AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 plusieurs questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: plusieurs questions   Lun 3 Jan - 17:08

bonjour tt le monde,
voila j'ai plusieurs questions concernant les rdt:
1) est ce que la reine des tombes a les memes caracteristique que le rois des tombes??

2) est ce qu'un rois ou prince des tombes a pieds peut rejoindre une unité de char??

3) un pretre liche apporte combien de des de dissipation???

4)Un GRAND pretre liche apporte combien de des de dissipation???

5) l'arche apporte-t-elle aussi des dés de dissipation???

6) les scorpions, ushabti et geant d'os compte-ils comme des morts vivant??? (indemoralisabe, imunisé a la psycholodie provoque la peur; etc...)????


repondez svp, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
syhl
Guerrier Squelette
avatar

Nombre de messages : 35
Localisation : dans mon oasis de Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2004

MessageSujet: Re: plusieurs questions   Lun 3 Jan - 19:28

alorssse, je peux répondre d'ores et déja aux questions les plus simples:
1° normalement oui, les reines des tombes se jouent comme des rois des tombes (mêmes caracs), sauf bien sûr si tu joues Khalida Neferer... queen
3° et 4° arrêtez moi si je me trompe mais je crois qu'un PL apporte 1 dé de dissip et un GPL en apporte deux ....
6° plus exactement ce sont des amalgames morts-vivants, donc ils obéissent aux mêmes règles de psycho que le reste de l'armée...

Pour tes autres questions, attends que des momies plus compétentes que moi te répondent... smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rahotep
Cavalier Squelette
avatar

Nombre de messages : 59
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 23/10/2004

MessageSujet: Re: plusieurs questions   Lun 3 Jan - 20:00

Je suis pas sür à 100% mais je pense que c'est ca :

1: Je vais répondre simplement: Oui

2: Je dirais non mais c'est fort probable que ce soit oui. Question Question

3-4: PL: 1d GPL( Very Happy ): 2d

5: A priori non

6:Il est marqué à la page 20 du LA que toutes les figs décrites dans le LA des RdT sont des morts-vivants donc les amalgames ont aussi les règles des MV.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rahotep.skyblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: plusieurs questions   Lun 3 Jan - 20:27

ok merci bcp
mais si on laisse un roi des tombes sur char mais pas dans une unité , on peut le faire quand mm rejoindre une unité??? (je pense que oui mais je suis pas sur :s)
et aussi, on sait acheté un roi des tombe sur char ou bien il faut acheté les deux separement??
Revenir en haut Aller en bas
YellowFly
Grand porte parole des rois des tombes, aigle du grand desert (Administrateur)
avatar

Nombre de messages : 193
Localisation : 94 !
Date d'inscription : 19/10/2004

MessageSujet: Re: plusieurs questions   Lun 3 Jan - 20:30

Ton roi sur char ne pourra rejoindre que une unité de chars...

J'ai pas compris ta deuxième question.

_________________
le savoir, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: plusieurs questions   Lun 3 Jan - 21:07

est ce que la figurine d'un roi des tombes sur char exist au GW ou bien il faut acheté le char et le roi des tombes separement et en faire une converstion???

et aussi ca veut dire quoi EMC??? etendard musicien et champion????
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Cavalier Squelette
avatar

Nombre de messages : 64
Localisation : finistère
Date d'inscription : 05/11/2004

MessageSujet: Re: plusieurs questions   Lun 3 Jan - 23:34

Je ne vois pas de probleme de règle a ce qu'un roi des tombes a pied rejoigne un régiment de chars(je n'en suis pas sur) mais...c'est a mon avis une très mauvaise idée(tes chars avanceront a la vitesse ahurissante de 4 pas par tour).

Ensuite,oui il existe une figurine de roi des tombes sur char et il me semble qu'elle coute 20 euros.

EMC c'est effectivement étendart,musicien et champion.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphte V
Roi des tombes, seigneur du désert, du ciel,roi des sables Tourbillonnants (Administrateur)
avatar

Nombre de messages : 210
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2004

MessageSujet: Re: plusieurs questions   Mar 4 Jan - 11:40

boujour,

Bien que toutes tes questions on des réponces dans notre codex je vais te répondre... Cool


1) Ba voui .

2) Oui je pense mais bon je vois pas à quoi cela va te servir Shocked .

3) Le PL donne 1 dé de dissipe

4) Le GPL donne 2 dés de dissipe

5) Heu ba la non non ( Sad )

6) Toutes les uniter décrite dans cette liste sont des mort-vivant même la catapulte... What a Face

-RaphteV-

_________________
Partisan de la FCVO : " Fondation pour la Conservation des Vieux Os "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: plusieurs questions   Mar 4 Jan - 13:19

ok merci beaucoup tout le monde Wink
dsl mais j'ai encore une question :s:s
est- ce qu'on peut mettre un equipement a un geant d'os??? genre un bouclier, un arme lourde,...????
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
avatar

Nombre de messages : 510
Age : 106
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

MessageSujet: Re: plusieurs questions   Mar 4 Jan - 20:04

Je me permet de remettre tout le monde dans le droit chemin:
on ouvre son LA et on lit dans l'encadré "Unité de Chars" p 25 du LA:
"Une unité de chars ne peut être rejoin que par un perso lui aussi monter sur char, et un perso sur char ne peut rejoindre qu'une unité de chars...etc

Et l'arche donne un malus de -1 pour le lancement des sorts adverses

Voilà

Hérihor

PS:
Il y a des règle non-officiel d'équipement de GO, mais il te faut le receuil 2003, et l'accords de ton adversaire affraid !

_________________
"Lorsque le Soleil et la Lune seront alignés le roi Kaseph descendra du ciel et lèvera son armée pour prendre sa revanche et chasser les étrangers"

Hérihor Prètre du roi Kaseph

Invaincu en V6 +2000pts...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: plusieurs questions   Mar 4 Jan - 20:54

ok merci beaucoup a tout le monde Very Happy Wink
j'ai hate d'avoir plus de soldat comme ca je pourrai faire d'autre bataille (ca changera un peu des nains Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: plusieurs questions   Ven 7 Jan - 23:13

Citation :
les amalgames ont aussi les règles des MV.
a quelque exeption pres! il subisse une blessure de moin lors des resos de combat et donc deux si il sont a 12ps de la grande banniere et possede une svg de 5+ amuse toi bien les Rdt sont tres drole a joué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: plusieurs questions   Lun 24 Jan - 20:28

si le hierophante meurt... il y a t'il moyen de le ressusité avec une incantation????
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
avatar

Nombre de messages : 510
Age : 106
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

MessageSujet: Re: plusieurs questions   Lun 24 Jan - 20:34

On, si une figurine/unité perd tout c'est PV, c'est finis, elle ne peut plus revenir...désolé :|

_________________
"Lorsque le Soleil et la Lune seront alignés le roi Kaseph descendra du ciel et lèvera son armée pour prendre sa revanche et chasser les étrangers"

Hérihor Prètre du roi Kaseph

Invaincu en V6 +2000pts...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: plusieurs questions   Ven 28 Jan - 19:41

la regle des test de moral ( quand on perd le combat de deux on perd deux pv ou figurines) s'applique t'elle au seigneurs et héros???
Revenir en haut Aller en bas
YellowFly
Grand porte parole des rois des tombes, aigle du grand desert (Administrateur)
avatar

Nombre de messages : 193
Localisation : 94 !
Date d'inscription : 19/10/2004

MessageSujet: Re: plusieurs questions   Ven 28 Jan - 20:05

Ouaip, faut même que si ton héros/seigneur est dans une unité répartir EQUITABLEMENT (hein Raphte Rolling Eyes ) les blessures...

ah, raphte et sa (censuré) armure scorpion..

_________________
le savoir, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
avatar

Nombre de messages : 510
Age : 106
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

MessageSujet: Re: plusieurs questions   Ven 28 Jan - 20:17

Oui, sauf si ils sont dans une unité, auquel cas, c'est l'unité qui perd des PV !
Voilà Mr.Red

Hérihor

_________________
"Lorsque le Soleil et la Lune seront alignés le roi Kaseph descendra du ciel et lèvera son armée pour prendre sa revanche et chasser les étrangers"

Hérihor Prètre du roi Kaseph

Invaincu en V6 +2000pts...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphte V
Roi des tombes, seigneur du désert, du ciel,roi des sables Tourbillonnants (Administrateur)
avatar

Nombre de messages : 210
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2004

MessageSujet: Re: plusieurs questions   Sam 29 Jan - 13:31

Citation :
Oui, sauf si ils sont dans une unité, auquel cas, c'est l'unité qui perd des PV !

pas avec l'armure scorpion... et oui je pense que c'est la mieux de notre la.

-RaphteV-

_________________
Partisan de la FCVO : " Fondation pour la Conservation des Vieux Os "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: plusieurs questions   

Revenir en haut Aller en bas
 
plusieurs questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions diverses et variées
» Plusieurs questions sur la v8
» plusieurs questions
» Plusieurs questions de règles.
» [RESOLU] Plusieurs questions d'ordre technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: