Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Liste 3000pts contre Skavens/GdC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alkhanep
Guerrier Squelette
Alkhanep


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/03/2012

Liste 3000pts contre Skavens/GdC Empty
MessageSujet: Liste 3000pts contre Skavens/GdC   Liste 3000pts contre Skavens/GdC EmptySam 15 Sep - 21:41

Seigneurs: 540pts

Grand Prêtre Liche, Niveau 4, Baguette Tellurique, Talisman de Préservation, Monture Squelette: 295pts –Domaine de Nehekhara–Hierophant–

Grand Prêtre Liche, Talisman d’Endurance, PAM, Monture Squelette: 245pts –Domaine de la Lumière/Mort–


Héros: 199pts

Prince des Tombes, Armure de Fortune, Gemme Dracocide, Arme Lourde, Char Squelette: 199pts


Unités de Base: 1335pts

7 Chars Squelettes, EMC, Bannière des Flammes Éternelle: 425pts

4 Chars Squelettes, EMC: 250pts

5 Cavaliers Squelettes: 60pts

5 Cavaliers Squelettes: 60pts

5 Cavaliers Squelettes Archers: 70pts

5 Cavaliers Squelettes Archers: 70pts

30 Archers Squelettes, EM: 200pts

30 Archers Squelettes, EM: 200pts


Unités Spéciales: 435pts

3 Chevaliers de la Nécropole, E: 205pts

Sphinx de Guerre, Rugissement Ardent: 230pts


Unités Rares: 490pts

Arche des Âmes Damnées: 135pts

Catapulte à Crânes Hurlants: 90pts

Catapulte à Crânes Hurlants: 90pts

Hierotitan: 175pts


Total: 2999pts


Une armée tout de même assez rapide (pour des RdT) avec beaucoup d'unités redirectrices et aptes à gêner les mouvements de l'adversaire. L'armée est composée à près de 50% d'unités de base, puisqu'elle se base avant tout sur les charriots, ma stratégie étant orienté pour absolument avoir la charge avec ces unités. Je compte sur mes tirs assez nombreux et ma suprématie lors de la plupart de mes phases de magie pour pallier mes lacunes en troupes de corps à corps solides.
Revenir en haut Aller en bas
Alsshar
Aurige Squelette
Alsshar


Nombre de messages : 204
Age : 28
Localisation : Necropolcity
Date d'inscription : 05/04/2012

Liste 3000pts contre Skavens/GdC Empty
MessageSujet: Re: Liste 3000pts contre Skavens/GdC   Liste 3000pts contre Skavens/GdC EmptyDim 16 Sep - 11:21

C'est une bonne armée contre des Skavens mais contre des Guerriers du Chaos va falloir revoir la liste, parce que l'objectif c'est de pas aller au corps au corps avant lui. Donc les Chars et les Cavaliers sont très moyens.

Plus de Chevaliers des Nécropoles, parce que par 3, ça vole pas haut.
Revenir en haut Aller en bas
Alkhanep
Guerrier Squelette
Alkhanep


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/03/2012

Liste 3000pts contre Skavens/GdC Empty
MessageSujet: Re: Liste 3000pts contre Skavens/GdC   Liste 3000pts contre Skavens/GdC EmptyDim 16 Sep - 21:07

En faite, je trouve les chars excellent contre les guerriers du chaos (touches d'impactes) et les cavaliers servent justement à faire en sorte que les GdC se promène le plus possible avant d'arriver dans le gros de mes troupes. Il est vrai que je devrais revoir la liste si je me trouve face à du Guerrier du Chaos. Peut-être enlever une des catapultes et les cavaliers squelettes archers pour renforcer les chevaliers de la nécropole, voir gratter des points pour un autre sphinx?
Revenir en haut Aller en bas
Alsshar
Aurige Squelette
Alsshar


Nombre de messages : 204
Age : 28
Localisation : Necropolcity
Date d'inscription : 05/04/2012

Liste 3000pts contre Skavens/GdC Empty
MessageSujet: Re: Liste 3000pts contre Skavens/GdC   Liste 3000pts contre Skavens/GdC EmptyMar 18 Sep - 16:03

Moi je jouerai tout au corps à corps avec des Chars, des Chevaliers et des Sphinxs, 1 mage pour relever les Chars ou booster les troupes et c'est tout, parce que c'est pas à la flêche que le GdC va pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Alkhanep
Guerrier Squelette
Alkhanep


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/03/2012

Liste 3000pts contre Skavens/GdC Empty
MessageSujet: Re: Liste 3000pts contre Skavens/GdC   Liste 3000pts contre Skavens/GdC EmptyVen 21 Sep - 22:17

La liste d'armée avec quelque modification: Renforcement de l'unité de Chevalier de la Nécropole et d'une des unités d'archers; j'ai enlevé les 4 chars, les Cavalier Squelettes et 1 unité d'archer; ajout d'une unité de guerrier squelette, d'un prince et d'un Nécrotect; Niveau 4 sur la ma liche mort/lumière (lequel des 2 me conseillez-vous le plus, je pencherais peut-être plus vers la lumière scratch )

Seigneurs: 560pts

Grand Prêtre Liche, Niveau 4, Baguette Tellurique, Talisman de Préservation, Monture Squelette: 295pts –Domaine de Nehekhara–Hierophant– Dans les Archers

Grand Prêtre Liche, Niveau 4, Talisman d’Endurance, PAM: 265pts –Domaine de la Lumière/Mort– Dans les Archers


Héros: 385pts

Prince des Tombes, Armure de Fortune, Gemme Dracocide, Arme Lourde, Char Squelette: 199pts -Général- Dans les Chars

Prince des Tombes, Arme Lourde, Icône de Fer Maudit, Armure Légère, Heaume Dragon: 121pts Dans les Guerriers Squelettes

Nécrotect, Bouclier Enchanté: 65pts Dans les Guerriers Squelettes


Unités de Base: 1045pts

7 Chars Squelettes, EMC, Bannière des Flammes Éternelle: 425pts

5 Cavaliers Squelettes Archers: 70pts

5 Cavaliers Squelettes Archers: 70pts

40 Guerriers Squelettes, Armure Légère, EM: 220pts

40 Archers Squelettes, EM: 260pts


Unités Spéciales: 520pts

4 Chevaliers de la Nécropole, EMC: 290pts

Sphinx de Guerre, Rugissement Ardent: 230pts


Unités Rares: 490pts

Arche des Âmes Damnées: 135pts

Catapulte à Crânes Hurlants: 90pts

Catapulte à Crânes Hurlants: 90pts

Hierotitan: 175pts


Total: 3000pts
Revenir en haut Aller en bas
Goul
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2012

Liste 3000pts contre Skavens/GdC Empty
MessageSujet: Re: Liste 3000pts contre Skavens/GdC   Liste 3000pts contre Skavens/GdC EmptyMer 17 Oct - 9:35

Personnellement, je préfère ta première version d'armée.
Je ne suis pas d'accord sur le manque d'impact des archers sur des guerriers du chaos. La saturation ca marche bien.
Si tu dois aussi affronter du skaven, les archers te manqueront.

Dans ta seconde liste, le régiment de squelettes avec prince et nécrotecte coute cher mais ne rivalisera quand même pas avec un pâté d'élus du chaos.
De plus, un sphinx fera autant de dégats et encaissera mieux que ce régiment pour beaucoup moins cher. Si tu vires aussi les persos qui vont dedans, tu peux prendre 2 sphinx...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 3000pts contre Skavens/GdC Empty
MessageSujet: Re: Liste 3000pts contre Skavens/GdC   Liste 3000pts contre Skavens/GdC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 3000pts contre Skavens/GdC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste à 3000pts kalida dur
» Liste campe 3000pts
» Liste d'armée 3000pts milieu mi-dur
» tentative de liste d'armée 3000pts avec Settra
» [3000pts] Liste qui cogne dur, magie forte & tirs correctes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: