif et j'hésite encore à le jouer, il est pour le moment absent de mes listes car trop chers, mais je dit pourquoi pas, il est un peu gadget mais peut servir.

Voilà en espérant t'avoir donné des pistes


Zit'
Revenir en haut Aller en bas
cedgib
Aurige Squelette
cedgib


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : khemri, l'empire
Date d'inscription : 01/02/2012

Liste 2000 points plutôt équilibré ( j'espère) amical Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000 points plutôt équilibré ( j'espère) amical   Liste 2000 points plutôt équilibré ( j'espère) amical EmptyDim 27 Jan - 21:34

Donc les ushabtis sont définitivement a jeter... ( sniff)
Donc zitoir je n'ai pas bien saisi plus hiérotitant, plus colosse?

Il faut savoir aussi que je resterai quand même proche de ma liste et de l'idée de base donc je ne vais pas tout jetter pour mettre les unités que vous voulez ( même si ce n'est pas du tout ce que vous dites j'aime préciser)

Pour le sphinx il y'a plusieurs raison pour lesquelles je n'en joue pas plusieurs:
1) mes adversaires sont préparés au sphinx et donc ils le martyrisent ( et oui c possible) du genre sorts basés sur l'I multiples tirs ou projots coups de cata( plutot skavens et HB) et le démons m'envoi un seigneur ( n(importe lequel suffit) et puis le massacre et en 1 phase tu voit ton beau bébé que ut a payer 230 points avec amour se faire démonter et ce traumatisme me bloque encore.
2) Je joue en amical et je ne trouve pas qu'il y'est grand chose d'amical ou de marrant a jouer 2 sphinx ça fait trop" je te balance mon gros monstre trop cheaté sur lequel tu peut rien faire et je rigole" dans ton rapport je me met a la place du joueur Hb je serai aller me pendre tellement les sphinx ont fait le café ( et la c'était en tournois donc justifié imagine des potes en amical)

Malgré tout je prend bonnes notes de vos remarques je pense mettre qu'une unité de 4 chars et séparer les archers en 2x20, le masque me paraîtrait utile mais me pose un problème c'est qu'il m'oblige a jouer un roi et je ne pense pas avoir les points pour. Je vais enlever 1 des scorpions et les ushabtis et grâce a sa passer le GPL niveau 4 et un pack d'a peu près 24GdT( c'est une estimation a la louche )


je vais donc éditer un peu après la liste de base

PS: Par rapport aux gros monstres c'est toute la mentalité " monstre-café" de la v8 que je n’apprécie pas trop pas spécialement les sphinx, je trouve que quelque soit l'armée ce concept est réservé aux tournois ou millieu dur ou le seul intérêt de tous est de gagner et donc ou l'ont met les unités qui sont objectivement et indéniablement les plus forts ( sphinx, abo, hydre)
Revenir en haut Aller en bas
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 10/01/2010

Liste 2000 points plutôt équilibré ( j'espère) amical Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000 points plutôt équilibré ( j'espère) amical   Liste 2000 points plutôt équilibré ( j'espère) amical EmptyDim 27 Jan - 21:58

Ca se comprend tout à fait il n'y a pas de soucis là dessus ! C'est effectivement un problème de la v8 que les monstres ou cav monstrueuses horribles (je ne spoile personne en parlant des futurs triplettes de chimères en spé pour les GdC j'espère ?? Ou pour le monstre à cc8 ?) Bref, en tournoi c'est vrai qu'il faut souvent sa doublette/ triplette de monstres. En amical je conçois et même je plussois tout à fait que tu ne joue qu'un seul sphinx de guerre. Auquel cas je pourrais te recommander de tenter de mettre le colosse de nécrolithe et un sphinx pour rentrer dans les packs adverses (gare aux sorts à init toujours) le colosse avec deux armes de bases peut être sympa à jouer en amical, il n'est pas surcheat, évite la doublette de sphinx et te permet de jouer sur l'assaut implacable (mais sort ton prêtre de la lulu en ce cas parce que le colosse en aura besoin)

Personnellement j'ai été déçu de bannir mes bons vieux ushabtis de mes listes, ils prennent la poussière dans ma vitrine et c'est dommage car ces figos sont très réussies pour de la v6.

Pour répondre à ta question je ne suis ni colosse ni hiérotitan, les deux me laissent très dubitatifs, je les trouve soit gadget pour l'un (le hiéro) soit useless pour l'autre (le colosse), mais le hiéro présente plus d'avantage à mes yeux .
J'ai souvenir d'une partie en amical où j'avais Arkhan le Noir, une arche et un hiérotitan, là on sentait que jouer du full magie c'est pas opti mais c'est super drôle !

Le masque mortuaire tu devrais pouvoir le mettre sur ton lvl 4 au pire si tu ne veux pas payer un roi, ça reste très jouable.

PS : Le sphinx de guerre utilise l'init des gardiens pour les test d'initiative car il s'agit d'une seule figurine. Ca ne laisse plus qu'une chance sur deux de one shoot le sphinx, ce qui dissuade l'adversaire de risquer un éventuel fiasco sur ça
Revenir en haut Aller en bas
cedgib
Aurige Squelette
cedgib


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : khemri, l'empire
Date d'inscription : 01/02/2012

Liste 2000 points plutôt équilibré ( j'espère) amical Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000 points plutôt équilibré ( j'espère) amical   Liste 2000 points plutôt équilibré ( j'espère) amical EmptyDim 27 Jan - 22:14

Ha je suis tout ouïe pour apprendre comment jouer le masque avec mon GPL j'avais jamais envisager la chose.

Je n'ai pas mes Erratas devant moi mais dans le LA page 49 il est écrit " la figurine utilise la caractéristique de mouvement du monstre. L'équipage et le monstre utilisent leurs propres valeurs de CC, de F, d'I et d'A..."

Revenir en haut Aller en bas
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 10/01/2010

Liste 2000 points plutôt équilibré ( j'espère) amical Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000 points plutôt équilibré ( j'espère) amical   Liste 2000 points plutôt équilibré ( j'espère) amical EmptyDim 27 Jan - 22:27

Le LA précise que tu utilise les carac de cc, f et i quand tu combat, sinon le sphinx et son équipage est traité à tout point de vue comme une seule figurine et donc l'init utilisé contre les sorts est toujours la plus haute . (raison de plus pour virer le nécrosphinx qui a bel et bien init 1 !!!)

Ben ton GPL avec masque va devoir avancer vers l'ennemi (donc à la magie), ça nécessite un gros pack dans lequel il sera planqué et un champion pour eviter les défis (d'autant plus que si tu refuses un défi et part au fond du pack ton masque ne sera sans doute plus à portée. Finalement rien ne changes par rapport au roi avec masque si ce n'est que tu doit prendre plus de précaution avec ton GPL
Revenir en haut Aller en bas
cedgib
Aurige Squelette
cedgib


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : khemri, l'empire
Date d'inscription : 01/02/2012

Liste 2000 points plutôt équilibré ( j'espère) amical Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000 points plutôt équilibré ( j'espère) amical   Liste 2000 points plutôt équilibré ( j'espère) amical EmptyDim 27 Jan - 22:42

Ha donc je me suis auto arnaqué de nombreuses fois! sa m'apprendra a lire en diagonale!
Je trouve ta technique du masque trop risquée avec mon seul GPL qui est en + hiérophante, mais je n'oublis pas ça reste une technique intéréssante.
Revenir en haut Aller en bas
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 10/01/2010

Liste 2000 points plutôt équilibré ( j'espère) amical Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000 points plutôt équilibré ( j'espère) amical   Liste 2000 points plutôt équilibré ( j'espère) amical EmptyMer 30 Jan - 14:33

Ca n'est pas spécialement risqué en fait, le gpl va bouger avec son chausson, pour éviter qu'il se retrouve au càc tu redirige l'adversaire et n'oublis pas que le GPL cause la terreur avec son masque. J'avais fait une liste autour d'Arkhan d'ailleurs qui lançait des fatalitas et ensuite la full sphinx + le roi avec masque chargeaient dans tous les sens pour provoquer la terreur ... assez drôle d'ailleurs de voir comment la terreur souvent considérée comme moins efficace qu'en v7 est devenue à la fois gadget mais tellement flippante pour l'adversaire ... "Fait ton test à -3 pas relançable mon garçon ... on verra s'ils ont des balls tes gors ..."

Petite combo strike perso; lancer le sort -1D3 en mvt test de terrain dangereux un tour avant de charger, au tour suivant charger avec la terreur et regarder l'unité fuir se vautrer par terre... Okay ce genre de choses ne fera rire que vous ..
Je le dirais jamais assez mais en parties amicales battle est un jeu de blaguounette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nobla la Teigne
Gardien des Tombes
Nobla la Teigne


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/08/2008

Liste 2000 points plutôt équilibré ( j'espère) amical Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000 points plutôt équilibré ( j'espère) amical   Liste 2000 points plutôt équilibré ( j'espère) amical EmptyMer 30 Jan - 21:17

Hum, un roi sur sphinx avec le masque... En parti amical, à tester pour le fun et voir la tête de mes adversaire si ça fonctionne... Purement nul en terme d'optimisation je dirai.

Petite question:
Il faut ête à moins de 6 ps de l'unité pour l'effet du masque. Quand tu charges, il faut donc être à moins de 6 ps pour que le test de terreur à cd non modifié/relançable fonctionne sinon tu l'as dans le baba non?
Revenir en haut Aller en bas
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 10/01/2010

Liste 2000 points plutôt équilibré ( j'espère) amical Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000 points plutôt équilibré ( j'espère) amical   Liste 2000 points plutôt équilibré ( j'espère) amical EmptyMer 30 Jan - 23:15

Il faut que l'unité ennemie soit dans un rayon de 6" autour du porteur du masque (le roi sur char avec masque me paraît pas mal par contre, bonne mobilité, bon socle etc ...)

Je pense que oui il faut démarrer ta charge à 6" de l'adversaire pour que le test de terreur suive les effet du masque. une faq serait la bienvenue la dessus. Bon ça paraît logique sinon ce serait absolument surfumé comme OM (faire faire des test de terreur pas relançable quand t'es sur un char avec une portée maximum de 20" !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
cedgib
Aurige Squelette
cedgib


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : khemri, l'empire
Date d'inscription : 01/02/2012

Liste 2000 points plutôt équilibré ( j'espère) amical Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000 points plutôt équilibré ( j'espère) amical   Liste 2000 points plutôt équilibré ( j'espère) amical EmptyJeu 31 Jan - 12:52

Finalement j'ai jouée cette liste contre mon pote HB hier. J'avait juste remplacer la bannière et la bannière enflammée par une canope d'enkhil sur mon hiérophante et remplacer la catapulte par un scorpion ( j'avais oublier les dés chez moi et mon pote n'a que les d6)

ça c'est fini par un nul mais très serré et je n'ai pas spécialement bien jouer et en + je n'ai pas eu de chance .

Je posterai le rapport mais je ne sais pas si je peux le poster ici ou si je dois ouvrir un sujet dans a partie prévue a cet effet...

mais en gros ma liste a souffert que la catapulte ne soit pas présente.

Le Colosse c'est vraiment tout ou rien un moment j'ai gagner 4A supplémentaire alors qu'a la base je en touchait qu'une fois alors que des fois ils n'a rien fait.

mais vraiment c'est que je n'ai pas bien jouer qui a fait que j'ai autant galérer^^
Revenir en haut Aller en bas
Erhèntès
Aurige Squelette



Nombre de messages : 254
Age : 44
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/12/2012

Liste 2000 points plutôt équilibré ( j'espère) amical Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000 points plutôt équilibré ( j'espère) amical   Liste 2000 points plutôt équilibré ( j'espère) amical EmptyJeu 31 Jan - 15:05

c'est en forgeant que l'on deviens forgeron

quoi que ca fait un peux trop nain..

C'est en se relevant qu'on deviens plus fort! mummy
Revenir en haut Aller en bas
Nobla la Teigne
Gardien des Tombes
Nobla la Teigne


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/08/2008

Liste 2000 points plutôt équilibré ( j'espère) amical Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000 points plutôt équilibré ( j'espère) amical   Liste 2000 points plutôt équilibré ( j'espère) amical EmptyJeu 31 Jan - 19:48

Citation :
Je posterai le rapport mais je ne sais pas si je peux le poster ici ou si je dois ouvrir un sujet dans a partie prévue a cet effet...

Tu as une section "rapports de Bataille" pour le poster. Ca évite de trop dévier du sujet (ici ta liste)
C'est quand même mieux pour discuter des erreurs/solutions/tactiques que tu aurais pu corriger/mettre en oeuvre lors de cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 2000 points plutôt équilibré ( j'espère) amical Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000 points plutôt équilibré ( j'espère) amical   Liste 2000 points plutôt équilibré ( j'espère) amical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 2000 points plutôt équilibré ( j'espère) amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon maintenat liste plutot bourrine (2000 points)
» [2000 points] Tournoi amical
» Tournoi amical mais néanmoins bourrin à 2000 points
» Liste 2000 pts - amical.
» Liste d'armée 1500 Points - Match Amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: