Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Questions sur Objets magiques et incantations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nobla la Teigne
Gardien des Tombes
Nobla la Teigne


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/08/2008

Questions sur Objets magiques et incantations Empty
MessageSujet: Questions sur Objets magiques et incantations   Questions sur Objets magiques et incantations EmptyDim 10 Aoû - 13:43

Bonjour a tous!

j'ai quelques petites questions a vous poser car je n'ai pas pu repondre moi meme et j'aimerai donc que vous m'eclairiez sur ces points.

Tout d'abord sur la lance d'antarhak:
Dans la description des personnages il est precisé que si le roi (ou le prince) est monté sur un char il peut s'equiper d'une lance. Dans la description de la lance d'antarhak il est dit qu'elle suit suit les regles habituelles des lances. Voici ma question : peut on donner la lance d'antarhak a un personnage a pied? (d'autant plus qu'il n'est pas precisé "personnage sur char uniquement" pour la lance)

Pour les incantations:
Lorsqu'un roi ou un prince lance une incantation, sur un resultat de 1 on sait que l'incantation passe quand meme. cependant pour dissiper l'adversaire doit lancer un dé. Mais que se passe-t-il s'il fait 1 aussi? l'incantation est-elle annulé ou faut-il qu'il fasse 2 au moins car si je me rapelle bien, un 1 en dissipation est toujours un echec?

Merci de vos commentaires, avis et vos reponses. Pourriez vous me dire ou vous avez trouvé les réponses (livre de regles, LA, Errata...).

@ plus.
Revenir en haut Aller en bas
davidees
Aurige Squelette
davidees


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/07/2008

Questions sur Objets magiques et incantations Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Objets magiques et incantations   Questions sur Objets magiques et incantations EmptyDim 10 Aoû - 20:35

Donc, pour commencer, un prince ou un roi à pied peut très bien prendre la lance d'antarhak.
Ensuite si le prince fait 1 à son incantation, l'adversaire doit juste griller un dé, j'ai vérifier il n'y a pas longtemps et seul le double as en dissip' est un echec...

En espérant t'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
labrax35
Guerrier Squelette
labrax35


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/12/2007

Questions sur Objets magiques et incantations Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Objets magiques et incantations   Questions sur Objets magiques et incantations EmptyLun 11 Aoû - 9:00

davidees a écrit:
Donc, pour commencer, un prince ou un roi à pied peut très bien prendre la lance d'antarhak.
Ensuite si le prince fait 1 à son incantation, l'adversaire doit juste griller un dé, j'ai vérifier il n'y a pas longtemps et seul le double as en dissip' est un echec...

En espérant t'avoir aider

je confirme, un double 1 en dissip est toujours un echec ainsi que le double 6 , dissip irresistible

GBR page 109
Revenir en haut Aller en bas
Nobla la Teigne
Gardien des Tombes
Nobla la Teigne


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/08/2008

Questions sur Objets magiques et incantations Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Objets magiques et incantations   Questions sur Objets magiques et incantations EmptyDim 28 Sep - 0:46

Merci a vous tous pour vos reponses.

Autre petite question: le collier de Shapesh fonctionne-t-il en defi?
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Questions sur Objets magiques et incantations Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Objets magiques et incantations   Questions sur Objets magiques et incantations EmptyDim 28 Sep - 12:00

Citation :
Autre petite question: le collier de Shapesh fonctionne-t-il en defi?
Yep, il marche ! mummy
Rien dans sa description ou parmi les Q&R qui lui sont consacrés n'indique le contraire ^^.

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
el viking
Cavalier Squelette
el viking


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 12/06/2008

Questions sur Objets magiques et incantations Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Objets magiques et incantations   Questions sur Objets magiques et incantations EmptyDim 28 Sep - 16:13

A moi! le fléau des crânes marche-t-il en défi?
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Roi des Légions immortelles (Administrateur)
Dext


Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2006

Questions sur Objets magiques et incantations Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Objets magiques et incantations   Questions sur Objets magiques et incantations EmptyDim 28 Sep - 16:19

Citation :
le fléau des crânes marche-t-il en défi?
Tout à fait ^^.
Un Roi qui inflige trois blessures à un Champion adverse fait gagner 6pts de combat à son unité: un pour le terrasser et cinq de plus en Carnage Wink .
S'il avait tapé dans la masse, il n'aurait apporté que 3pts...

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
el viking
Cavalier Squelette
el viking


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 12/06/2008

Questions sur Objets magiques et incantations Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Objets magiques et incantations   Questions sur Objets magiques et incantations EmptyLun 29 Sep - 11:56

oups! me suis gouré... ça je le savait déjà en fait... désolé, mais durant ma dernière bataille, c'était avec l'empire et mon grand maître était en défi avec un champion skink(et ouaih, y a pas de petit profit...), et étant équipé de la couronne de laurier, je ne savait si celle-ci marchait dans le cadre de la règle "carnage"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur Objets magiques et incantations Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Objets magiques et incantations   Questions sur Objets magiques et incantations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur Objets magiques et incantations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diverses questions concernant certains objets magiques
» Objets magiques
» Les objets magiques des autres races
» Questions
» questions sur la v8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: