Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 quel utilité pour le hierotitan?

Aller en bas 
+13
Akmen-Hotep
Archamge
Mordred
Necross
ginfis
le Prince des sables
setepenmentou
froutos
erekk
dyrikkor
Kizashi
Sokhef
tolnoc
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akmen-Hotep
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2011

quel utilité pour le hierotitan?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel utilité pour le hierotitan?    quel utilité pour le hierotitan?  - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 11:04

n'ayant pas le LA il ajoute 1D3 au niveau de lancement d'un sorcier ou il faiit comme l'arche et ajoute 1D3 dés de pouvoir a la réserves du joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

quel utilité pour le hierotitan?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel utilité pour le hierotitan?    quel utilité pour le hierotitan?  - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 11:20

Non juste +1D3 aux lancements de sort du sorcier ...
Revenir en haut Aller en bas
Akmen-Hotep
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2011

quel utilité pour le hierotitan?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel utilité pour le hierotitan?    quel utilité pour le hierotitan?  - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 11:36

ok merci donc il est surtout utile por les objets de sorts le 1D3 c'est un + parce que il ya déja + 4 pour le GPL mais pourquois pas il fait partie des unitées que je testerai samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
diabolus666
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2011

quel utilité pour le hierotitan?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel utilité pour le hierotitan?    quel utilité pour le hierotitan?  - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 21:32

Citation :
Après à toi de voir comment tu compte jouer, c'est sur que si il ne t'est pas utile c'est pas la peine de le prendre, il représente un certains investissement en cout en points !

Si on joue full magie je dirait juste qu'il est incontournable. L'ayant combattue je suis assez crisper pour ce qu'il apporte a l'armée et je trouve qu'il vaut pas si chère que sa.
(L'homme arbre sylvain vaux presque 300pts et fait moins bien)
sa a pas de save peux-être, mais on peux lui redonner des pv et des invu sans trop dépenser de dès de pouvoir a la magie. Pour le reste concernant son rôle, +1.
Revenir en haut Aller en bas
ophidys
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2011

quel utilité pour le hierotitan?  - Page 2 Empty
MessageSujet: hierotitan   quel utilité pour le hierotitan?  - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 9:21

Je me permet d'ajouter mon expérience.

J'ai essayer le hiérotitan lors de plusieurs parties à 2000 pts, il a été un très bon soutien magique, dissuasif grâce à ses caracs au corps à corps (l'adversaire n'envoie pas n'importe quoi), lors de la dernière partie, il a tenue 3 tours de corps à corps fasse à un seigneur du chaos (malchance de mon adversaire à aussi aidé).

Mais à ce format, je joue aussi avec l'arche et ça fait trop de magie pour moi, donc je préfère mettre un colosse.

Je n'ai pas été déçu par lui, il est juste différent.
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

quel utilité pour le hierotitan?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel utilité pour le hierotitan?    quel utilité pour le hierotitan?  - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 17:22

Akmen-Hotep a écrit:
ok merci donc il est surtout utile por les objets de sorts le 1D3 c'est un + parce que il ya déja + 4 pour le GPL mais pourquois pas il fait partie des unitées que je testerai samedi ^^

C'est écrit dans la description qu'il ajoute +1d3 au sorciers tentant de lancer un sort. Ca n'a pas l'air de fonctionner sur les Objets de sort
Revenir en haut Aller en bas
terreur des bacs à sable
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2011

quel utilité pour le hierotitan?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel utilité pour le hierotitan?    quel utilité pour le hierotitan?  - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 20:00

- Prêtre lvl 1 avec tablette ( sacrifiable pour balancer LE sort au bon moment, dans le cas d'une armée full tir, il pourra être utilisé dès le premier tour pour pousser l'armée )

plutôt un niveau deux en fait, c'est marqué dans une des nouvelles FAQ que seul les dés fournis par la tablette peuvent donner un PI en cas de double, et comme le nombre de dés fournis et proportionel au niveau du sorcier et bien avec un dés c'est plutot dur de faire un double Confused non ? si tu veut faire ça autant utiliser une pierre de pouvoir t'auras autant de dés pour moins cher . La tablette est devenus presque inutile à petit format puisque sauf miracle avec un sorcier de niveau 2 tu ne fera pas de double . Et après à plus grand formats si tu en équipe un GPL t'as des chances de le perdre en cas de réussite je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel utilité pour le hierotitan?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel utilité pour le hierotitan?    quel utilité pour le hierotitan?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel utilité pour le hierotitan?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» V8 - De l'utilité de la GB pour les RdT
» quelle utilité pour le Necrotecte?
» Utilité de Khalida
» Utilité des Ushabtis
» Utilité d'un seigneur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: