Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande d'info (ca commance :p)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

Demande d'info (ca commance :p) Empty
MessageSujet: Demande d'info (ca commance :p)   Demande d'info (ca commance :p) EmptySam 22 Mar - 20:28

Oui en effet je commence deja à me travailler la matière grise (pas mes cheveux, j'ai une couleur Mr. Green )
J'ai acheté les livres (regles de base la V7 et RdT) mais aucun donne une base de travaille Rolling Eyes .

Je débute donc le jeux et rois des tombes est ma premiere selection pour la version Battel, mais d'apres vous comment bien debuter?
Esque vous auriez une base à me donner SVP?
Que faut il imperativement pour 2000 pts (budget 450 Euros environ Twisted Evil )?

Je demande pas une compo complete sinon je tape dans les posté sur le forum, mais seulement une base de travaille pour etre offenssif sur les terrain (oui je suis un vieu bourin Cool ) et personnaliser mon jeux mummy

Pour moi je placerais comme base ces unitées :
1 roi
2 pretre
20 DdT
20 Archés
2 Scorpion
2 Nuées
5 Charog
1 Catap

Merci d'avance de partager votre savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salamn
Aurige Squelette
Salamn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2007

Demande d'info (ca commance :p) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info (ca commance :p)   Demande d'info (ca commance :p) EmptySam 22 Mar - 21:17

En fait si t'es un gros bourrin il faut que tu achète ( en respectant le budjet)

1 Roi sur char --> 22E50
1 Prince --> 11E50
2 prêtres --> 15E
2 scorpions --> 35E
2 Catapultes -->60E
2 Régiments de guerriers squelettes --> 60E