Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [2000pts] RDT

Aller en bas 
+3
Orgrim doomhammer
kaass
Aizart
7 participants
AuteurMessage
Aizart
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : bourges
Date d'inscription : 27/04/2010

[2000pts] RDT Empty
MessageSujet: [2000pts] RDT   [2000pts] RDT EmptyMer 28 Avr - 14:28

roi des tombes (170pts) règles spéciales : mort-vivant; embaumé; la malédiction des rois des tombes; que ma volonté soit faite; 265
équipement de base : arme de base;
objets magiques : destructeur d'éternité (70pts); broche du grand désert (25pts);

prêtre liche (115pts) règles spéciales : mort-vivant; 168
équipement de base : arme de base;
équipement : monture squelette(8pts);
objets magiques : sceptre fléau (45pts);

prêtre liche (115pts) règles spéciales : mort-vivant; 160
équipement de base : arme de base;
équipement : hiérophante(0pts);
objets magiques : cape des dunes (20pts); parchemin de dissipation (25pts);

12 guerrier squelette (96pts) règles spéciales : mort-vivant; 96
équipement de base : arme de base; arc;


12 guerrier squelette (96pts) règles spéciales : mort-vivant; 96
équipement de base : arme de base; arc;

15 guerrier squelette (120pts) règles spéciales : mort-vivant; 155
équipement de base : arme de base; arc;
équipement : bouclier + lance (contre arc)(15pts); porte-étendard(10pts); champion(10pts);

15 guerrier squelette (120pts) règles spéciales : mort-vivant; 155
équipement de base : arme de base; arc;
équipement : bouclier + lance (contre arc)(15pts); porte-étendard(10pts); champion(10pts);

3 char (roi des tombes) (120pts) règles spéciales : char léger; mort-vivant; 120
équipement de base : aurige squelette : arme de base; guerrier squelette : arme de base; lance; arc; 2 montures squelettes; sauvegarde 5+;

3 char (roi des tombes) (120pts) règles spéciales : char léger; mort-vivant; 140
équipement de base : aurige squelette : arme de base; guerrier squelette : arme de base; lance; arc; 2 montures squelettes; sauvegarde 5+;
équipement : champion(20pts);

15 gardien des tombes (180pts) règles spéciales : lame sépulcrale; mort-vivant; 229
équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
équipement : porte-étendard(12pts); champion(12pts);
objets magiques : bannière des légions immortelles (25pts);

1 scorpion des tombes (85pts) règles spéciales : amalgame mort-vivant; il en vient de partout !; attaques empoisonnées; coup fatal; résistance à la magie (1); 85
équipement de base : dard venimeux; pinces acérées;

catapulte à crânes hurlants (90pts) règles spéciales : catapulte; crânes hurlants; mort-vivant; crânes de l'ennemi; 110
équipement de base : 3 squelettes : arme de base;
équipement : crânes de l'ennemi(20pts);

géant d'os (220pts) règles spéciales : amalgame mort-vivant; grande cible; terreur; assaut implacable; 220
équipement de base : 2 armes de base; armure lourde (sauvegarde 3+)



C'est mon l'armée que je prévoit de faire pour l'instant si le livre d'armée qui est normalement prévu dans pas longtemps change pas tros la puissance des unité
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

[2000pts] RDT Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] RDT   [2000pts] RDT EmptyJeu 29 Avr - 18:54

Tu pourrais nous donner une idée sur ta façon de jouer et de te déployer, sa serais plus facile pour t'aider.

Comme ceci ta liste a l'air bien même si je trouve que tu ne devrais pas jouer des patés de 15 squelettes car nous ne pouvons pas leur faire dépasser leur nombre initiaux, sa risque donc d'être dur de les rentabiliser, surtout en lancier, il vaut mieux avec arme de base bouclier que lance.

Si tu tombes contre un adversaire lourd en tir, tu vas avoir du mal avec un scorpions et 3 patés très lent propulsé par peu de magies.

J'enlèverais le géant d'os et un paté de squelette pour une deuxième cata et un prince sur char, enlever les lances de l'autre paté de squelette et le booster à 20 où 25.
Revenir en haut Aller en bas
Aizart
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : bourges
Date d'inscription : 27/04/2010

[2000pts] RDT Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] RDT   [2000pts] RDT EmptyJeu 29 Avr - 19:01

Ben la j'ai tros de façon de joué car je joue et j'ai fait que des partie avec des armée a des amies et aucun a des roi des tombes et j'ai pas encore l'armé car j'ai pas énormément de revenues je doit finir une autre armée(en 40K) et avec la rumeur que le nouveau livre d'armée va bientôt ressortir donc j'attends avant de m'investir a font dans mes roi des tombes.
et donc j'ai décider de me renseigné au prés de personne qui joue depuis longtemps pour évité d'avoir un liste d'armée tros défectueuse m'obligeant a faire encore plus d'achat.

EDIT: Attention à l'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Orgrim doomhammer
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2010

[2000pts] RDT Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] RDT   [2000pts] RDT EmptyVen 30 Avr - 23:51

Salut toi.
Alors quelques petites précisions à nous apporter quand même.
Ta stratégie, tu en as forcément une et il nous la faut pour qu'on puisse t'aider; à savoir:
- tes persos, tu les mets où? Qui accompagne quoi?
- à quoi te servent tes unités? Genre l'une garde un flanc, l'autre sert à protéger la catapulte, etc, etc...
Nous pondre une liste juste comme cela sans aucune explication ni stratégie ne sert à rien. On peut tous construire des listes, l'intérêt de cette section et de donner des conseils par rapport à un style de jeu que tu adopterais ou bien tel ou tel type d'adversaire que tu rencontrerais.
Bref et sans être méchant Very Happy , ta liste ne vaut RIEN si tu ne fais pas un petit effort pour nous l'expliquer.
Retravailles-la, étoffes la un petit peu et c'est avec un REEL plaisir que l'on pourra échanger nos idées.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

[2000pts] RDT Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] RDT   [2000pts] RDT EmptySam 1 Mai - 9:48

Pour ma part je suis pas vraiment fan des patés de 15, les morts-vivants sont pas des foudres de guerres et les bonus fixes sont importants !

En général je sort rarement sans mon paté de 20 squelettes + bannière de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy!
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Côte d'or
Date d'inscription : 29/04/2010

[2000pts] RDT Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] RDT   [2000pts] RDT EmptySam 1 Mai - 9:52

Comme dit précédemment, je ne pense pas que les guerriers squelettes puissent se rentabiliser par 15 avec lance+bouclier, une unité de 20 avec arme de base bouclier serait peut etre plus judicieux, j'aime leur mettre une armure légére mais il me semble que ceci est contesté par de nombreux joueurs...

Ceci te permettrait quelques modifications, entre autres une banniere des légions immortelles et pourquoi par icone de rakaph dans les gardiens Rolling Eyes .

Après, il est vrai que pour te conseiller, il faudrait connaitre ta strategie.
Revenir en haut Aller en bas
Aizart
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : bourges
Date d'inscription : 27/04/2010

[2000pts] RDT Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] RDT   [2000pts] RDT EmptySam 1 Mai - 11:49

La technique que je prévoit de faire est d'attendre l'ennemie en lui tuant le plus d'unité avec les archers et la catapulte tout en tentant de bloqué avec mes guerriers squelettes et gardien des tombes et attaqué de flanc avec mes char et géant d'os
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

[2000pts] RDT Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] RDT   [2000pts] RDT EmptySam 1 Mai - 14:16

Alors il te faudrait des charognards pour ralentir l'ennemi et lui infliger plus de dégats. Car ces merveilles empêchent les marches forcées de l'ennemi si elles sont assez prêt. De plus ce sont des tirailleurs à larges socles donc la zone de couverture n'est pas négligeable. Cette seule unité m'a permis de retenir tout un flanc démoniaque et elle ne coute rien (j'en joue 5 ça fait 120pts ce qui pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Orgrim doomhammer
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2010

[2000pts] RDT Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] RDT   [2000pts] RDT EmptyDim 2 Mai - 0:26

Oki bon le mono ligne pour ta stratégie est très moyen. Je m'explique:
- passer une partie à attendre en tirant sur son adversaire est une stratégie totalement dépourvue d'intérêt puisque tu seras le seul à t'amuser pendant que l'autre regarde ses troupes se faire étriller. Bref tu va jouer contre 2-3 gars puis après personne ne voudras t'affronter... Rolling Eyes Donc moyen comme idée pour jouer.
- ensuite tu écris "en lui tuant le plus d'unités avec les archers et la catapulte etc...". Les archers khemris n'ont aucuns intérêts à tirer sur des grosses unités ennemies, leur rôle est de tirer sur les cavaleries légères ou les unités de tirailleurs qui s'approchent de ta catapulte ou du hiérophante. Les seules armées pouvant se permettre d'attendre leurs adversaires en les décimant aux tirs sont les nains et les elfes mais surtout pas les rois des tombes.

Je te le redemande, si tu veux des conseils efficaces donnes nous une stratégie et expliques nous comment tu joues telle ou telle unités. Dans quel but utilises-tu tes persos, ton déploiement, etc, etc...

Sans informations, te conseiller revient pour nous à t'expliquer comment fonctionnent les rois des tombes...Il y a les épinglés pour ça... Shocked
Alors si tu veux de l'aide il va falloir faire plus qu'un monoligne bâteau et une liste warbuilder s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

[2000pts] RDT Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] RDT   [2000pts] RDT EmptyDim 2 Mai - 10:09

Citation :
Donc moyen comme idée pour jouer.

Moi aussi mais pour une autre raison plus cartésiènne : il y a des quantités d'armées qui sont capable de mener des stratégie de ce genre la tout en attaquant tes troupes de manière eficace !

Je pense notamment aux elfes noirs, aux skavens, à l'empire et aux nains qui verront cette guerre d'usure tourner en leur faveur puisqu'ils envérront pas mal de projectiles qui te causeront pas mal de dégats, des volants ou des unités rapides que tu aura du mal à décimer, donc comme je l'aie dit la haut prévoit de quoi mener un bon corps à corps car sinon tu va prendre cher à la phase de cac !
Revenir en haut Aller en bas
Aizart
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : bourges
Date d'inscription : 27/04/2010

[2000pts] RDT Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] RDT   [2000pts] RDT EmptyLun 3 Mai - 18:54

Comme vous l'avez demandé j'ai fait ma liste d'armée sur Warbuilder et donc aussi je vais travailliez sur une autre liste d'armée pour en avoir une plus performante.


Liste d'armée rois des tombes "Armée n1" : 1999 points

  • seigneur

    • 1 roi des tombes (265pts) :

      • coût : 1x170pts = 170pts
      • règles spéciales : mort-vivant; embaumé; la malédiction des rois des tombes; que ma volonté soit faite;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : destructeur d'éternité (70pts); broche du grand désert (25pts);

  • héros

    • 1 prêtre liche (168pts) :

      • coût : 1x115pts = 115pts
      • règles spéciales : mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : monture squelette(8pts);
      • objets magiques : sceptre fléau (45pts);

    • 1 prêtre liche (160pts) :

      • coût : 1x115pts = 115pts
      • règles spéciales : mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : hiérophante(0pts);
      • objets magiques : cape des dunes (20pts); parchemin de dissipation (25pts);

  • unité de base

    • 12 guerrier squelette (96pts) :

      • coût : 12x8pts = 96pts
      • règles spéciales : mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base; arc;

    • 12 guerrier squelette (96pts) :

      • coût : 12x8pts = 96pts
      • règles spéciales : mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base; arc;

    • 15 guerrier squelette (155pts) :

      • coût : 15x8pts = 120pts
      • règles spéciales : mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base; arc;
      • équipement/options : bouclier + lance (contre arc)(15pts); porte-étendard(10pts); champion(10pts);

    • 15 guerrier squelette (155pts) :

      • coût : 15x8pts = 120pts
      • règles spéciales : mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base; arc;
      • équipement/options : bouclier + lance (contre arc)(15pts); porte-étendard(10pts); champion(10pts);

    • 3 char (roi des tombes) (120pts) :

      • coût : 3x40pts = 120pts
      • règles spéciales : char léger; mort-vivant;
      • équipement de base : aurige squelette : arme de base; guerrier squelette : arme de base; lance; arc; 2 montures squelettes; sauvegarde 5+;

    • 3 char (roi des tombes) (140pts) :

      • coût : 3x40pts = 120pts
      • règles spéciales : char léger; mort-vivant;
      • équipement de base : aurige squelette : arme de base; guerrier squelette : arme de base; lance; arc; 2 montures squelettes; sauvegarde 5+;
      • équipement/options : champion(20pts);

  • unité spéciale

    • 15 gardien des tombes (229pts) :

      • coût : 15x12pts = 180pts
      • règles spéciales : lame sépulcrale; mort-vivant;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : porte-étendard(12pts); champion(12pts);
      • objets magiques : bannière des légions immortelles (25pts);

    • 1 scorpion des tombes (85pts) :

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : amalgame mort-vivant; il en vient de partout !; attaques empoisonnées; coup fatal; résistance à la magie (1);
      • équipement de base : dard venimeux; pinces acérées;

  • unité rare

    • 1 catapulte à crânes hurlants (110pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : catapulte; crânes hurlants; mort-vivant; crânes de l'ennemi;
      • équipement de base : 3 squelettes : arme de base;
      • équipement/options : crânes de l'ennemi(20pts);

    • 1 géant d'os (220pts) :

      • coût : 1x220pts = 220pts
      • règles spéciales : amalgame mort-vivant; grande cible; terreur; assaut implacable;
      • équipement de base : 2 armes de base; armure lourde (sauvegarde 3+)
Revenir en haut Aller en bas
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

[2000pts] RDT Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] RDT   [2000pts] RDT EmptyLun 3 Mai - 19:06

La liste me semble viable, bien que pour moi, j'y ferais quelque changement Razz
Je remplacerai les 2 pavés de lancier par 1 de guerriers stanard mais de 25 fig avec banniere de guerre Smile

Mais cela ne changerais pas grand chose au finale donc c'est qu'une question de gouts pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000pts] RDT Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] RDT   [2000pts] RDT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000pts] RDT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [9° age, V1] 2000pts
» 1ère LDA 2000pts
» [2000pts]les nekheponniens
» Roi des tombes 2000pts v8
» Liste en 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: