Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Liste 1500 Pts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Liste 1500 Pts Empty
MessageSujet: Liste 1500 Pts   Liste 1500 Pts EmptyLun 24 Oct - 13:36

Etant tout nouveau sur le forum je post ma liste d’armée à 1500Pt

Et j’attends de voir ce que vous en pensez. Very Happy

Cette liste est prevu pour du fun. Le principe et la defense. Tir d'archer et de catapulte ensuite se metre en position pour combiner les charges et faire fuire avec la PU. Les charognards sont la pour les machine et pour coller les regiment afin de declarer une charge combinée qui ne donne pas la possibilité a l'enemie de fuir la charge sous peine de se faire detruir son regiment pas les Piouîou. (Charge de 20 et fuite de 2 ou 3D6...) Tactique classique.

Armée des rois des tombes de Khemri peinte
A 1499 pts.


PERSONNAGES
SIOCNARF ORAGON, PRINCE DES TOMBES 178
Char solaire
Char
Arme lourde
Armure légère
Bouclier

DAN’HETT, PRETRE LICHE, HIEROPHANTE 160
Parchemin de dissipation
Cape des dunes

HABORYM, PORTE ENSEIGNE 100
Broche du grand désert
Monture squelette
Armure légère

Unités de base

2 NUEES DES TOMBES 90

ARCHERS DU ROI 90
10 Archers squelettes avec armes de base armures légères et arcs.

LA GARDE DU ROI 169
16 Squelettes avec armes de base, armures légères, boucliers, musicien champion et bannière.

LA GARDE DU ROI 169
16 Squelettes avec armes de base, armures légères, boucliers, musicien champion et bannière.

CAVALERIE LOURDE DU ROI 221
11 Cavaliers squelettes « lourds » avec lances, armes de base, boucliers, armures légères musicien et bannière des légions immortelles.

Unités spéciales

3 CHAROGNARDS 72

LES CHARS DU ROI 140
3 Chars avec armes de base, lances, arcs et Bannière.

Unité rare

CATAPULTE DU ROI 110
Crane de l’ennemi hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Liste 1500 Pts Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 Pts   Liste 1500 Pts EmptyLun 24 Oct - 14:08

C'est une liste assez originale, c'est rare de voir le Porte Enseigne à moins de 3000pts.
C'est une force assez fun et fluff (car un roi ou prince aime bien se vanter de ses victoires et donc le porte enseigne qui est son champion et garde du corps le suit souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Khraklesos
Aurige Squelette
Khraklesos


Nombre de messages : 155
Localisation : Fontenay aux Roses. Ou Metz. Ou ailleurs
Date d'inscription : 07/11/2004

Liste 1500 Pts Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 Pts   Liste 1500 Pts EmptyJeu 3 Nov - 21:58

liste sympa, fun et assez osée quand meme
puisque tu joue en rapide, je constate juste l'absence ed scorpion, c'est peut etre dommage.

et de plus, les squelette par 16 montrent vite leurs limites...

mais en tout cas j'aime beaucoup l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste 1500 Pts Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 Pts   Liste 1500 Pts EmptyVen 4 Nov - 14:06

Les régiments de squelettes ne sont pas la pour gagner le combat mais pour engluer les régiments principaux adverse et permettre une contre charge. Ou au contraire apporter la PU et les rangs lors de combat multiple. Mais je part du principe qu'ils ne feront jamais de mort au CC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste 1500 Pts Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 Pts   Liste 1500 Pts EmptyMer 16 Nov - 20:43

perso je pense que tu peu facilement optimisé sa en viran juste un ou deux truc se sera facile et sa te coutera rien...
-char solaire: non! met plutot l'ankh doré pour 45 ou 40 pts une invulnérable a 4+ on crache pas dessus parcque sinon ton prince sera vit dans la m**** face a une force 6... et le seul moyen efficace de contré sa s'est une invunérable...
-la cape des dunes: heu je gagne trop sans m'en servir pour dire qu'elle sert a qulque chose... remplace la par une jarre hiératique (s'est bien sa qui donne automatiquement une incantation gratuite?) je dirai direct dans un des régiment de guerrier sa optimisera leur capacité... et sa évitera qu'il n'arrive pas au corp a corp avant la fin de la bataille (ne rier pas sa m'est déja arrivé enfin s'était en 4500pts lol)
je pense que pour le reste y a rien a redire use bien des nué des tombe et envoi tes cavalier a la castagne le plus vite possible sinon t'es vraiment mal....
Revenir en haut Aller en bas
Khraklesos
Aurige Squelette
Khraklesos


Nombre de messages : 155
Localisation : Fontenay aux Roses. Ou Metz. Ou ailleurs
Date d'inscription : 07/11/2004

Liste 1500 Pts Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 Pts   Liste 1500 Pts EmptySam 19 Nov - 2:51

ttttt "optimiser", "optimiser", zont que ça a la bouche....

et le plaisir de jouer, il est où , je vous le demande !!!

des listes plus ou moins optimisées, y en a des platrées, il suffit de zyeuter 5 minutes, pour une fois qu'on a une liste marrante, on va pas l'optimiser, sinon, j'ai juste a lui dire : vire ta liste, et joue celle que j'ai posté y a moult temps....

sinon :
Pharak, la prochène foi ke tu post un truc avec oten de fotes, je t'enferme den un sarkofaj en te forsan a écouté lintégral de lara fabian a fon é je te fé mengé une chossèt sal...

Citation :

-char solaire: non! met plutot l'ankh doré pour 45 ou 40 pts une invulnérable a 4+ on crache pas dessus parcque sinon ton prince sera vit dans la m**** face a une force 6... et le seul moyen efficace de contré sa s'est une invunérable...
et en attendant, ton prince devient une belle endive de corps a corps sans impact... c'est cher l'ankh, très cher. pour moi la meilleur défense contre la force 7 (pas 6...) c'est : 1) l'éviter, 2) le défoncer d'abord

Citation :

la cape des dunes: heu je gagne trop sans m'en servir pour dire qu'elle sert a qulque chose... remplace la par une jarre hiératique
ou met les deux, c'est pas mal aussi
la cape des dunes je la trouve juste indispensable : le perso le plus vital de mon armée, j'aime bien quand il peut bouger vite pour se mettre à l'abri.
Citation :

je dirai direct dans un des régiment de guerrier sa optimisera leur capacité... et sa évitera qu'il n'arrive pas au corp a corp avant la fin de la bataille
en fait il fait partie d'un syndicat de comiques dont le but est d'envoyer au plus vite le PL à la charge.... démasqué !!!! n'oublie pas le baton serpent de rigueur !!!

Citation :

Mais je part du principe qu'ils ne feront jamais de mort au CC.
c'est quand ils en font que ca devient grave...mais je trouve qu'a 20 ou 24 ils encaissent gravement mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste 1500 Pts Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 Pts   Liste 1500 Pts EmptySam 19 Nov - 21:16

Première victime de la nouvelle règle du forum...
Apprend la politesse et le respect.


Signé : le modo
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

Liste 1500 Pts Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 Pts   Liste 1500 Pts EmptySam 19 Nov - 23:22

Citation :
les cieux sa peut ce bloquer mais deux foudres ou deux cometes sa devien dur a bloquer a chaque tour non?
Personnellement, j'ai jouer contre un Full magie chaotique utilisant la magie du feu. Le quatrième sort de ce domaine ne nécéssite aucune ligne de vue, et n'a pas de limite de portée. Et bien, mon adversaire a cramer mon Hiérophante au premier tour, grace a un pouvoir irrésistible...j'ai raler...mais, il était tellement blasé en magie, que malgré mes pertes, j'ai quand même gagner...(étant en énorme supériorité numérique).

Tout ça pour dire, que fasse a un full magie, axé pour détruire ton Hiérophante, tu peux pas faire grand chose...

Héri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste 1500 Pts Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 Pts   Liste 1500 Pts EmptyLun 5 Déc - 11:10

Citation :
baton serpent de rigueur

Cet objet je ne sais même pas ce qu'il fait dans le LA...
Complètement inutile. Sauf à gagner des points de compo peut être ? Razz

Citation :
c'est quand ils en font que ca devient grave...mais je trouve qu'a 20 ou 24 ils encaissent gravement mieux

Effectivement mais a 1500 le régiment de 16 est suffisant pour bloquer ou protéger les flancs des unités d'assaut. (Chars caval)
En même tps je ne les joue jamais par plus de 16. Je mets des points ailleurs...

Citation :
et en attendant, ton prince devient une belle endive de corps a corps sans impact... c'est cher l'ankh, très cher. pour moi la meilleur défense contre la force 7 (pas 6...) c'est : 1) l'éviter, 2) le défoncer d'abord

Exact... Tout a fait ok... meme si parfois c'est dur... Sad
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Liste 1500 Pts Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 Pts   Liste 1500 Pts EmptyLun 5 Déc - 13:45

Oragon a écrit:
Cet objet je ne sais même pas ce qu'il fait dans le LA...
Complètement inutile. Sauf à gagner des points de compo peut être ? Razz
C'est sur que donner une arme avec la seule attaque du prêtre liche
Citation :
et en attendant, ton prince devient une belle endive de corps a corps sans impact... c'est cher l'ankh, très cher. pour moi la meilleur défense contre la force 7 (pas 6...) c'est : 1) l'éviter, 2) le défoncer d'abord

Exact... Tout a fait ok... meme si parfois c'est dur... Sad[/quote]
C'est sur, la plupart des F7 sont des persos, le seul moyen de les éviter dans ce cas, c'est les défis.
Revenir en haut Aller en bas
Khraklesos
Aurige Squelette
Khraklesos


Nombre de messages : 155
Localisation : Fontenay aux Roses. Ou Metz. Ou ailleurs
Date d'inscription : 07/11/2004

Liste 1500 Pts Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 Pts   Liste 1500 Pts EmptyLun 5 Déc - 19:52

et pis les défis c'est une autre façon de surrentabiliser lefléau des cranes : je charge, je défie, je poutre, je gagne.... pas gagné a coup sûr (beaucoup d'armées peuvent se monter une bête à défi ou un tueur de char) mais parfois tentable.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi des tombes, seigneur du désert, du ciel,roi des sables Tourbillonnants (Administrateur)
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2004

Liste 1500 Pts Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 Pts   Liste 1500 Pts EmptyMar 6 Déc - 11:53

Citation :
je constate juste l'absence ed scorpion, c'est peut etre dommage.

Oui c'est juste de plus je trouve que les nuer ne servent pas à grand chose..... ( avis perso )

Je suis plus tôt dacort avec pharak: la cape des dune ca ne sert pas à grand chose contre un full magie, sutout avec le domaine des cieux ( je suis un tromatisé de cette magie....).
Revenir en haut Aller en bas
YellowFly
Grand porte parole des rois des tombes, aigle du grand desert (Administrateur)
YellowFly


Nombre de messages : 193
Localisation : 94 !
Date d'inscription : 19/10/2004

Liste 1500 Pts Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 Pts   Liste 1500 Pts EmptyMar 6 Déc - 13:35

Citation :
sutout avec le domaine des cieux ( je suis un tromatisé de cette magie....).

On se demande bien pourquoi ^^ Mr. Green Twisted Evil

Ce qui faut se dire, c'est que le sort monstreux des cieux, c'est le second signe. Surtt ne pas trop craindre la comète , oui c'est bourrin, mais elle passe pas tjs, et si votre adversaire à la malmoule....elle fera de l'effet sur 3 ps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste 1500 Pts Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 Pts   Liste 1500 Pts EmptyMar 6 Déc - 15:11

contre le domaine des cieux le mieux est de definir un pavé de skulls et de le laisser derriere avec le liche dedant. Bon evidement apres les volant font mumuse mais il y a tjs façon de s'orienter contre les volants. Mais c'est chaud à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Liste 1500 Pts Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 Pts   Liste 1500 Pts EmptyMar 6 Déc - 15:37

Khraklesos a écrit:
et pis les défis c'est une autre façon de surrentabiliser lefléau des cranes : je charge, je défie, je poutre, je gagne....
Je connais un tyran ogre qui a vu les choses comme ça ^^
Puis autre façon de le rentabiliser, c'est pendant la phase de magie, certains laissent passer l'incantation du juste chatiment, ce qui permet de faire une attaque, donc une blessure potentielle qui enleve deux pv, en dirgeant cette attaque contre un personnage ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Khraklesos
Aurige Squelette
Khraklesos


Nombre de messages : 155
Localisation : Fontenay aux Roses. Ou Metz. Ou ailleurs
Date d'inscription : 07/11/2004

Liste 1500 Pts Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 Pts   Liste 1500 Pts EmptyMer 7 Déc - 0:55

Citation :
Ce qui faut se dire, c'est que le sort monstreux des cieux, c'est le second signe
tout juste !! Tout le monde se fixe sur la foudre et la comète car ce sont eux qui font le plus degats visibles, mais le meilleur rapport qualité prix de ce domaine reste le 2nd signe. La comète est spécialement dure a passer et fait systématiquement tomber le parchemin.

Le gros problème de jouer le PL seul c'est pas vraiment la magie (super aléatoire, et paye ton fiasco) c'est les volants qui tirent. Eux ne rateront pas leur coup, on ne peux pas se mettre hors de leur portée. Le seul moyen de s'en proteger, comme l'a signalé Oragon, c'est de rentrer le hiero dans un pack de squelette AVEC CHAMPION (impératif !!!!).
A moins de ne jouer qu'en milieu dur ou contre des super stratèges qui pense que 15 dés de pouvoir a 1500 pts c'est la moyenne, la magie n'est qu'un plus dans la stratégie, surtout pas sa base (c'est un peu moins vrai chez nous, mais seulement un peu moins).

Donc pour moi l'argument "la cape n'est pas bien a cause de foudre d'uranon" ne tiens pas la route une seule seconde. On oublie souvent que seules 3 armées ont accès au domaine-des-cieux-qu'il-est-trop-bourin-de-lamort-qui-tue-la-vie. Le vrai domaine de brute est selon moi le domaine de la vie, infiniment plus dévastateur, surtout depuis la révision.

Par contre "la cape n'est pas bien contre les armées qui alignent des sorts sans ligne de vue (Vie, Cieux) en plus des volants qui tirent (HL, ES, HE, voire presque Breto)" ça me semble plus intelligent.

Dans le message de Pharak sauvagement supprimé par un vil modo (qu'il se dénonce !!!!), on parlait de 2 foudres et 2 comètes par tour...
comment ils font à 1500 pour avoir tout ça tes adversaires ???
A 3000 je veux bien, mais a moins... faut arreter de lire "Jeune et Bourrin " !!


Khraklesos : mais bon, je suis pas un super stratège qui a tout vu et tout vaincu non plus...
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Liste 1500 Pts Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 Pts   Liste 1500 Pts EmptyMer 7 Déc - 14:04

Citation :
La comète est spécialement dure a passer et fait systématiquement tomber le parchemin.
Tout comme cette fameuse foudre, la plupart se focalisent sur ces deux sorts, vaut mieux prévoir de parchemin et peut être l'arche pour infliger un malus pour lancer et hop c'est reglé.
Citation :
la magie n'est qu'un plus dans la stratégie, surtout pas sa base (c'est un peu moins vrai chez nous, mais seulement un peu moins).
Disons que c'est un petit peu plus ppour notre stratégie, npos troupes ne sont pas très puissantes mais peuvent s'en sortir sans trop de magie.
Citation :
Le vrai domaine de brute est selon moi le domaine de la vie, infiniment plus dévastateur, surtout depuis la révision.
Complètement d'accord avec toi, parce que les 2D6 touches f4 ou 5 peut être violent, notamment contre des squelettes.
Citation :
Dans le message de Pharak sauvagement supprimé par un vil modo (qu'il se dénonce !!!!), on parlait de 2 foudres et 2 comètes par tour...
T'es sur que c'est pas toi? Bon il y a moyen d'avoir deux foudres et deux comètes à 1500pts, c'est d'avoire deux mages HE, de niveau deux avec la compétence devin qui permet de choisir leurs sorts.
Mais un tel combo est plus que débile car difficile à passer avec 6 pauvres dés de pouvoirs pour deux sorts qui demandent + de 9 pour lancer.
Ensuite chacun son trip mais bon.

Setep' non c'est pas moi qui a éffacé!
Revenir en haut Aller en bas
Khraklesos
Aurige Squelette
Khraklesos


Nombre de messages : 155
Localisation : Fontenay aux Roses. Ou Metz. Ou ailleurs
Date d'inscription : 07/11/2004

Liste 1500 Pts Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 Pts   Liste 1500 Pts EmptyMer 7 Déc - 20:23

Citation :
T'es sur que c'est pas toi?
meuh non... qu'est ce qui pourrait te faire penser ça ?????

Citation :

Bon il y a moyen d'avoir deux foudres et deux comètes à 1500pts, c'est d'avoire deux mages HE, de niveau deux avec la compétence devin qui permet de choisir leurs sorts.
Mais un tel combo est plus que débile car difficile à passer avec 6 pauvres dés de pouvoirs pour deux sorts qui demandent + de 9 pour lancer.
plus la bannière de sorcellerie et une chance insoutenable aux dés (systématiquement rapporter 2 dés grace a la bannière, puis systématiquement lancer les sorts à 2 dés).
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Liste 1500 Pts Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 Pts   Liste 1500 Pts EmptyMer 7 Déc - 20:54

Oui j'avais oublié cette bannière, mais du 9+ et 12+ avec 2 dés, c'est quand même Hard (3 encore car ils sont level deux mais balance que trois sorts).
Bah on sait que ce truc bouffe pas mal de point et déjà que les HE sont pas nombreux, là ça devient du suicide.
Citation :
meuh non... qu'est ce qui pourrait te faire penser ça ?????
Un certain article rajouté récemment dans le reglement de la section armée par tes soins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste 1500 Pts Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 Pts   Liste 1500 Pts EmptyVen 9 Déc - 11:09

Citation :
AVEC CHAMPION (impératif !!!!).

BIen evidement pour eviter les speedy/perso individuel... Very Happy

De touts les façon chez les rdt c'est emc obligatoire pour tout le monde. Enfin dans les pave de skulls non archer, dans la caval lourde et les GDT... Apres char c'est un peut cher, mais le champion char et un vrai champion lui. 5AF3 avec 3PV et sg 5+... aller, viens me chercher. blackeye
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Liste 1500 Pts Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 Pts   Liste 1500 Pts EmptyVen 9 Déc - 21:33

ça dépend, dans les pavés de guerriers squelettes, on peut oublier le musico, après tout les égalités n'arrivent pas souvent et on est pas à un squelette près.
Revenir en haut Aller en bas
Khraklesos
Aurige Squelette
Khraklesos


Nombre de messages : 155
Localisation : Fontenay aux Roses. Ou Metz. Ou ailleurs
Date d'inscription : 07/11/2004

Liste 1500 Pts Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 Pts   Liste 1500 Pts EmptySam 10 Déc - 12:45

moi je joue sans aucun musicien, un seul étendard parmis les squelettes, les GdT avec champion et étendard (on se demande lequel...) et les chars a poil (trop cher, et le champion m'excite moyennement)
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Liste 1500 Pts Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 Pts   Liste 1500 Pts EmptySam 10 Déc - 14:28

Moi comme j'ai un perso sur char, je ne me permet pas le luxe de payer un champion quand le Roi peut faire largement mieux. Pa contre l'étendard, je suis un peu hésitant.
Sinon pour les GdT je met le musico car ça m'embêterai pas mal de perdre un gars parcequ'il y a eu égalité et que j'ai pas de musicien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste 1500 Pts Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 Pts   Liste 1500 Pts EmptyLun 12 Déc - 13:18

Perso je met tjs une banniere a mes chars. Mais j'ai encore jamais mis de champion et de musicien.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Liste 1500 Pts Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 Pts   Liste 1500 Pts EmptyLun 12 Déc - 21:09

Oragon a écrit:
Perso je met tjs une banniere a mes chars. Mais j'ai encore jamais mis de champion et de musicien.
Moi seulement si je cale une bannière magique genre enseigne de l'oeil sacré (le roi qui touche sur du 2+ avec cette unité je me marre) ou bien l'étendard du mirage histoire d'espèrer que l'inv à 5+ empeche un char d'être pété par un canon ou alors pour faire relancer les jets pour toucher au tir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 1500 Pts Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 Pts   Liste 1500 Pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 1500 Pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste a 1500
» Première liste a 1500 pts
» Ma liste à 1500 points
» Liste 1500 VS Skavens
» liste d'armée 1500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: