Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Incantation du juste châtiment d'horekhah

Aller en bas 
+2
Necross
cactus
6 participants
AuteurMessage
cactus
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2010

Incantation du juste châtiment d'horekhah Empty
MessageSujet: Incantation du juste châtiment d'horekhah   Incantation du juste châtiment d'horekhah EmptySam 11 Déc - 13:51

Bonjour,

Hier soir j'ai fais une partie contre des skavens et j'ai eu un petit souci sur la mise en application de l'incantation du juste châtiment. J'avais un pavé de 20 gardiens des tombes avec un prince des tombes contre 40 esclaves. L'incantation dit :" si l'unité est engagée au corps à corps, toutes les figurines en contact socle à socle avec une figurine ennemie peuvent immédiatement effectuer une attaque ordinaire, comme s'il s'agissait de la phase de combat à venir." Personnellement J'ai compris qu'il s'agissait d'une seconde phase de corps à corps, mais je me trompe surement. Pour le prince doit il effectuer 1 ou 3 attaques? Si vous pouviez m'éclairer un peu sur cette partie de l'incantation ce serait très gentil.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Incantation du juste châtiment d'horekhah Empty
MessageSujet: Re: Incantation du juste châtiment d'horekhah   Incantation du juste châtiment d'horekhah EmptySam 11 Déc - 14:01

Non en faite c'est tout pourri, seul les fig en contact (et uniquement en contact donc pas les mecs derrière avec ou non les lance etc ...) peuvent effectuer une attaque et pas une de plus chacun ... Bref c'est de la daube en boite !
Revenir en haut Aller en bas
bilgetz
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/08/2010

Incantation du juste châtiment d'horekhah Empty
MessageSujet: Re: Incantation du juste châtiment d'horekhah   Incantation du juste châtiment d'horekhah EmptySam 11 Déc - 15:14

Le prince a une seul attaque lors de l'incantation.
Par contre, si les attaque de soutien sont permisse, dans la limite de 1 par fig, bien sur.
pas de touche d'impact ou de piétinement avec l'incantation aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 25
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2010

Incantation du juste châtiment d'horekhah Empty
MessageSujet: Re: Incantation du juste châtiment d'horekhah   Incantation du juste châtiment d'horekhah EmptySam 11 Déc - 18:10

Salut
Pour repondre a ta question, d'apres l'errata de GW, une unite sous l'influence du juste chatiment effectue des attaques de soutien a hauteur d'une attaque par figurine avec les bonus si il y en a ( la lance avec des chars par exemple).
Un perso n'effectue qu'une attaque basique.
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Incantation du juste châtiment d'horekhah Empty
MessageSujet: Re: Incantation du juste châtiment d'horekhah   Incantation du juste châtiment d'horekhah EmptySam 11 Déc - 20:01

Citation :
une unite sous l'influence du juste chatiment effectue des attaques de soutien

Bien vu ! Bon finalement c'est pas si nul que sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Incantation du juste châtiment d'horekhah Empty
MessageSujet: Re: Incantation du juste châtiment d'horekhah   Incantation du juste châtiment d'horekhah EmptySam 11 Déc - 22:18

Et ne pas oublier que ces attaques disposent des eventuels bénéfices de la phase de corps à corps à venir (bonus de force, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Elury
Aurige Squelette
Elury


Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : Dans mon royaume, par delà le desert
Date d'inscription : 06/05/2010

Incantation du juste châtiment d'horekhah Empty
MessageSujet: Re: Incantation du juste châtiment d'horekhah   Incantation du juste châtiment d'horekhah EmptySam 18 Déc - 2:35

C'est sur qu'en plus contre de l'esclave skavens, les attaques des gardes des tombes en plus c'est important (contre du guerrier du chaos ou du nains moins lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-bourbonnais.activebb.net
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Incantation du juste châtiment d'horekhah Empty
MessageSujet: Re: Incantation du juste châtiment d'horekhah   Incantation du juste châtiment d'horekhah EmptySam 18 Déc - 11:31

Bah si ça peut toujours servir, ça fait des ennemis en moins à tuer, on crache pas sur deux rangs d'attaques de gdt comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 25
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2010

Incantation du juste châtiment d'horekhah Empty
MessageSujet: Re: Incantation du juste châtiment d'horekhah   Incantation du juste châtiment d'horekhah EmptySam 18 Déc - 12:28

C'est sur que une phase de cac en plus ca permet parfois de zigouiller les perso d'en face avant qu'ils ne fassent quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Elury
Aurige Squelette
Elury


Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : Dans mon royaume, par delà le desert
Date d'inscription : 06/05/2010

Incantation du juste châtiment d'horekhah Empty
MessageSujet: Re: Incantation du juste châtiment d'horekhah   Incantation du juste châtiment d'horekhah EmptyDim 19 Déc - 2:34

et oui avec le coup fatal a ne pas negliger... ca peut faire mal (avec des bons des pas comme moi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-bourbonnais.activebb.net
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Incantation du juste châtiment d'horekhah Empty
MessageSujet: Re: Incantation du juste châtiment d'horekhah   Incantation du juste châtiment d'horekhah EmptyDim 19 Déc - 21:57

Faut pas dire sa j'ai encore tuer un porteur de GB HE comme sa au tournois de la grange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incantation du juste châtiment d'horekhah Empty
MessageSujet: Re: Incantation du juste châtiment d'horekhah   Incantation du juste châtiment d'horekhah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incantation du juste châtiment d'horekhah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet du juste chatiment ??
» Phase de tir et chatiment d'horekka
» Question Juste Chatiment
» Incantation du juste châtiment de Horekha
» Incantation du Juste Chatiment de Ptra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: