Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Armée d'Arkhesh (2500 pts)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lamenoire
Aurige Squelette
Lamenoire


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2011

Armée d'Arkhesh (2500 pts) Empty
MessageSujet: Armée d'Arkhesh (2500 pts)   Armée d'Arkhesh (2500 pts) EmptyDim 15 Avr - 22:31

Je reviens avec une nouvelle armée (seul les titres des unités ne changent pas vraiment ^^) et mon ennemi principal utilise toujours ces vermines de skavens X)

Armée d'Arkhesh, Grand Roi de Quatar la Blanche : 2500 pts


.Seigneurs : 586 pts

Arkhesh le Resplendissant, Seigneur des Quatre Vents ; Roi des Tombes avec le masque mortuaire de Kharnut, l’armure de bonne étoile, la gemme de Dracocide et arme lourde => 276 pts

Ahmensetup, Conseiller et Hiérophante d’Arkhesh l’Immortel ; Grand Prêtre Liche Hiérophante de niveau 4 utilisant le domaine de Nehekhara avec le talisman de préservation, les tablettes incantatoires de Neferra et l’icône du fer maudit => 310 pts


Héros : 372 pts

Kharrahtut, Grand Prêtre du culte du Soleil et Chef des Cérémonies du Culte Mortuaire de Quatar ; Prêtre Liche de niveau 2 utilisant le domaine de la Lumière avec la pierre de Pouvoir => 125 pts

Lumhni, Héraut et Champion d’Arkhesh le Glorieux ; Héraut des Tombes porteur de la Grande Bannière avec l’armure du destin et bouclier => 137 pts

Ramhotep le Visionnaire, Nécrotecte de Quatar et Artisan du Sépulcre des Dieux, Demeure Eternelle d’Arkhesh le Clairvoyant ; il s'agit bien entendu de Ramhotep X) (on peut utiliser jusqu'à un héros "nommé" avec mon adversaire) => 110 pts


Unités de base : 667 pts

La Légion du Désert ; 34 archers squelettes avec état-major complet => 234 pts

Les Sentinelles de la Vallée Charnelle ; 33 archers squelettes avec état-major complet => 228 pts

Le Souffle de Khsar ; 3 chars squelettes avec état-major complet et porteur de la Bannière de la Flamme éternelle => 205 pts


Unités spéciales : 740 pts

Les Châtieurs de Ptra ; 30 gardiens des Tombes avec état-major complet et porteur de la Bannière des Légions Immortelles => 410 pts

La Légion des Dieux ; 6 Ushabti avec état-major complet => 330 pts


Unité rare : 135 pts

La Volonté de Djaf ; arche des âmes damnées => 135 pts


Bon alors : le Hiérophante ira avec l'unité d'archers la plus grosse et le prêtre liche avec la seconde unité d'archers. Le roi des tombes rejoindra bien entendu ses gardiens. Le Héraut je sais pas encore où le placer (mais idéalement, il devra rester dans les parages des Ushabti pour les faire bénéficier de la règle Twisted Evil ) quant à Ramhotep, il sera lui aussi dans les parages des Amalgames et les rejoindra pour les faire bénéficier de ses règles spé (j'ai vu la technique sur le forum et j'ai eu fortement envie de l'utiliser mais je sais pas si je m'y prends bien Confused ).
Pour le domaine de la Lumière (ça marche un peu à l'aléatoire mais bon) c surtout pour les sorts qui donnent l'initiative de 10 ou la règle "frappe toujours en premier", ce qui devrait réserver de mauvaises surprises à mon adversaire. Et l'arche des âmes damnées...heu est-ce bien utile d'indiquer son rôle ? Mr. Green

Le truc c que je manque surement de troupes pour affronter skaven (mon adversaire emploi au moins un régiment de 50 guerriers des clans et un autre de 25, une abo mais pas d'engin de "siège" (genre canon à malefoudre ou autre)) peut-être qu'il faudrait moins d'archers et les remplacer par des guerriers...du coup j'aimerai avoir vos conseils (mais je tiens quand même à garder le prêtre liche avec domaine de la Lumière) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alsshar
Aurige Squelette
Alsshar


Nombre de messages : 204
Age : 28
Localisation : Necropolcity
Date d'inscription : 05/04/2012

Armée d'Arkhesh (2500 pts) Empty
MessageSujet: Re: Armée d'Arkhesh (2500 pts)   Armée d'Arkhesh (2500 pts) EmptyDim 22 Avr - 11:03

Tu mets beaucoup d'Etats-majors (dans les archers et dans les Ushabtis) :

Dans les Archers le musicien suffit mais il est passable. Tu peux aussi enlever le Musicien des Ushabtis pour libérer 50 points qui pourraient te permettre à ajouter des Hallebardes à tes Gardiens ! Wink

En espérant t'aider, Alsshar.
Revenir en haut Aller en bas
Zwok
Aurige Squelette
Zwok


Nombre de messages : 200
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2009

Armée d'Arkhesh (2500 pts) Empty
MessageSujet: Re: Armée d'Arkhesh (2500 pts)   Armée d'Arkhesh (2500 pts) EmptyDim 22 Avr - 12:09

Citation :
Le Héraut je sais pas encore où le placer (mais idéalement, il devra rester dans les parages des Ushabti pour les faire bénéficier de la règle)
Désolé c'est le matin là, et je vois pas de quelle règle tu veux parler à pars être dans les 12 pas pour le résultat de combat. Sinon y a la technique héraut à cheval avec la BLI qui accompagne les ushabtis, jamais essayé mais ça peut être puissant je pense.

La technique Ramhotep, pourquoi pas ? C'en est une à essayer. L'autre jour j'avais pensé à m'en servir avec des chevaliers des nécropoles. Il ne peut pas les rejoindre, c'est vrai, mais si on s'arrange pour n'avoir que ces chevaliers comme amalgame, la règle "Maître artisan" peut être vachement intéressante sur une save à 3+ de base ! On met son Ramhotep dans des gardiens ou des guerriers pour la frénésie et la haine et ce pavé on essaye de le mettre dans les 12 pas des chevaliers pour la régénération à 6+.

J'avais fait une liste à 2500 pts il y a quelques mois, j'avais un perso de moins. Ça me gène un peu du coup que t'en ai un de plus.

Comme Alsshar, je trouve que tu mets beaucoup d'état major. Dans les archers je mettrai uniquement l'étendard parce que je pense que ta vas peut être aller au CaC avec eux à un certain moment pour engluer ou autre. Si tu veux uniquement faire du tir et éviter les CaC ne met aucun état major. Au pir ils peuvent venir en soutien de flanc et généralement ton unité qui combat de face aura un étendard donc le bonus qu'il te confère sera assuré.
Dans les chars, pourquoi pas. Le champion, pas trop convaincu.
Dans les gardiens c'est ok.
Dans les ushabtis je sais pas trop j'en ai jamais joué autant.

Il manque peut être une catapulte. Ça peut toujours servir contre l'abo ou le gros pavé de ratsclan.

Le Roi des Tombes avec le masque mortuaire de Kharnut tu t'en est déjà servie de cette technique ? J'y avais pensé aussi car j'ai aussi un adversaire skaven et son Cd 10 avec ses relances c'est un peu énervant.

Et comme tu dis, je crois que tu manques de troupes. Il faut peut être changer des archers contre des guerriers ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée d'Arkhesh (2500 pts) Empty
MessageSujet: Re: Armée d'Arkhesh (2500 pts)   Armée d'Arkhesh (2500 pts) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée d'Arkhesh (2500 pts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armée 2500
» Armée 2500 pts (amical)
» Armée 2500 points pour tournoi
» [2500] armée concept milieu amical dur
» Liste d'armée 2500 pts contre Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: