Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherche de rumeurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
buster11
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2012

Recherche de rumeurs Empty
MessageSujet: Recherche de rumeurs   Recherche de rumeurs EmptyVen 20 Jan - 23:52

Bonsoir à tous.

Je suis à la recherche d'infos sur une éventuelle seconde vague de roi des tombes. En effet, il y a environ 6 mois que sont sortis nos petits squelettes, et je ne trouve rien sur de prochaines nouveautés.

Je sais que la gamme actuelle roi des tombes est déjà relativement complète, mais j’attends avec impatience une catapulte en plastique ou résine, et le géant squelette.

Pour ma part, je ne consulte que les sites rédigés en Français, et je ne trouvez rien.

Donc si quelqu'un a déjà vu des nouvelles en Anglais, il peux les partager ici.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
TALRI113
Cavalier Squelette
TALRI113


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/05/2011

Recherche de rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rumeurs   Recherche de rumeurs EmptySam 21 Jan - 3:22

A mon avis il y aura pas de nouvelles vagues de RDT
Revenir en haut Aller en bas
buster11
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2012

Recherche de rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rumeurs   Recherche de rumeurs EmptySam 21 Jan - 11:51

Peut être pas de nouvelle vague, mais une vaguelette. Quand je vois dans le livre d'armée 2 profils de " géant squelette", et sachant que GW a pris l'habitude de créer des kits uniques pour réaliser 2 figs différentes, je pense vraiment que ça va arriver.

La question est quand?
Revenir en haut Aller en bas
Osarakh
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2011

Recherche de rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rumeurs   Recherche de rumeurs EmptySam 21 Jan - 13:25

Personnellement, j'en doute (malheureusement XD !). Que ce soit une deuxième vague ou juste une "vaguelette", ça m'étonnerai.
D'abord, pare que GW va a priori passer le reste des armées en V8 (suffit de regarder les très récents nouveaux vampires).

En plus, j'ai entendu dire que GW passe sur une année où W40K sera à l'honneur, donc WHB va passer au second plan je suppose. Et même passer le géant et la catapulte en plastique, je ne pense pas que ce soit pour tout de suite... (Suffit de voir les ES, le métal ça y va, mais y as toujours pas eu de conversion métal=>plastique X3)

Mais ! Après tout, on est jamais à l'abri d'une jolie surprise farao !
Revenir en haut Aller en bas
Scotch
Cavalier Squelette
Scotch


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2012

Recherche de rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rumeurs   Recherche de rumeurs EmptySam 21 Jan - 15:04

La figurine du squig broyeur est sortie +- 9 mois après le LA Orques et gobs alors pourquoi pas une fig géant d'os/hiérotitan 9 mois après la sortie du LA Roi des tombes. Je rêve mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Miyastep
Aurige Squelette
Miyastep


Nombre de messages : 277
Localisation : La Dune Rousse
Date d'inscription : 05/07/2008

Recherche de rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rumeurs   Recherche de rumeurs EmptySam 21 Jan - 16:14

Les rumeurs parlait d'une sortie décembre mais ce fut de l'homme bète, je pense qu'il faut attendre, perso je miserai sur la fin d'année 2012.
Et à mon avis se sera un kit colosse/hierotitan.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdunesrousses.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Recherche de rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rumeurs   Recherche de rumeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rdt et les rumeurs sur la V8
» Kings of war, Rumeurs et nouveauté
» Fonction Recherche
» Recherche !
» A la recherche d'un jeu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: