Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau magasin de fig' sur Grenoble !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greedo
Héraut des Tombes
Greedo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2007

Nouveau magasin de fig' sur Grenoble ! Empty
MessageSujet: Nouveau magasin de fig' sur Grenoble !   Nouveau magasin de fig' sur Grenoble ! EmptySam 16 Avr - 14:50

Si y a des gens de Grenoble ou du coin, ce post risque de les intéresser !

Une toute nouvelle boutique de fig' ouvre ses portes samedi prochain juste à côté du GW de Grenoble (dans la petite rue qui donne sur la place Victor Hugo).
C'est un pote qui s'est lancé dans les affaires avec d'autres associés. C'est une boutique destinée aux passionnés tenue par des passionnés de la fig' (et accessoirement des gros tueurs du pinceau !!!).

Ils proposeront plusieurs gammes de fig' (GW, forge world et une autre que j'ai pas retenu). Y m'a fait visiter le magasin ce matin, c'est très grand, ils ont d'immenses tables de jeu pour 40K, battle, et même mordheim !!! Ils ont aussi biensur des ateliers peinture pour venir barbouiller son sphinx fraichement assemblé Very Happy

Ils prévoient pas mal d'activités, il y a du tournoi dans l'air ! Ca a l'air vraiment sympa et bien plus vivable que le GW de 20m² où tout le monde est entassé.

Vous savez tout, ces petits magasins sont une chance pour tous les joueurs du coin de connaitre d'autres passionnés, d'améliorer sensiblement son niveau de peinture et d'écraser plein d'adversaires différents sous les terribles griffes de nos sphinx !!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 10/01/2010

Nouveau magasin de fig' sur Grenoble ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magasin de fig' sur Grenoble !   Nouveau magasin de fig' sur Grenoble ! EmptySam 16 Avr - 14:59


Super annonce !!!! ça changera des tables riquiqui du GW!!!
C'est donc la boutique attenante au GW, je me demandais de quoi il s'agissait, je pensais plutôt que c'était eux qui avaient décidés de s'agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Héraut des Tombes
Greedo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2007

Nouveau magasin de fig' sur Grenoble ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magasin de fig' sur Grenoble !   Nouveau magasin de fig' sur Grenoble ! EmptySam 16 Avr - 15:14

Citation :
C'est donc la boutique attenante au GW
Tout à fait ! Y auraient pas pu trouver plus près ! Laughing

Citation :
je pensais plutôt que c'était eux qui avaient décidés de s'agrandir.
Bah en fait, dans les quatre mecs qui sont dans le truc, y a des anciens vendeurs du games, si tu connais un peu les habitués qui vont au games, tu devrais être en terrain connu je pense ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miyastep
Aurige Squelette
Miyastep


Nombre de messages : 277
Localisation : La Dune Rousse
Date d'inscription : 05/07/2008

Nouveau magasin de fig' sur Grenoble ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magasin de fig' sur Grenoble !   Nouveau magasin de fig' sur Grenoble ! EmptySam 16 Avr - 16:50

C'est au Games de Grenoble que j'ai acheté ma boite armée roi des tombes en2003, c'était le bon temps, il y avait une belle communauté de joueurs déjà à l'époque et on se réunissait le vendredi soir (de mémoire ) à une mjc si mes souvenirs sont bon, moi j'étais le mec qui faisait les ateliers de peinture avancées si tu as connu, j'étais plus avec la communauté rackham (en ce temps là) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdunesrousses.blogspot.com/
Greedo
Héraut des Tombes
Greedo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2007

Nouveau magasin de fig' sur Grenoble ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magasin de fig' sur Grenoble !   Nouveau magasin de fig' sur Grenoble ! EmptySam 16 Avr - 18:17

Citation :
C'est au Games de Grenoble que j'ai acheté ma boite armée roi des tombes en 2003
On a peut-être du s'y croiser alors Very Happy

Citation :
il y avait une belle communauté de joueurs déjà à l'époque et on se réunissait le vendredi soir (de mémoire ) à une mjc si mes souvenirs sont bon, moi j'étais le mec qui faisait les ateliers de peinture avancées si tu as connu, j'étais plus avec la communauté rackham (en ce temps là) ?
J'ai du y faire un tour une fois ou deux avec mes mercenaires peints à la truelle, mais je m'en souviens pas plus que ça. On a vraiment du se croiser ! Le desert de Nehekhara n'est pas si grand finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau magasin de fig' sur Grenoble ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau magasin de fig' sur Grenoble !   Nouveau magasin de fig' sur Grenoble ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau magasin de fig' sur Grenoble !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» Le nouveau design
» Nouveau chez GW
» Le nouveau Géant d'os
» Tactica RdT nouveau LA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Divers :: Hors-sujet-
Sauter vers: