Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ma petite liste de 1500 pts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage

Guerrier Squelette
Ré


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/08/2010

Ma petite liste de 1500 pts Empty
MessageSujet: Ma petite liste de 1500 pts   Ma petite liste de 1500 pts EmptyJeu 19 Aoû - 19:47

Voici ma liste pour 1500 points sachant que je n'ai pas encore le livre de règle de la V8 donc je ne connais pas les nouveaux objets magiques!

J'ai choisi une tactique plutôt défensive car je joue principalement contre les sylvains et chercher à leur courir après est impossible... De plus les dryades et les lémures sont ma phobie et j'aime autant vous dire qu'un petit régiment ne tient jamais longtemps contre ses bêtes là^^

Seigneur :

Roi des tombes avec crosse et flagellum de majesté + armure des ages = 260 pts
La crosse est un vrai bonheur contre les elfes (5A CC6 F5 qui tape en premier...) et l'armure lourde qui donne +1 PV


Héros :

Prêtre liche avec collier de shapesh + cape des dunes = 160 pts
Le hiérophante de l'armée, il reste avec les servants de la catapulte mais peut aller se cacher avec les archers si ça tourne mal..;

Prêtre liche avec PAM + broche du grand désert = 165
Avec les archers, il est le maitre de la dissip Very Happy


Bases :

29 archers avec Bannière des légions immortelles = 267 pts
En fonction de la partie je les scindes en deux mais j'adore les utiliser en horde

2 nuées = 90 pts
Devant les archers pour éviter de prendre une charge mal venue


Spéciales :

19 gardiens des tombes avec bannière des légions immortelles = 277 pts
Le refuge de mon roi Twisted Evil ça cogne dur on le sait, donc en avant.

2 scorpions = 170 pts
Ahhhh les scorpions, une grande histoire d'amour... Je les planques et les places sur tout ce qui pourrait me gêner en renfort des gardes!


Rare :

catapulte à cranes hurlants = 110 pts
La catapultes parce que j'adore son efficacité surtout avec les nouvelles règles

Pour une liste qui fait 1499 pts

Je souhaite avoir vos avis car je n'ai joué que contre des sylvains et du coup je ne sais pas si cette liste serait efficace contre des Orques, l'empire ou toute autre armée....

Merci pour votre aide





Dernière édition par Ré le Jeu 19 Aoû - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

Ma petite liste de 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste de 1500 pts   Ma petite liste de 1500 pts EmptyJeu 19 Aoû - 22:00

Sauf erreur la crosse et flagellum de majesté ne donne pas F7, même si il faud deux mains pour la tenir (enfin je l'ai pas vue ecrit Razz )
Sinon la liste me plait pour un petit format !
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier Squelette
Ré


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/08/2010

Ma petite liste de 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste de 1500 pts   Ma petite liste de 1500 pts EmptyJeu 19 Aoû - 22:26

Oui en effet, autant pour moi....
Mais ca pourrait être intéressant il faudrait soumettre l'idée à games^^.

En tout cas content que ma liste te plaise! cheers
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Ma petite liste de 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste de 1500 pts   Ma petite liste de 1500 pts EmptyJeu 19 Aoû - 23:19

Attention tu ne peux avoir la bannière des légions immortelles qu'une seule fois dans ton armée. Donc faudra choisir entre les GdT et les archers.
Et il manque une petite invu au roi à mon avis (mais il ne reste que 15pts)
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier Squelette
Ré


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/08/2010

Ma petite liste de 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste de 1500 pts   Ma petite liste de 1500 pts EmptyVen 20 Aoû - 13:33

Oui effet! Je pense que je vais garder la bannière sur les GdT, parce qu'il me reste toujours les prêtres pour relever les archers...
Comme ca j'économise 25 pts, moins les 35 pts de l'armure des ages du roi et du coup je peux lui mettre le talisman Ankh doré pour une invu à 4+...

La je crois que je suis pas mal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Semerkhet
Cavalier Squelette
Semerkhet


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 24/08/2007

Ma petite liste de 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste de 1500 pts   Ma petite liste de 1500 pts EmptyVen 20 Aoû - 15:09

J'aime bien ta liste d'armée. Tu m'en veux si je la garde de côté pour la réutiliser? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://frwargamers.free.fr/

Guerrier Squelette
Ré


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/08/2010

Ma petite liste de 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste de 1500 pts   Ma petite liste de 1500 pts EmptyVen 20 Aoû - 17:13

Non du tout au contraire ça fait plaisir!!! Very Happy
Je vais la tester contre des Vampires lundi je te dirais si elle est efficace... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Blackblood
Guerrier Squelette
Blackblood


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/06/2009

Ma petite liste de 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste de 1500 pts   Ma petite liste de 1500 pts EmptyVen 20 Aoû - 21:05

Chouette petite liste !

Avis personnel toutefois: contre les Elfes Sylvains, l'Icône de Rakaph est idéale pour contrer les contournements/Harcelements qui sont les tactiques favorites de cette armées composées essentiellement de tirailleurs.

Juste histoire de ne pas se faire balader ton unité de GdT...
Revenir en haut Aller en bas
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

Ma petite liste de 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste de 1500 pts   Ma petite liste de 1500 pts EmptyVen 20 Aoû - 21:41

Je viens de penser à une banniere dans les nouveaux objets magique : flamme eternel Very Happy
Pour 10pts tes archers tirs enflammé, contre les dryades et autre c'est que du bonheure lol
Revenir en haut Aller en bas

Guerrier Squelette
Ré


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/08/2010

Ma petite liste de 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste de 1500 pts   Ma petite liste de 1500 pts EmptyVen 20 Aoû - 21:49

Pour l'icône de Rakaph je n'y avais pas pensé mais cette idée me plait énormément... Me retrouver face à son unité alors qu'il pensait me charger de flanc au prochain tour... J'adore!!! Twisted Evil

Pour la bannière des flammes éternel je n'ai pas le nouveau livre de règle donc je ne là connaissait pas mais elle a l'air sympathique! Ça va surtout servir contre les lémures et les hommes arbres car je ne crois pas que les dryades soient inflammables... Confused

Merci pour vos conseils!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite liste de 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste de 1500 pts   Ma petite liste de 1500 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite liste de 1500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite armee magie [1500]
» Une petite liste à 2500pts
» Voici une petite liste d'armée à 505pts
» liste a 1500
» Liste 1500 Pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: