Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les Rdt et les rumeurs sur la V8

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Necross
Héraut des Tombes
Necross


Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 17/03/2010

Les Rdt et les rumeurs sur la V8 Empty
MessageSujet: Les Rdt et les rumeurs sur la V8   Les Rdt et les rumeurs sur la V8 EmptyJeu 8 Avr - 22:16

Salut à tous

Jean de la tour sur le warfo c'est procuré de nouvelles info sur la V8, je vous laisse jeter un coup d'oeil :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=142657

Alors bien sur la question principale reste de savoir comment cela affecte nos Rdt, vous allez surement dire Ouai ! c'est des rumeurs on peut pas dire comment sa sera, intox ou non bla bla bla ...

Mais bon en général y'a toujours une part de vrais et rien empèche de discuter dessus afin de mieu nous préparé voir dissiper (ou amplifier) nos craintes !

Déja j'ai eu un gros blanc avec la magie parceque je vois pas trop se que cela va donner pour nous ...

Le Pourcentage pour les choix d'armée sa pue pour nos persos notamment à cause de notre restriction (ou pas concernant les catapultes et les scorpions Les Rdt et les rumeurs sur la V8 Icon_biggrin2 )

Nos Ushabtis par contre vont bien s'amuser même si ils sont toujours aussi fragile, sa risque de piquer !

Si la F7 anti-char est abolie y'a bon pour nos chars (quesque je vais me marrer en revanche avec mon carosse noir CV !!!).

la charge aléatoire ... bof avec nos morback c'est plus ou moin kif kif, par contre on tapera très rarement avant nos ennemis !

Enfin voila, vos impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

Les Rdt et les rumeurs sur la V8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rdt et les rumeurs sur la V8   Les Rdt et les rumeurs sur la V8 EmptyJeu 8 Avr - 22:41

Je sais pas pour vous mais si tout cela se fait, il me faudra du temps pour avaler lol
Et je vous parle pas de mes potes dino Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Cavalier Squelette
Dracorb


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 10/01/2009

Les Rdt et les rumeurs sur la V8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rdt et les rumeurs sur la V8   Les Rdt et les rumeurs sur la V8 EmptyJeu 8 Avr - 23:45

Moi je dis "Préparez vos échiquiers" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elury
Aurige Squelette
Elury


Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : Dans mon royaume, par delà le desert
Date d'inscription : 06/05/2010

Les Rdt et les rumeurs sur la V8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rdt et les rumeurs sur la V8   Les Rdt et les rumeurs sur la V8 EmptyJeu 6 Mai - 22:05

Rhooo, moi je l'aime bien la V7 pourtant...
Mais bon si les RdT peuvent devenirent plus puissants en presque tout, alors suis pour^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneur-bourbonnais.activebb.net
Contenu sponsorisé





Les Rdt et les rumeurs sur la V8 Empty
MessageSujet: Re: Les Rdt et les rumeurs sur la V8   Les Rdt et les rumeurs sur la V8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rdt et les rumeurs sur la V8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de rumeurs
» Kings of war, Rumeurs et nouveauté
» La RdT, en espérant que se soit des fausses rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: