Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 de l'utilité du herault avec un roi et du heros en general

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
huron
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2011

de l'utilité du herault avec un roi et du heros en general Empty
MessageSujet: de l'utilité du herault avec un roi et du heros en general   de l'utilité du herault avec un roi et du heros en general EmptyMar 5 Juil - 2:51

Bon taillons dans le vif, je trouve le heros qui prend le coup à la place du roi un peu nul.

car en duel ca marche pas et on ne peut pas le mettre sur un sphynx avec le roi ca aurait pu etre sympas et fluf : le garde royal ne quitte jamais son roi, sur un char ca commence à faire tres cher.

reste en mélée normale et là je vois peux de gens taper le roi et préfère taper dans la masse pour faire le max au resultat de combat.
Alors c'est sur que contre des armées ogre ou autre avec force de 4/5 oseront peut etre taper notre roi, mais ca reste rare je trouve.
vous avez peut etre d'autre retour que moi?

dans le cas ou je joue un heros je lui met l'armure à 2+ comme ca si je ne m'abuse: le roi se prend une blessure (ou multiple) quelqu'elle soit mais le heros la prend à sa place mais sans les modificateurs et capacite du genre ignore l'armure, ou c'est moi qui fume trop de nargilé.
Sinon ca fait cher les 2pv en plus du roi car il faut qd meme protéger/equiper le heros et mettre un champion pour les defis.

En tout cas a chaque fois que j en ai jouer un voir 2 il ne m a servi a rien d'autre qu'a taper dans la masse, j'aurai mis les points ailleurs car jamais mon roi n'a été cibler au cac.

Apres ca fait un petit prince à cheval dans la cavalerie semi lourde ou le porteur de la GB mais la aussi qui en met vraiment? à part jouer construc en mass est ce vraiment utile le +1 au resultat pour ce prix sans parler du surcout eventuel d une banière magique mais la le heros est tellement à poil que c'est du frag facile qu il faudrait donc mettre au 2em rang pour le proteger, ca coute cher aussi.

Je le joue dans un char avec BLI dans un regiment de 7 à 8 char avec un roi dedans:bon je vous laisse imaginer le massacre et la BLI ressucite 1 char au minimum autant dire que ca se rentabilise vite . Un front de 4 char (roi + emc) + 3 derière et la GB. il ne faut que 3 char de front + 3 char pour avoir la force5 donc 2 char pour absorber qu on releve au pire en 2 phase de BLI (3pv sur 1 au dé 6).
dailleurs mettre tjs la baniere de flamme sur les chars je trouve ca bof: la regen elle n existe pas non plus tout le temps, je mets la baniere de mvt+1 qui m a beaucoup plus servi notamment pour ne pas louper ma charge d'1 pas.

Mais ca n arrive pas tout les jours, donc le heros à quoi sert il?
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

de l'utilité du herault avec un roi et du heros en general Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité du herault avec un roi et du heros en general   de l'utilité du herault avec un roi et du heros en general EmptyMar 5 Juil - 6:19

Personne tape sur ton Héraut ou sur ton roi ? T'a bien de la chance car mes adversaires tentent un peu trop souvent leurs chances dès que c'est possible, j’aurai aimé que le seigneur mino arme lourde+ l'autre badine du trompeur qui m'a foncé dessus au dernier tournois raisonne comme ça Laughing

Si il tape pas dessus ben fait le toi, il a coup fatal ce héraut autant tester on sais jamais, tant qu'il est en vie, le héraut aura des chances de coup fataliser le perso en face qui l'ignore et bizarrement mes adversaires changent vite d'avis quand ils s'en aperçoive !

Perso le héraut je le trouve intéressant du moment que le roi que t'a prit ne possède que peu de protection comme c'est le cas quand on utilise le Destructeur d'éternité ou comme dans mon cas Arkan le Noir !
Revenir en haut Aller en bas
 
de l'utilité du herault avec un roi et du heros en general
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héros et mercenaire
» Tactica Général RdT V8
» [HEROS] assassin nomade
» quel general choisir?
» Nuée RDT et en general ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: