Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Liste à 2000. testée et approuvée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khraklesos
Aurige Squelette
Khraklesos


Nombre de messages : 155
Localisation : Fontenay aux Roses. Ou Metz. Ou ailleurs
Date d'inscription : 07/11/2004

Liste à 2000. testée et approuvée Empty
MessageSujet: Liste à 2000. testée et approuvée   Liste à 2000. testée et approuvée EmptyLun 8 Aoû - 14:43

Khraklesos 306 pts
Roi des tombes
Arme lourde
char
char solaire
enseigne royale
couronne des rois
une brute de corps à corps indémontable et enorme en charge de flanc qui se permet d'etre plus puissant en magie qu'un PL. Gigantesque et toujours dangereux

Jledésos 150 pts
Prince
crosse et flagellum
dans les lanciers, le prince avec la crosse, meme si c'est que de la F4, c'est toujours un succès (mention spéciale 3 furies de moins AVANT de taper...)

Touthmoisis 165 pts
hiérophante
cape
tablettes
tant que je ne jouerais pas de GPL, je ne sortirais jamais sans

Dephrechis 165 pts
PL
jarre
broche
no comment



20 AdB 225 pts
armure légère
PE - BLI
champion
19 lanciers 200 pts
armure légère
champion

l'ossature de l'armée : indestructible en charge, l'adversaire a le choix entre les AdB qui ne partent jamais et les lanciers avec le prince kinder surprise dedans

12 archers 96 pts
font chier la cavalerie légère et les volants, tiennent une petite charge pas trop burnée... l'épine dans le pied par excellence

3 chars 120 pts
force de contre attaque par excellence, leur utilité n'est plus à démontrer



4 charos 96 pts
les bouffeurs de machine de guerre, qui aiment bien aussi les régimes à base de sorcier imprudent et la chasse aux volants pas trop costauds

Khouplatep 85 pts
Scorpion des Tombes pas content
Faut il le présenter ???? Bombardé "unité la plus rentable RdT" et dans le top 10 "meilleur rapport qualité/prix" du monde de Warhammer, sortir sans n'est meme pas concevable pour nous. Toujours utile, toujours dangereux, toujours redouté. Khouplatep, ON T'AIME !!!

18 GdT 280 pts
PE - Rakaph
Champion
Attention à bien les déployer !!! Mais dans ce cas quelle boucherie : on a un centre imprenable, un flanc en béton armé. Peu de chose résiste aussi bien à une charge de flanc !!! les miens ont bouffé un fer de lance de 9 royaume dans le flanc... bilan : 5 pertes... Rakaph est toujours utile et permet des petits pièges forts agréables... surtout quand la victime est un dragon EN.... une machine a gagner



Catapulte à cranes hurlants
cranes de l'ennemi...
bon... faut-il en parler ??? non un silence respectueux serait plus de mise. Si vous savez estimer et que vous n'etes pas trop manchot au dé, vous avez la une arme de destruction massive. Coup de bol, ma chérie estime au millimètre, et je hit une fois sur 2
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

Liste à 2000. testée et approuvée Empty
MessageSujet: Re: Liste à 2000. testée et approuvée   Liste à 2000. testée et approuvée EmptyLun 8 Aoû - 15:36

Ben, que dire !!
C'est une bonne liste, bien que je ne suis pas fan du roi sur char...mais un prince en électron libre, c'est toujours cool !!

Pour moi aussi le Scorpion est INDISPENSABLE !! J'en ai même deux...c'est pour dire Laughing !!

Bon, sinon, faudrait que j'essaye les "Crosse et Flagellum", que j'ai jamais testé...

Héri
Revenir en haut Aller en bas
Khraklesos
Aurige Squelette
Khraklesos


Nombre de messages : 155
Localisation : Fontenay aux Roses. Ou Metz. Ou ailleurs
Date d'inscription : 07/11/2004

Liste à 2000. testée et approuvée Empty
MessageSujet: Re: Liste à 2000. testée et approuvée   Liste à 2000. testée et approuvée EmptyMer 10 Aoû - 11:34

j'étais pas super chaud a début pour le roi sur char, mais c'est vraiment un plus : il peut se ballader partout pour distribuer ses 2 incantations, et quand il s'agit de chopper un flanc, il le fait avec brio.
Il est super mobile et ça rend ses incantations (à 6 ps, contrairement au prince) redoutables.


Je tiens juste à préciser que c'est une liste très magie quand meme !!!
Mais on peut faire plus laid : on vire le prince, on fout une cata, on trouve 5 pt et on met une nuée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi des tombes, seigneur du désert, du ciel,roi des sables Tourbillonnants (Administrateur)
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2004

Liste à 2000. testée et approuvée Empty
MessageSujet: Re: Liste à 2000. testée et approuvée   Liste à 2000. testée et approuvée EmptyMar 30 Aoû - 11:02

Sympas mais je suis septique pour le roi sur char, enfin c'est peut-être parsque je joue souvant conter HL ( je déteste cette race Mad ) sinon moi j'aime bien les scorpion et pas trop les charos donc je les virerais et je meterais un scorpion en plus (moi je sort avec 2 voir 3 ^^).

voila sinon c'est une liste fun bon pour les lances y a un sujet dessus....

-RaphteV-
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Cavalier Squelette
Kala


Nombre de messages : 64
Localisation : finistère
Date d'inscription : 05/11/2004

Liste à 2000. testée et approuvée Empty
MessageSujet: Re: Liste à 2000. testée et approuvée   Liste à 2000. testée et approuvée EmptyDim 4 Sep - 18:49

Très sympa dans le genre "camping", avec queques petits truc qui ne me conviennent pas trop.Voyons dans le détail:

Citation :
Khraklesos 306 pts
Roi des tombes
Arme lourde
char
char solaire
enseigne royale
couronne des rois
une brute de corps à corps indémontable et enorme en charge de flanc qui se permet d'etre plus puissant en magie qu'un PL. Gigantesque et toujours dangereux

Trés bien celui la, pas grand a dire a part qu'il pourrait un bouclier voir mème un bouclier enchanté pour etre un petit peu plus a l'abri des tirs, mais bon j'imagine qu' ici il s'en passe pour cause de budget trop serré.tampis.
A noter aussi le version "tueur de monstres" avec le fléau des cranes au lieu de la couronne si il y a risque de rencontrer une grosse bébette.

Citation :
Jledésos 150 pts
Prince
crosse et flagellum
dans les lanciers, le prince avec la crosse, meme si c'est que de la F4, c'est toujours un succès (mention spéciale 3 furies de moins AVANT de taper...)

Touthmoisis 165 pts
hiérophante
cape
tablettes
tant que je ne jouerais pas de GPL, je ne sortirais jamais sans

Dephrechis 165 pts
PL
jarre
broche
no comment

Pour moi tu manque d'anti magie avec 4 dés et un seul pam. Donc pour moi soit tu vire les tablette pour en caser un autre soit tu met la broche a ton prince qui se passera alors des crosse et flagélum pour prendre une bonne vielle arma lourde toujours rentable.
Enfin de toutes façon moi les persos RDT a pied j'aime pas, c'est trop lent.

Citation :
20 AdB 225 pts
armure légère
PE - BLI
champion
19 lanciers 200 pts
armure légère
champion

l'ossature de l'armée : indestructible en charge, l'adversaire a le choix entre les AdB qui ne partent jamais et les lanciers avec le prince kinder surprise dedans

Les lanciers Thumb down

Citation :
12 archers 96 pts
font chier la cavalerie légère et les volants, tiennent une petite charge pas trop burnée... l'épine dans le pied par excellence

3 chars 120 pts
force de contre attaque par excellence, leur utilité n'est plus à démontrer

parfait

Citation :

4 charos 96 pts
les bouffeurs de machine de guerre, qui aiment bien aussi les régimes à base de sorcier imprudent et la chasse aux volants pas trop costauds

Khouplatep 85 pts
Scorpion des Tombes pas content
Faut il le présenter ???? Bombardé "unité la plus rentable RdT" et dans le top 10 "meilleur rapport qualité/prix" du monde de Warhammer, sortir sans n'est meme pas concevable pour nous. Toujours utile, toujours dangereux, toujours redouté. Khouplatep, ON T'AIME !!!

Les charos par quatre je trouve ça dommage. Pour 24 petits points en plus tu t'offre la PU de 5 et tout les plaisirs qui vont avec (Dos et flanc, quart de table, démoralisation de chars,....).
Pour moi c'est 3 en version économique ou 5.
Le scorpion ,comme tu le dis, est vraiment génial donc pourquoi ne pas en caser 2 Very Happy .

Citation :
18 GdT 280 pts
PE - Rakaph
Champion
Attention à bien les déployer !!! Mais dans ce cas quelle boucherie : on a un centre imprenable, un flanc en béton armé. Peu de chose résiste aussi bien à une charge de flanc !!! les miens ont bouffé un fer de lance de 9 royaume dans le flanc... bilan : 5 pertes... Rakaph est toujours utile et permet des petits pièges forts agréables... surtout quand la victime est un dragon EN.... une machine a gagner

Moi j'aime pas vraiment cette unitée , je la trouve beaucoup trop "évitable" même avec l'icone. Et puis pour moi des squelettes font quasiment le même boulot , il y a autre chose dans l'armée pour faire des blessures.

Citation :

Catapulte à cranes hurlants
cranes de l'ennemi...
bon... faut-il en parler ??? non un silence respectueux serait plus de mise. Si vous savez estimer et que vous n'etes pas trop manchot au dé, vous avez la une arme de destruction massive. Coup de bol, ma chérie estime au millimètre, et je hit une fois sur 2

Non , je crois qu'il n'y a pas besoin d'en parler Very Happy

a+
Revenir en haut Aller en bas
Khraklesos
Aurige Squelette
Khraklesos


Nombre de messages : 155
Localisation : Fontenay aux Roses. Ou Metz. Ou ailleurs
Date d'inscription : 07/11/2004

Liste à 2000. testée et approuvée Empty
MessageSujet: Re: Liste à 2000. testée et approuvée   Liste à 2000. testée et approuvée EmptyVen 9 Sep - 12:09

Citation :

Pour moi tu manque d'anti magie avec 4 dés et un seul pam
c'est un choix. Tu peux appeller ça du suicide, mais ça ne me gêne pas d'être light en anti magie... parce que je compense en étant très dangereux à l'offensive magique.
et puis c'était surtout une occasion pour tenter la crosse. Dans une optique plus compèt, broche et grosse lourde seront de mise, de meme qu'un bouclier enchanté au seigneur.

Citation :

Les lanciers Thumb down
tout le monde pense ça, on appelle ça un piège à cons :
"ahahahah le boulet, il met des lanciers, je vais le défoncer !!" et en général, après la charge il pleure.....


Citation :

Les charos par quatre je trouve ça dommage. Pour 24 petits points en plus tu t'offre la PU de 5 et tout les plaisirs qui vont avec (Dos et flanc, quart de table, démoralisation de chars,....).
les charos partent trop vite pour mettre bcp de point dedans.
Il n'annulent pas les rangs, et ne contesteront jamais rien ni ne prendront jamais aucun bonus du moment qu'il subissent une perte. Leur role est l'allumage de machine de guerre ou de mago, point barre, et ils y excellent (ou sinon le sacrifice, en rond autour du hiero pour éviter qu'il se fasse allumer au tir...)
Et puis j'en ai que 4....

pareil pour le scorpion, j'en ai que 1

Citation :

Moi j'aime pas vraiment cette unitée , je la trouve beaucoup trop "évitable" même avec l'icone
l'icone créé une zone de "non-droit" à 8 pas autour d'eux. Il s'agit du centre de l'armée, les éviter signifie souvent s'empaler dans du squelette... et a attendre leur arrivée de flanc.
Ils sont délicat à jouer (grande importance du déploiement) mais destructeur si on s'y prend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Cavalier Squelette
Kala


Nombre de messages : 64
Localisation : finistère
Date d'inscription : 05/11/2004

Liste à 2000. testée et approuvée Empty
MessageSujet: Re: Liste à 2000. testée et approuvée   Liste à 2000. testée et approuvée EmptyMar 13 Sep - 15:59

Citation :
Leur role est l'allumage de machine de guerre ou de mago, point barre, et ils y excellent

Pour ça 3 suffisent je trouve. Mais ils gagnent vraiment en polyvalence a etre par 5 et ils sont beaucoup plus dangereux pour l'adversaire.
Parce que la par 4 contre une armée sans tir par exemple ils n'ont pas grand a faire (les magos sans protection ne courent pas les tables de warhammer) alors que par 5 ils peuvent menacer le dos de l'adversaire ou les chars et cavaleries légères.
Donc ,je me répete, c'est par 3 ou 5 pour moi.

ensuite, je m'éloigne un peu du sujet mais bon...
Voici (sans les details) la liste du gars qui a fini 8eme au heat 2 du grant tournoi anglais:
Citation :

King- Flail of Skulls, Collar of Shapesh, Brooch
Prince- Chariot of Fire, Icon of Rulership
Priest- Scroll, Jar
Priest- Scroll, Cloak
2 x 20 (ish) Skeletons
3 Chariots
2 Scorpions
20 (ish) Tomb Guard
5 Carrion
Catapult

Elle ressemble pas mal a la tienne (sauf qu'il joue les charognards par 5 lui Very Happy ) et je me demande bien comment il a pu faire quelque chose au milieu des bourrins qui trainent au GT anglais (2000 pts no limit). Il doit vraiment bien jouer le gars.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste à 2000. testée et approuvée Empty
MessageSujet: Re: Liste à 2000. testée et approuvée   Liste à 2000. testée et approuvée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste à 2000. testée et approuvée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste RDT , 2000 pts
» Liste polyvalente à 2000 pts
» Liste 2000 points
» Liste standard à 2000 pts
» Liste 2000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: