Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tactica RdT nouveau LA

Aller en bas 
+4
ophidys
Le croisé
setepenmentou
Semerkhet
8 participants
AuteurMessage
Semerkhet
Cavalier Squelette
Semerkhet


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/08/2007

Tactica RdT nouveau LA Empty
MessageSujet: Tactica RdT nouveau LA   Tactica RdT nouveau LA EmptyMar 16 Aoû - 1:38

J'ai profité des vacances pour acheter le nouveau LA RdT... Oui je l'avais pas encore. Aïe non pas les cailloux!!

Je suis d'ailleurs étonné de voir qu'il n'y a pas encore de tactica avec ces nouvelles règles.

Ça vous tente de vous lancer pour partager vos idées avec la communauté? Quels sont selon vous les points forts et les points faibles de chacune de nos unités avec ces nouvelles règles?
Revenir en haut Aller en bas
http://frwargamers.free.fr/
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Tactica RdT nouveau LA Empty
MessageSujet: Re: Tactica RdT nouveau LA   Tactica RdT nouveau LA EmptyMar 16 Aoû - 12:40

Il y a pas mal de sujets par unité mais aucune synthèse.
D'un coté maintenant les tactiques sont suffisamment variées pour se passer d'un tactica complet.
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Cavalier Squelette
Le croisé


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2011

Tactica RdT nouveau LA Empty
MessageSujet: Re: Tactica RdT nouveau LA   Tactica RdT nouveau LA EmptyDim 27 Nov - 18:16

Désolé de relancer ce topic mais je pense que faire une synthèse peut franchement être pas mal. Cela permet de se repérer plus facilement et est du pain béni pour les débutants. Celui d'ulthuan vs naggaroth est pas mal :

http://ulthuan-naggaroth.forumactif.com/t2530-tactica-elfes-noirs-v7-maj-13-12-09

En plus pour ceux qui ne connaissent pas trop l'armée cela permet de la découvrir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ophidys
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2011

Tactica RdT nouveau LA Empty
MessageSujet: Re: Tactica RdT nouveau LA   Tactica RdT nouveau LA EmptyMar 29 Nov - 0:07

je suis pour, d'ailleurs, je demande quel est la meilleur configuration pour des ushabtis et des archers.
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Tactica RdT nouveau LA Empty
MessageSujet: Re: Tactica RdT nouveau LA   Tactica RdT nouveau LA EmptyMar 29 Nov - 0:27

A vous de voir mais est-ce vraiment utile ? Chacun a sa façon de jouer, c'est tellement plus simple de copier sur les autres il est vrais mais pourquoi ne pas créer votre propre manière de jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
TALRI113
Cavalier Squelette
TALRI113


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/05/2011

Tactica RdT nouveau LA Empty
MessageSujet: Re: Tactica RdT nouveau LA   Tactica RdT nouveau LA EmptyMar 29 Nov - 16:17

C'est vrai qu'une synthèse de ce type serait vraiment sympa surtout pour les débutants comme moi, qui pour l'instant développe son armée avec de la base et les persos.
Le fait de bien connaître les diverses unités souvent spé ou rares permet d'orienter ces futures achats.
Également cette synthése pourrait aussi permettre à des joueurs hésitants de ce laisser tenter par les RDT en connaissant un peu mieux l'armée pour ensuite s'acheter le Livre d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Cavalier Squelette
Le croisé


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2011

Tactica RdT nouveau LA Empty
MessageSujet: Re: Tactica RdT nouveau LA   Tactica RdT nouveau LA EmptyMer 30 Nov - 14:29

J'exprime à nouveau mon intérêt. Un ami avait hésité entre les rois des tombes et les hauts elfes et avait choisi ces derniers à cause de l'absence de tactica pour les rois des tombes. De plus, la v8 vient de sortir, notre livre d'armée aussi, c'est donc le bon moment et ca durera longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

Tactica RdT nouveau LA Empty
MessageSujet: Re: Tactica RdT nouveau LA   Tactica RdT nouveau LA EmptyMer 30 Nov - 15:36

Maintenant faut voir comment on compte faire sa? Qui compte se lancer dans la construction d'un tactica.

Personnellement, sa ne me dérangerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Cavalier Squelette
Le croisé


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2011

Tactica RdT nouveau LA Empty
MessageSujet: Re: Tactica RdT nouveau LA   Tactica RdT nouveau LA EmptyVen 2 Déc - 18:42

Je n'ai pas encore le LA mais je peut essayer de glaner des infos et donner des idées pour la mise en page. Je trouve celui d'ulthuan vs naggaroth parfaitement réalisé, si ce n'est l'absence des personnages spéciaux.

EDIT:

J'essaye le début, n'hésitez pas à corriger et à donner votre avis.
1- Considérations générales :
L'armée des rois des tombes est l'une des premières sorti en v8, elle reprend donc la formule des peaux vertes : puissante mais pas fumée, équilibré et contient beaucoup moins d'objets magiques que les autres armées v7 ou v6. Cette armée est également polyvalente.

1.1- Morts-vivants.
C'est la grande particularité de l'armée, qui lui donne son caractère mais aussi ses forces et ses faiblesses. Comme pour les vampires, cette capacité est à double tranchant. Les forces sont nombreuses (peur, indémoralisable, possibilité de remplacer ses pertes...), mais cela n'est pas gratuit. L'armée dépend énormément de ses personnages et la mort du hiérophante lui fera mordre la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
shadowelfes de Khemri
Cavalier Squelette
shadowelfes de Khemri


Nombre de messages : 121
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2010

Tactica RdT nouveau LA Empty
MessageSujet: Re: Tactica RdT nouveau LA   Tactica RdT nouveau LA EmptyLun 13 Fév - 19:13

Pas de suite dommage.
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

Tactica RdT nouveau LA Empty
MessageSujet: Re: Tactica RdT nouveau LA   Tactica RdT nouveau LA EmptyMar 14 Fév - 1:50

Un de ses 4, j'aurais bien envie de me laisser dans un premier jet de tactica car sa à l'air très intéressant mais pas trop le temps et puis la flemme aussi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactica RdT nouveau LA Empty
MessageSujet: Re: Tactica RdT nouveau LA   Tactica RdT nouveau LA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactica RdT nouveau LA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anti-tactica skaven
» Tactica Roi des Tombes [V8]
» Tactica Général RdT V8
» Anti-tactica nain
» Anti-Tactica chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: