Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 2 p'tites questions...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JuLiuS
Zerg Squelette
JuLiuS


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Chauny 02
Date d'inscription : 08/07/2008

2 p'tites questions... Empty
MessageSujet: 2 p'tites questions...   2 p'tites questions... EmptyVen 25 Juil - 10:44

Bonjour habitants du désert, adorateurs de chars et autres Liches, j'ai 2 questions pour vous,
elles vont peut-être vous étonner mais bon, il y a 1 mois je ne connaissait pas du tout warhammer donc les voici :

-J'ai 2 scorpions, est-ce que je peut en enfouir 1 derrière l'ennemi en en déployer 1 avec mes troupes? En clair, il doivent-être tous les 2 sous le sable/sur terre, ou on peut faire comme on veut?
En gros je voudrais en garder un pour proteger l'arche des chevaucheur de loup et des squigs, et l'autre pour detruire son artillerie...

-Comment fonctionne exactement la dissipation des incatations, c'est par rapport au dés de pouvoir ou un seul dé de dissipation suffit (pouvoir niveau zéro)?
Peut-on dissiper la lumière de l'arche?

Squeletiquement, mummy merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
davidees
Aurige Squelette
davidees


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/07/2008

2 p'tites questions... Empty
MessageSujet: Re: 2 p'tites questions...   2 p'tites questions... EmptyVen 25 Juil - 11:43

Alors, tu peux mettre un scorpion hors de terre et l'autre dessous, mais celui qui sera à la surface sera déployer en même temps que le jeton du scorpion souterrain...
Ensuite, pour les incantations, tu lances le nombre de dés demandés ( 2 pour le prêtre, 1 pour le prince; etc...), pour dissiper ton adversaire doit faire plus que ton résultat avec le nombre de dés de disspations qu'il veut.
Et oui, l'arche peut être dissipé, tu dois lancer 2d6 pour la valeur que ton adversaire doit faire pour la dissiper
Revenir en haut Aller en bas
Salamn
Aurige Squelette
Salamn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2007

2 p'tites questions... Empty
MessageSujet: Re: 2 p'tites questions...   2 p'tites questions... EmptyVen 25 Juil - 11:45

Citation :
J'ai 2 scorpions, est-ce que je peut en enfouir 1 derrière l'ennemi en en déployer 1 avec mes troupes? En clair, il doivent-être tous les 2 sous le sable/sur terre, ou on peut faire comme on veut?
En gros je voudrais en garder un pour proteger l'arche des chevaucheur de loup et des squigs, et l'autre pour detruire son artillerie...
Tu fais comme bon te semble.


Citation :
Comment fonctionne exactement la dissipation des incatations, c'est par rapport au dés de pouvoir ou un seul dé de dissipation suffit (pouvoir niveau zéro)?
Peut-on dissiper la lumière de l'arche?
Pour les prêtres tu lances 2D6, tu obtiens 9 par exemple ( ça c'est cool ), ton adversaire doit faire 9 ou + pour pouvoir dissiper, il va donc utiliser 2-3 dés.
Oui il peut dissiper la lumière de l'arche, quand je la sort il utilise un parchemin à chaque tour.
Revenir en haut Aller en bas
JuLiuS
Zerg Squelette
JuLiuS


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Chauny 02
Date d'inscription : 08/07/2008

2 p'tites questions... Empty
MessageSujet: Re: 2 p'tites questions...   2 p'tites questions... EmptyVen 25 Juil - 11:54

Et bien merci à vous pour ces réponses, elles ont le mérite d'être claires.


A la prochaine et tout. salut
Revenir en haut Aller en bas
deceiler
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2008

2 p'tites questions... Empty
MessageSujet: Re: 2 p'tites questions...   2 p'tites questions... EmptyVen 25 Juil - 13:58

euh ptite question pour ce qu' as dit julius le déploiement du scorpion qui est à la surface se fait en m^me temps que les autres unitées normalement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamn
Aurige Squelette
Salamn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2007

2 p'tites questions... Empty
MessageSujet: Re: 2 p'tites questions...   2 p'tites questions... EmptyVen 25 Juil - 14:03

Bien sûr, le scorpion qui n'est pas enerré se déploit comme le ferait ton pavé de skull.

Au contraire l'autre scorpion se déploit après les éclaireurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 p'tites questions... Empty
MessageSujet: Re: 2 p'tites questions...   2 p'tites questions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 p'tites questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 chtites questions
» questions sur la v8
» petites questions
» plusieurs questions
» Questions sur les règles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: