Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Liste 400pts début de campagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oshovah
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2011

Liste 400pts début de campagne Empty
MessageSujet: Liste 400pts début de campagne   Liste 400pts début de campagne EmptyMar 18 Sep - 17:31

Bonjour,

Je viens vers vous pour soliciter votre aide.

Avec mon meilleur amis et mon frangin, nous avons commencés une campagne, qui va être longue a souhait, vu que l'on va progresser dans les parties par tranche de 100 points, jusqu'à 2500 points.

Nous avons fait nos premières parties cette semaine, et il s'avère que mon frangin, qui joue Vampire, est du genre "Bill".

Mon pote et moi, qui sommes somme toute logiques, avons déduis ensemble que vu que notre personnage monte son armée, il part de rien, donc que de la base, rien de plus.

Sauf que le Vampire, lui, en a décidé autrement, avec mage niveau 2, full goule, et des Gardes des Cryptes, et j'avoue qu'avec de la "vraie" base, c'est du a contenir.

Nous avons donc décidé (avec mon pote Elfe) que nous allions jouer de la même sorte que lui, afin qu'il comprenne.

J'aurais donc besoin d'un coup de main pour construire une base de 400 points, qui s'agrandira au fur et a mesure de la campagne.


La liste que j'avais faite pour les 1ere parties:

1 sorcier niv 1

20 squelettes

10 archers

3 chars.

En prenant en compte que l'ont peux maintenant y mettre toute sorte d'unité, comment pourrais-je l'améliorer?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
cedgib
Aurige Squelette
cedgib


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : khemri, l'empire
Date d'inscription : 01/02/2012

Liste 400pts début de campagne Empty
MessageSujet: Re: Liste 400pts début de campagne   Liste 400pts début de campagne EmptyMar 18 Sep - 19:04

c'est pas très joli mais a 400 points je pense pas qu'il y'ait grand chose qui descende un sphinx^^ ( après c'est pas très cool) quoi que les goules et les attaques empoisonnées peuvent poser un léger problème, en tout cas sache que 10 archers ne servent a rien et que 20 squelette seuls ne seront jamais très efficaces les chars en + gros effectif c'est aussi assez monstrueux de flanc a petit effectif comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Nobla la Teigne
Gardien des Tombes
Nobla la Teigne


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/08/2008

Liste 400pts début de campagne Empty
MessageSujet: Re: Liste 400pts début de campagne   Liste 400pts début de campagne EmptyMar 18 Sep - 19:44

Citation :
c'est pas très joli mais a 400 points je pense pas qu'il y'ait grand chose qui descende un sphinx^^

Mais à 400 pts, tu peux pas le prendre (supérieur au 50% max en spécial). Par contre, 3 chevaliers des nécropoles tu peux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oshovah
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2011

Liste 400pts début de campagne Empty
MessageSujet: Re: Liste 400pts début de campagne   Liste 400pts début de campagne EmptyMar 18 Sep - 20:18

Pas bête les chevaliers!!

Donc Prêtre liche niveau 1, 20 squelettes en base? ou plutôt les chars? et 3 chevaliers de nécropole? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 400pts début de campagne Empty
MessageSujet: Re: Liste 400pts début de campagne   Liste 400pts début de campagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 400pts début de campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée 500pts pour un début chez les antiquités ^_^
» Début d'armée
» campagne 2400 pts
» Début de ramasspepet
» [900] T3 Campagne Soyanlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: