Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sequesh, le vent du désert.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sequesh
Guerrier Squelette
Sequesh


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Bretagne-Cotes darmor
Date d'inscription : 15/12/2009

Sequesh, le vent du désert. Empty
MessageSujet: Sequesh, le vent du désert.   Sequesh, le vent du désert. EmptyVen 18 Déc - 1:30

Sequesh le vent du désert, époux de la déesse-reine Khalida Neferher la bien-aimé, régna sur Lybaras au côté de sa femme durant des années. Ils étaient aimé du peuple et grâce à eux le pays prospéra, et les lahmianes voisin enviaient la beauté de leur citer.
Le jour où il dû repartir au combat, pour chasser les tribus de peau verte à l'est, il chargea son épouse de se rendre à sa place en Lahmia pour y rencontrer leur reine.
Lorsqu'il revint victorieux de sa campagne, il n'eu que des larmes et des regards accusateurs pour l'acceuillir. Lorsque son conseiller lui conta l'histoire il alla se receuillir sur la tombe de sa reine durant trois jour sans boire ni dormir. Lorsqu'il sortit du temple, son regard n'exprimait plus que la haine. Nul n'osa s'approcher de lui et personne ne l'empêcha de partir. Seul sur son char, il partit à la recherche des lahmianes fuyards pour venger celle qu'il avait tant aimé.
La légende raconte qu'il revint, années après années, portant sur lui les marques des plus féroces combats, pour se receuillir près du tombeau de sa cher épouse, ainsi il poursuivie sa campagne de vengeance, chassant jusqu'au plus insignifiant vampire qu'il pouvait trouver. Une année, il revint, fatigué et malade. Mourrant, il s'avanca jusqu'à la tombe de sa reine pour lui offrir la tête du seul lahmiane qu'il avait put trouver. C'est là qu'il mourrut, sa vengeance non assouvie, rejoignant ainsi sa bien-aimé dans ce paradis d'éternité promis par les prêtres liches.
Il se réveilla dans son tombeau, guider par une voix familière, il parvint à quitter son sarcophage, puisant dans une force qui lui était inconnue. Une fois sortit de la pyramide, il vit devant lui l'être qu'il aimait tant. Mais quand sa vue ne fut plus troublée pa le rayonnement du soleil, il vit que se paradis promis par les prêtre liches ressemblait davantage à un enfer. Sa citer jadis si majestueuse n'était plus que ruine dévorer par le sable, sa chair putéfier le dégoutait, sa femme exhalais une aura de puissance et n'avais à ses yeux rien perdu de sa beauté.
Ne pouvant laisser couler des larmes depuis longtemps taries, il poussa alors un hurlement d'outre tombe, à cet appel son armée éternel sortit des fosses environantes. Il compris alors pourquoi sa femme était venu à lui ; il lui fit alors cette promesse : "ensemble nous rebâtirons notre royaume et nul n'arrêtera notre marche, car desormais, ma reine, nous somme liés pour l'éternité.".

Sequesh le vent du désert : 330 Points

M[4] CC[6] CT[4] F[5] E[5] PV[4] I[3] A[5] Cd[10]

règles spéciales : mort-vivant; embaumé; la malédiction des rois des tombes; que ma volonté soit faite; voeu de vengeance

équipement : armure légère(3pts)

objets magiques : "la griffe de Sekhubi"

"La griffe de Sekhubi" : La griffe de Sekhubi fut un jour l'arme d'un puissant champion du chaos. Après sa défaite face au seigneur ancestraux, elle fut récupéré par les prêtre de Sekhubi et offerte sur l'autel de son temple. Maudite par le sang des démon, elle fut purifier, puis bénie par le dieu de la mort Sekhubi, la transformant en une prison à l'intérieur de laquelle les âmes de ceux qu'elle tue sont torturées éternelement. Elle fut découverte par Sequesh dans les ruines de ce même temple au cour d'une campagne au coeur de l'échine du diable.
(la griffe de Sekhubi compte comme une arme lourde)
La lame bleutée de cette ancienne arme démoniaque est en permanence entourée par une aura de mort, le porteur de la griffe de Sekhubi cause la terreur, de plus elle possède le pouvoir de volé les âmes de ceux qu'elle tue et offre ainsi la capacité coup fatal à son porteur.
La Griffe de Sekubi peut également, une fois par bataille, libérer brutalement les âmes qu'elle contient. En lieu et place de ses attaques habituelles, Sequesh peut effectué une attaque spéciale contre toutes les unités engagées au corp à corp contre lui, cette attaque suit les règles de la lumière morte de l'arche des âmes damnées ( voir pages 33 du livre d'armée rois des tombes ), à l'exeption près qu'elle ne peut ètre dissipée.

Voeu de vengeance : Sequesh à juré sur tout ce qui lui était cher qu'il tuerait tout les vampires qui croiserait son chemin.
Sequesh hait les vampires.

Et voila pour la correction de mon personnage maison, faite vos critique (même si elles sont acerbes et méchantes). Après tout rien ne m'empêche de le modifier encore.
Je vous remercie d'avance pour vos commentaires.


Dernière édition par Sequesh le Ven 18 Déc - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Sequesh, le vent du désert. Empty
MessageSujet: Re: Sequesh, le vent du désert.   Sequesh, le vent du désert. EmptyVen 18 Déc - 10:22

Je confirme, la griffe de Sekhubi est bourrine. La raison est simple. Le destructeur d'éternité normalement y'en a qu'un, celui de Nekhesh. Donc autant plutot lui inventer une nouvelle arme. Surtout que le destructeur en terme de BG ne vole pas les ames, il les empeche juste de rejoindre le royaume des morts.

Moi je te propose cette version

La griffe de Sekhubi
Permet à Sekhesh de relancer les jets pour blesser. la griffe contient l'incantation de la mort noire de Sekhubi, à la place de ses attaques normale, Sekhesh peut effectuer une attaque spéciale, effectuez alors un jet de lumière morte sur l'unité (2D6+2-le commandement), Ce sont les blessures qu'infligent Sekhesh à l'unité. Les sauvegardes d'armure sont autorisées avec un malus de -2

Pour le bg, Neferata est encore en vie dans son pinacle d'argent donc Sekhesh n'a pu la décapiter. Il faudrait trouver une autre excuse de vengeance et ou de retour. Genre chassant les vampires mais ne revenant qu'à chaque anniversaire de mariage avec sa dulcinée et fut terrassé par la maladie blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Sequesh
Guerrier Squelette
Sequesh


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Bretagne-Cotes darmor
Date d'inscription : 15/12/2009

Sequesh, le vent du désert. Empty
MessageSujet: Re: Sequesh, le vent du désert.   Sequesh, le vent du désert. EmptyVen 18 Déc - 14:20

Hum...vrai!
je ne savait pas pour Neferata, j'ai écris comme ça me venait. je vais donc corrigé mon premier post au lieu de le réécrire.
pour la Griffe de Sekhubi au départ je voulais en faire une mini arche comme tu me l'a suggéré, mais j'avais peur que ce soit trop bourrin.
je peu donc corrigé sont historique et ce point de règle (il est vrai que moi aussi je trouvais étrange d'écrire que c'était un destructeur d'éternité).
Par contre j'aimerai garder le pouvoir de coup fatal et la régénération qui en découle, est-ce possible à ton avis?

En tout cas merci pour ta réponse, je vais corrigé une première fois ce personnage (faut que j'aprenne à modérer mes ardeurs).
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Sequesh, le vent du désert. Empty
MessageSujet: Re: Sequesh, le vent du désert.   Sequesh, le vent du désert. EmptyVen 18 Déc - 18:48

Ben ça ne correspond pas trop à la description que tu donnes de l'arme. Avec son BG c'est plus une mini arche qu'autre chose. Puis le coup fatal ne va pas trop avec l'arme. Quand à la regen, trouve lui un autre item magique pour représenter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sequesh
Guerrier Squelette
Sequesh


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Bretagne-Cotes darmor
Date d'inscription : 15/12/2009

Sequesh, le vent du désert. Empty
MessageSujet: Re: Sequesh, le vent du désert.   Sequesh, le vent du désert. EmptyVen 18 Déc - 19:14

Bah en fait, à mes yeux du moin, son arme suis à peu près le même principe que les lames sepulcrale (qui donnent coup fatal à cause des malédiction qu'elles contiennent).
c'est une arme remplie d'âmes torturées qui font souffrir ceux que la lame touche, il peuvent ainsi mourir sur le coup, en proie à une douleur intense et à de terribles visions de cauchemar.(mais tout le monde ne partage certe pas ce point de vue)
Pour la régénération, je vais y réfléchir, pour l'instant je le laisse comme ça.
Sinon le reste des correction semble bonne selon toi?
J'ai pas à avoir honte de moi?
En tout cas merci de tes conseils avisé.
Revenir en haut Aller en bas
el viking
Cavalier Squelette
el viking


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 12/06/2008

Sequesh, le vent du désert. Empty
MessageSujet: Re: Sequesh, le vent du désert.   Sequesh, le vent du désert. EmptySam 19 Déc - 14:02

Même si c'est pas parfait, ça reste très correct comme création... le background est soigné, bien écrit (malgré des fautes d'orthographes génantes), et très bien présenté...

Quand au personnage lui-même, tu restes cohérent dans les choix, et tu ne lui adjoint pas une multitude de capacités, règles spéciales et autres compétences... Il reste simple, mais efficace...
Donc je pense qu'une fois le problème de l'arme réglé, ce sera un excellent perso spécial!

En ce qui concerne ce problème justement, je lui retirerais quand même la terreur... Le fait que l'arme soit dotée d'une aura de mort neme parait pas un argument suffisant pour lui fournir une telle capacité... Car si on la mets dans le contexte de warhammer, il existe des tas d'armes, de créatures, et autres monstruausités qui mériteraient la terreur dans notre monde, mais qui ne l'ont pas dans celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sequesh, le vent du désert. Empty
MessageSujet: Re: Sequesh, le vent du désert.   Sequesh, le vent du désert. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sequesh, le vent du désert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentez vous !
» Poésies
» Désert Jaune Lasure
» Présentez vous !
» Vaincre son voisin du désert...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Création et développement-
Sauter vers: