Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 aurais-je grugé mon adversaire ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arkblood
Cavalier Squelette
arkblood


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : brest
Date d'inscription : 06/02/2008

aurais-je grugé mon adversaire ??? Empty
MessageSujet: aurais-je grugé mon adversaire ???   aurais-je grugé mon adversaire ??? EmptyVen 27 Juin - 10:24

Un assassin elfe noir charge l' ADAD , il déssoude les deux servants et prêtre liche qui allait dessus .
Dans un cas comme ça toutes les machines de guerre disparaissent permettant ainsi une charge irrésistible à l'assassin , or , il est spécifié dans la description de l'arche qu'elle disparait au début du tour des rdt s'il n'y a pas de prêtre en contact socle à socle avec l'arche . En conséquence je lui ai dit qu'il restait scotché à l'arche jusqu'a ce qu'elle disparaisse lui interdisant ainsi de continuer sa charge ( et de déssouder mon hiéro Shit ) .

Il a trouvé cela litigieux et à vrai dire moi aussi , quelqu'un a t il déjà rencontré ce cas de figure ??
Revenir en haut Aller en bas
Toutenkamelott
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2008

aurais-je grugé mon adversaire ??? Empty
MessageSujet: Re: aurais-je grugé mon adversaire ???   aurais-je grugé mon adversaire ??? EmptyVen 27 Juin - 13:32

Non, pas moi, mais je pense en effet que l'assassin doit rester en contact jusqu'a la disparition de l'arche, ou du moins ne peux pas effectuer de charge irresistible
Revenir en haut Aller en bas
labrax35
Guerrier Squelette
labrax35


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/12/2007

aurais-je grugé mon adversaire ??? Empty
MessageSujet: Re: aurais-je grugé mon adversaire ???   aurais-je grugé mon adversaire ??? EmptyVen 27 Juin - 13:36

je pense que tu as bien réagis
en effet , il est dit dans l'arche qu'il disparait au debut De Ton tour, donc au sien, non
en faite ca coupe les effets de charges irristibles...
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

aurais-je grugé mon adversaire ??? Empty
MessageSujet: Re: aurais-je grugé mon adversaire ???   aurais-je grugé mon adversaire ??? EmptySam 28 Juin - 0:06

Généralement quand une machine de guerre est abandonnée, rien n'empeche de faire de charge irrésistibles que ce soit en v6 où elles restaient toujours qu'en v7 où elles disparaissent.
J'aurait tendance à dire qu'il peut faire une charge irrésistible en ayant buté tout l'équipage car au final ma fameuse phrase est
" - S'il n'y a pas de pretre"
en v7 ça veut dire:
Arche sans pretre au début du tour MAIS avec les deux gardes : plus d'arche
et
Arche avec personne: détruite
Revenir en haut Aller en bas
arkblood
Cavalier Squelette
arkblood


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : brest
Date d'inscription : 06/02/2008

aurais-je grugé mon adversaire ??? Empty
MessageSujet: Re: aurais-je grugé mon adversaire ???   aurais-je grugé mon adversaire ??? EmptyVen 4 Juil - 3:05

bon je débute en rdt , je n'ai a mon actif que 6 batailles et je me demande si je n'ai pas optimisé un peu les incantations d'un roi des tombes , j'explique le cas de figure :

phase de mouvement : mon roi avec destructeur et cape des dunes viens se placer dérrière un immonde pavé de 25 guerriers du chaos élus , overclokés à souhait avec général incorporé .


phase de magie : preste enjambées pour charger , je me déplace au contact , seconde incantation juste chatiment et moulinex se met en marche rambo


phase CaC : re-attaque moulinex , en frappant en premier (puisque toujours en charge ??? )


pour faire simple , j'ai un doute sur le fait que l'incantation de juste chatiment puisse être lancée au corps à corps , ou encore peut-on incanter après avoir chargé .

J'éspère que ma question ne vous parait pas trop ... Boulet


nb : par ailleurs , le pavé de chaoteux encaissait par l'avant une charge de Géant d'os qui grace à l'assaut implacable a occasionné pas moins de 12 blessures ( une chance insolente de ma part cheers )
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

aurais-je grugé mon adversaire ??? Empty
MessageSujet: Re: aurais-je grugé mon adversaire ???   aurais-je grugé mon adversaire ??? EmptyVen 4 Juil - 9:51

Oui l'incantation du juste châtiment peu être lancé au corps à corps (bien précisé dans la description du sort le cas du sort sur une unité au corps à corps) De plus les sorts RdT n'étant pas de projectiles magique (donc exit la vengeance) ne nécéssite pas de ligne de vue (pas indiqué dans la description du sort ou dans des incantations en général)

Donc quand t'es au close tu peux lancer les trois incantations restantes comme tu veux, la seule restriction est la portée (les RdT et PdT ne lancent que les sorts qu'ils connaissent attention)

Bref bravo pour ton coup, ça apprendra au chaotique à faire des sacs à points ^^
Revenir en haut Aller en bas
arkblood
Cavalier Squelette
arkblood


Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : brest
Date d'inscription : 06/02/2008

aurais-je grugé mon adversaire ??? Empty
MessageSujet: Re: aurais-je grugé mon adversaire ???   aurais-je grugé mon adversaire ??? EmptySam 5 Juil - 11:39

ok merci pour ces éclaircissements , et il n'y a pas de contre indication à faire sa seconde incantation (pour un roi) juste aprés que la première ai permi de charger ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aurais-je grugé mon adversaire ??? Empty
MessageSujet: Re: aurais-je grugé mon adversaire ???   aurais-je grugé mon adversaire ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aurais-je grugé mon adversaire ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on m'aurais grugé ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: