Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Anti-Tactica Comtes Vampires

Aller en bas 
+6
wodan
arkblood
Icelos
Miyastep
Ahnarras
Pioller
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
wodan
Aurige Squelette



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2010

Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Comtes Vampires   Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 23:47

Tu espaces tes unités de plus de 6", et ses chaines ne pourront rebondir.

La comète tu essayes de la dissiper ou tu cours le plus loin possible du point ou elle risque de tomber.

Les Skinks ne peuvent avoir la Prédation d'aucune manière que ce soir. Et ne sont pas redoutable en eux mème (CC2 F3 E2)

Les prêtres Skinks "bourrés d'objets magique". Bah ça reste du prêtre Skinks... Rien de bien effrayant...

Pour les tirs précis, tu parles des tirs ES? Si oui seul le perso forestier peut le faire. Tu te mets le plus loin possible, avec une unité devant pour faire un couvert, il tirera à -2 (couvert lourd), -1 pour le Tir précis, -1 pour le Tir multiple, soit un mini de -4. Ensuite il peux aussi avoir à bouger/longue portée ect. Mais ça fait qu'au mieux il te touchera à 4+ avec 2 tirs. Rien de bien impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Pioller
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2014

Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Comtes Vampires   Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 0:33

Le prêtre compris dans un pack? Il vaut mieux, pour prévenir des skinks éclaireurs, mais le pack d'archers devant empêcherait pas le pack d'archer contenant le liche de tirer?
Et est-ce que les caméléons sont à redouter?

Sinon encore merci pour toutes vos stratégies!
Revenir en haut Aller en bas
oninokolas
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2014

Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Comtes Vampires   Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 10:26

tu vas rire, l'avantage des caméléons c'est d'infliger un malus supplémentaire de -1 aux tirs quand tu veux les prendre pour cible ce dont tu n'as rien à faire en tant que RdT...  clown 
sinon ils sont éclaireurs aussi donc ne pas oublier les musiciens dans tes unités

et pour tout ça ils coûtent 13 points au lieu de 7 pour un skink normal...

et sinon ton prêtre liche avec un PAM et un un anneau de rubis de ruine pour lui coller un projo magique dans la tronche à chaque phase de magie et il va beaucoup moins rire (et le prêtre skink lui aussi a E2) et en plus il aura au mieux un Cd de 6
Revenir en haut Aller en bas
Pioller
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2014

Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Comtes Vampires   Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 12:38

Un... PAM?

Et quel est le rapport avec le musicien et l'éclaireur?
Bon, sinon je suis rassuré pour les caméléons! x)
Et donc pour l'unité d'archers, elle pourrait être bloquée par celle de devant ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Ahnarras
Gardien des Tombes



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/05/2013

Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Comtes Vampires   Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 16:14

Parchemin Anti Magie, idéal pour ruiner une phase de magie entière à faible prix.

Les éclaireurs, s'il est pas trop glands, vont être à une position où ils débuteront la partie dans ton dos, ou y passeront très vite. Sans musicien, tu ne peux pas te reformer et tirer, donc tu perd un tour le temps de tourner tes archers et de tirer. Avec (à condition de réussir le test de Cd...) tu peux te retourner, faire un carton, et ne plus te préoccuper de ces caméléons.

Pour ta question d'archers: ça dépend de ton groupe. Certains accepteront que la seconde unité d'archers voient à travers les espaces entre les têtes du premier groupe. D'autres non. D'autres seulement si la cible elle-même dépasse en taille.
Les lignes de vue réel sont une vraie plaie, chacun ayant son opinion sur le sujet. La seule solution est d'en discuter avec ton adversaire avant la bataille et de te mettre d'accord avec le déploiement (puisque, si tu attend que la question se pose en jeu, il y a fort à parier que ce sera LE tir décisif et qu'il trouvera tout et n'importe quoi pour te l'interdire)
Revenir en haut Aller en bas
oninokolas
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2014

Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Comtes Vampires   Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 18:11

Ahnarras a écrit:
Les lignes de vue réel sont une vraie plaie, chacun ayant son opinion sur le sujet. La seule solution est d'en discuter avec ton adversaire avant la bataille et de te mettre d'accord avec le déploiement (puisque, si tu attend que la question se pose en jeu, il y a fort à parier que ce sera LE tir décisif et qu'il trouvera tout et n'importe quoi pour te l'interdire)

entièrement d'accord. Dans mon club on considère que tirer à travers une unité (de même taille) donne un couvert lourd à la cible. Pas possible de tirer à travers des figurines plus grandes (cavalerie, infanterie monstrueuse...) et pas de malus ou couvert léger selon les cas à travers une unité plus petite. pas de prise de tête ni besoin de se faire un lumbago (on commence à ne plus être tout jeune non plus) pour voir "par les yeux" du tireur
Revenir en haut Aller en bas
Ahnarras
Gardien des Tombes



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/05/2013

Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Comtes Vampires   Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 18:22

Tu illustre bien ce que je dis. Dans mon groupe de joueurs, on considère que tout le monde peut voir tout le monde histoire de se simplifier la vie (car franchement, si mes archers peuvent voir entre deux têtes de squelettes en rangs, pourquoi ne pourraient-ils pas voir dans l'espace béant entre deux rôdeurs...).
Bref: faut se mettre d'accord avec son groupe, c'est la seule solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pioller
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2014

Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Comtes Vampires   Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 13:27

...

Eradication des lézards. Perte des ennemis: un bastiladon, une unité de saurus, un héros saurus bourré d'objets magiques, 5 sisters of the thorn, un héros forestier, des archers qui faisait -4 à la svg, et 3 antrodactyles.

Pertes de notre côté: 8 arbalétriers.

MAIS je dois à présent me battre à 1000 points donc: 3 héros max, 0 mini, 2 bases min, 3 max, 3 spéciales max, 0 mini, et une rare max.
Sachant que je combat des... Elfes noirs... -_-
Je suis juste désespéré ...
Revenir en haut Aller en bas
Ahnarras
Gardien des Tombes



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/05/2013

Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Comtes Vampires   Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 13:34

0 mini? En bon français, 0 mini signifie que tu peux en sortir 0.
Ca peut être marrant, une partie avec aucun personnage.

Sinon, contre les elfes: leur faible endu est un régal pour nos flèches, et leur ASF fait pâle figure face à nos touches d'impacts. C'est l'heure de sortir les chars du garage!

Par contre, si les restrictions débiles de tes copains te font réellement désespérer, je renouvelle mon conseil: trouve d'autres joueurs.

(surtout que s'ils veulent jouer crade, y'a 1 seigneur sur dragon et 2 héros sur pégase qui te ravage ton armée, et ils ont deux unités de 10 arbalétriers dans un coin pour faire genre).
Revenir en haut Aller en bas
Pioller
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2014

Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Comtes Vampires   Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 14:10

Non, lui ne joue pas crade. la dernière partie contre les lézards, ont étaient full tir, alors qu'il y avait du bastiladon et des saurus en face! x)
La seule unité de CàC c'était mes gardiens et ses deux héros! Du vrai troll, et en plus on a gagné.

Sinon j'ai vraiment peur qu'il me sorte le sanctu incarnat, même si ça m'étonnerais.
Et traduction de ASF?

Sinon, pour la rare, vaut mieux (déjà pas une arche) une cata, ou un nécrosphinx, ou un hiérotitan? Le géant d'os je sais pas si j'ai le socle pour le jouer en proxy par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ahnarras
Gardien des Tombes



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/05/2013

Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Comtes Vampires   Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 15:03

ASF= always strike first, la frappe tj en premier.

Pourquoi pas l'arche? S'il a pas de GB et que des gros trucs qui tâche, tu la fais passer en irré à 6 dés. Même avec un Cd d'elfe, sur 3D6, un monstre ou personnage solitaire se prend des claques.

Sinon la cata je te la conseille pas: trop aléatoire, elle peut parfaitement ne rien faire.
Le nécro j'aime bien, mais faut pas qu'il ramène de l'empoisonné ou il va te servir à pas grand chose.
Le hiérotitan, c'est un bon compromis entre un monstre lambda et un mini lanceur de sorts. Mais faut pas le faire charger seul.
Le colosse est sympa, mais trop peu résistant: même du tir pas empoisonné en viendra à bout facilement. Par contre s'il charge, ça peut être marrant. Niveau socle, la figurine n'existant pas, tu le met sur ce qui te fait plaisir (l'option la plus logique étant du 50x50, comme le géant d'os GW qu'il remplace)
Revenir en haut Aller en bas
Pioller
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2014

Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Comtes Vampires   Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 20:07

J'avoue que le hiérotitant à l'air très fun à jouer! Razz
Mais j'hésite vraiment entre tester le hiéro, ou alors assurer avec l'arche.

Donc si je récapitule: Des chars, des archers.
J'imagine bien me faire un héros blindé pour leur faire voir que je ne suis pas sans défense, puis un mage Nehekara, et un mage Nehekara mort ou lum?

Et puis en spé vaut mieux oublier les rôdeurs. Des gardiens seraient pas mal pour défendre mais les chevaliers pourraient faire des ravages... Ou alors les deux!
Même si je pense que la cavalerie saurus sera de sortie. Des ushabtis archers pour contrer ça serait très bon, mais j'ai horreur de leurs malheureux 3 tirs à 5+...
Après à part un scorpion pour contrer sa baliste, je ne vois pas quoi pouvoir caser de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pioller
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2014

Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Comtes Vampires   Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 20:22

Apparemment, y'auras une baliste, sûrement des éxés, des arbalétriers, et du truc très bourrin... Le soucis, c'est que pour contrer ça... Les héros qu'il vas sortir, je pense, vont faire très mal.

Sinon j'hésite toujours pour le domaine du second prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Pioller
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2014

Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Comtes Vampires   Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 11:39

Bon, la bataille s'est soldée par une égalité ! De mon côté les pertes étaient de: 3 guerriers de base, 2 gardiens, 2 chevaliers des nécropoles. De son côté il y avait une unité d'arbalétriers, une sorcière, et 4 éxecuteurs.

Ma prochaine bataille ce seras contre ces fichus lézards! Je sais ce qu'il va jouer: un bastiladon, des saurus, un héro saurus, et des skinks ou alors des antérodactyle pour me tuer mon hiérophante avec le crapaud qui s'ajoute dans l'unité.

Pour le bastiladon, j'ai vraiment peur de sa machine. Les ushabtis seraient pas mal, mais le 5+ me dérange beaucoup. Y'aurait pas une autre alternative?
Sinon, si je pense bien, des archers suffiront pour les saurus?



Au passage désolé du triple post
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Aurige Squelette



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2010

Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Comtes Vampires   Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 11:55

Ce serait un bon début que tu commences à arrêter de penser perdre systématiquement Smile

Sinon, pour les enterrodactyles, tu remplis ta base en avec 2 unités d'archers, et tu vas dans l'unité qu'il n'a pas marqué au T1. Ainsi déja si il viens chercher le hiérophante, il n'aura pas les bonus du crapaud.

Le bastilodon est bien mauvais. Ignore le la plupart du temps.

Prend une unité avec le maximum de Chevalier des nécropoles possible, les saurus se feront explosé par l'avalanche d'attaques de F5/4 et le piétinement, tandis que tu ne souffrira pas trop des ripostes de CC3 F4 avec ton E4 et ton armure 3+.

Et suivant le format un Grand prêtre liche de la Mort. Les saurus ont initiative 2 (3 avec la machine solaire à coté). Un soleil violet fait des ravages. De plus tu auras accès au dévoreur d'ames pour rendre le combat contre les saurus encore plus facile, et les sort de snipe de perso pour descendre le perso saurus qui est la seul vrai menace.
Revenir en haut Aller en bas
Pioller
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2014

Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Comtes Vampires   Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 12:30

Mais le grand prêtre liche est un seigneur, non? x)
Sinon, la bataille sera à 700 points. Ça veut dire (c'est les valeurs maximales) 2 héros, 2 bases, 2 spéciales, et une rare si on arrive à la caser.

C'est pas le bastiladon en lui même qui m'effraie, mais sa machine solaire et le rayon qu'elle produit.
Mais si il charge, je ne pourrais quasiment rien lui faire, avec sa svg à 2/3+.
Donc si je récapitule, deux prêtres, un nehek, un mort,et une unité de chevaliers avec la max d'effectif.
Pour la rare, un hiéro pour boost mes deux prêtres est pas l'idéal?

Sinon, les deux liches font 210, 310 avec les objets, les serpents environ 180 les 3, le hiéro 175, et les deux archers 128. J'arrive déjà à 693 avec tout ça, et sans mettre aucun objet aux prêtres...
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Aurige Squelette



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2010

Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Comtes Vampires   Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 13:01


Prêtre Niv 1 Nehek hierophante Parchemin de dissipation
Prêtre Niv 1 Mort monté sur coursier
2*15 archers
5 Chevalier des nécropoles musicien et champion.


Sont objet de sort à 1/2 de quasi rien faire (D6 F4 ou D6F3 sur un 1)
Si il fait 4+ oui ça fait un peut de dégât mais rien de dramatique. (2D6 F6 au mieux)

Mais ton prêtre liche dans les serpents, tu feras des buveurs d'esprit à CD8 sur le bastilodon qui à commandement 6 (ou 8 avec le général saurus) Donc tu peux l'éliminer vite (surtout si il est hors de portée du général) et ensuite sur le Général saurus

Tir sur les skinks en priorité avec tes archers (ou les enterro si il en joue). Sur les saurus tu feras presque rien (entre 1 et 2 mort par tour)

Les serpents exploseront les saurus en arrivant (tu fais presque 10 morts par round et lui te fera 2pv sans compter le perso)

Revenir en haut Aller en bas
Pioller
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2014

Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Comtes Vampires   Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 14:51

Donc pas de Hiérotitan? :/

Sinon, j'avais oublié: il joueras sûrement un vénérable stégadon en rare avec la machine des dieux, amplifiée contre les morts.

Sinon, merci beaucoup pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Aurige Squelette



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2010

Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Comtes Vampires   Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 15:44

Le hiero titan coute trop cher a ce format pour ce qu'il apporte.
Je vois pas comment il peux caser:
- Kurak saurus (mini 80pts)
- Bastilodon (150)
- saurus (200pts)
- stegadon machine des dieux (280)

En 710pts, et encore sans equipement magique, sans sorcier autre que les objets de sorts, et sans respecter les pourcentage.... Et il rentre ni skinks ni enterro
Revenir en haut Aller en bas
Pioller
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2014

Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Comtes Vampires   Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 18:29

Il va sûrement sacrifier des troupes pour le caser. Il veut jouer à 700 points justement pour ne pas jouer sans rares et avec plus d'effectif. Il va probablement caser la bastiladon, un prêtre, et le stégad'.
Argh, le hiéro, j'aurais aimé le caser, ça aurait été la première fois que je le joue, et il a l'air très fun...
Revenir en haut Aller en bas
Ahnarras
Gardien des Tombes



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/05/2013

Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Comtes Vampires   Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 18:33

S'il pose plein de monstres, sors l'artillerie: 4 ou 6 catapultes. Tu crame ces bestioles au tour 1 ou 2.
Et s'il râle que tu n'as pas le droit, explique lui que tant qu'il ne respectera pas les % pour avoir des parties équitables, il n'y a aucune raison que tu t'embête de ton côté.

Sinon, tu as Arkhan le noir. Ces sorts de sniper seront dévastateurs contre ces grosses bestioles, et pas besoin de hiérophante à côté.

Pense à faire une photo quand même. Un prêtre tout seul au milieu de 4 catapultes avec un saurus qui s'est paumé entouré de grosses bestioles, ça peut être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Aurige Squelette



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2010

Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Comtes Vampires   Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 18:49

Avec le prêtre ça rentrera jamais. Ce que j'ai mis au dessus dépasse déja les 700pts.

Vous jouez sans pourcentage?
Revenir en haut Aller en bas
Pioller
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2014

Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Comtes Vampires   Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 0:48

Oui, et 4 unités rares, je doute que ça rentre...

Sinon, nous jouons effectivement sans pourcentage.
Revenir en haut Aller en bas
Ahnarras
Gardien des Tombes



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 10/05/2013

Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Comtes Vampires   Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 9:47

4 Catapultes, c'est 360pt.
Rajoute y un GPL de la mort et son niveau 4, tu es à 570pt.
Ca te fait 130pt, de quoi payer un chausson d'une bonne taille d'archers.

Ca m'étonnerait que beaucoup de ces monstres passent le barrage d'artillerie. Aucun, en fait.
Donc ça rentre :3

Et je commence à bien aimer ce sujet. Le concept du "je sors les trucs les plus débiles que je puisse", c'est rigoulou. Surtout en ne respectant aucune règle.
Revenir en haut Aller en bas
Pioller
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2014

Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Comtes Vampires   Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 10:29

Bah c'est que les unités rares sont limités au nombre de 1! x)

Sinon je pense la liste de wodan avec quelques ajustements à ma sauce! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Comtes Vampires   Anti-Tactica Comtes Vampires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-Tactica Comtes Vampires
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire face aux Comtes Vampires - Anti-Tactica Help
» Alliance Roi des Tombes/comtes Vampires ?
» anti-tactica skaven
» Anti-Tactica chaos
» Anti Tactica Ogre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: