Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 on m'aurais grugé ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arkblood
Cavalier Squelette
arkblood


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : brest
Date d'inscription : 06/02/2008

on m'aurais grugé ??? Empty
MessageSujet: on m'aurais grugé ???   on m'aurais grugé ??? EmptySam 31 Mai - 2:05

Je viens d'en découdre avec nos détéstés cousins C.V . Nous avons eu un litige à propos du carosse : Lorsqu'un sorcier "donne" des dés de pouvoirs au carosse , ce dernier obtient des boosts permanent lorsque le joueur réalise un 6 . Ma question est la suivante , les boosts sont ils obtenus de manière cumulative dans l'ordre décrit sur la table ou le joueur jette-t-il un dés pour savoir lequel des 6 boosts il va obtenir ???

Pour faire simple , il a fait 6 et du coup son carosse s'est mis a volé dés le premier dés abosrbé ( ce qui ma couté la défaite , brochette de pretre dont mon hiéro et dézingage de l'ADAD) , alors me suis-je fait bluffé ???

merci d'avance si l'un d'entre vous connait bien les C.V
Revenir en haut Aller en bas
Teperek
Cavalier Squelette
Teperek


Nombre de messages : 117
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2007

on m'aurais grugé ??? Empty
MessageSujet: Re: on m'aurais grugé ???   on m'aurais grugé ??? EmptySam 31 Mai - 11:02

OUI !

Les "boosts" sont obtenus dans l'ordre, et je pense que c'est précisé dans la description du carrosse, sinon il serait bien trop bourrin bounce
Revenir en haut Aller en bas
deceiler
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2008

on m'aurais grugé ??? Empty
MessageSujet: Re: on m'aurais grugé ???   on m'aurais grugé ??? EmptySam 31 Mai - 11:55

les boost sont obtenus dans l' ordre en aucun cas tu le choisie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on m'aurais grugé ??? Empty
MessageSujet: Re: on m'aurais grugé ???   on m'aurais grugé ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on m'aurais grugé ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aurais-je grugé mon adversaire ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: