Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande d'info (ca commance :p)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

Demande d'info (ca commance :p) Empty
MessageSujet: Demande d'info (ca commance :p)   Demande d'info (ca commance :p) EmptySam 22 Mar - 20:28

Oui en effet je commence deja à me travailler la matière grise (pas mes cheveux, j'ai une couleur Mr. Green )
J'ai acheté les livres (regles de base la V7 et RdT) mais aucun donne une base de travaille Rolling Eyes .

Je débute donc le jeux et rois des tombes est ma premiere selection pour la version Battel, mais d'apres vous comment bien debuter?
Esque vous auriez une base à me donner SVP?
Que faut il imperativement pour 2000 pts (budget 450 Euros environ Twisted Evil )?

Je demande pas une compo complete sinon je tape dans les posté sur le forum, mais seulement une base de travaille pour etre offenssif sur les terrain (oui je suis un vieu bourin Cool ) et personnaliser mon jeux mummy

Pour moi je placerais comme base ces unitées :
1 roi
2 pretre
20 DdT
20 Archés
2 Scorpion
2 Nuées
5 Charog
1 Catap

Merci d'avance de partager votre savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salamn
Aurige Squelette
Salamn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2007

Demande d'info (ca commance :p) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info (ca commance :p)   Demande d'info (ca commance :p) EmptySam 22 Mar - 21:17

En fait si t'es un gros bourrin il faut que tu achète ( en respectant le budjet)

1 Roi sur char --> 22E50
1 Prince --> 11E50
2 prêtres --> 15E
2 scorpions --> 35E
2 Catapultes -->60E
2 Régiments de guerriers squelettes --> 60E
2 régiments de chars --> 60E

Total --> 264 E
Avec ça tu peux déjà te faire une bonne armée et il te reste 200 Euros à claquer alors tu peux encore te faire plaisir.

1 Arche --> 30 E
4 charognards --> 36E
4 Ushabtis --> 70E
4 Nuées --> 25 E
1 Scoprions --> 17E50

Si tu achète tout ça tu arrives à 442E50

Tu as de quoi jouer à un grand format ( largement 2000 pts voir bien + )
Revenir en haut Aller en bas
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

Demande d'info (ca commance :p) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info (ca commance :p)   Demande d'info (ca commance :p) EmptySam 22 Mar - 22:04

oki merci mais d'apres toi, ou vous, qu'elles sont les imperatif pour une liste a 2000 pts ?
Esque mes imperatifs sont les bons?

Je cherceh surtout a savoir dans une armée a 2000 pts ceux qu'ont peux trouver dans une armé qui avance tout en tenant une base de strategie.
Je suis exigent, je vous l'accorde, mais j'ai pour principe premier, si on commence qlq chose autant le faire bien des le depart et si pour cela il faud demanderaide alors ne pas esiter.

Avec mes remerciements
Revenir en haut Aller en bas
Salamn
Aurige Squelette
Salamn


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/11/2007

Demande d'info (ca commance :p) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info (ca commance :p)   Demande d'info (ca commance :p) EmptySam 22 Mar - 22:20

Lorsque un joueur Roi des tombes joue à 2000 pts il est rare qu'il n'utilise pas tous ses choix de personnages.
Le grand prêtre liche est "peu" joué à 2000pts car on lui préfère un roi plus solide et qui apporte à l'armée un coup de pouce indéniable.

De plus, une armée roi des tombes comporte quasiement un ( voir 2) régiment de guerriers squelettes ( généralement 20) et un régiment de char ( 3 ou 4).

La catapulte est selon moi le choix de rare le plus utilisé donc c'est impératif d'en avoir une à portée de main. C'est le choix le plus polyvalent.

Le scorpion est aussi indispensable. Personnellement j'en joue toujours au moins 2 pour tuer les machines de guerres et les mages adverses.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Demande d'info (ca commance :p) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info (ca commance :p)   Demande d'info (ca commance :p) EmptyDim 23 Mar - 0:12

Salamn a écrit:
Lorsque un joueur Roi des tombes joue à 2000 pts il est rare qu'il n'utilise pas tous ses choix de personnages.
Les personnages étant les elements principaux d'une armée Roi des Tombes.

Rois et Princes apportent les talents martiaux et un peu de magie
Grand Pretres et pretres apportent la magie et la dissipation.
Le porte enseigne apporte la grande bannière (eh oui, c'est tout, mais ça peut être la deuxieme bannière magique pour une unité de chars)

Comme t'as pu le constater, une armée Roi des Tombes comprend souvent des doublettes (chars, scorpions, catapultes, guerriers squelettes)

Mais aussi des unités qui n'ont qu'un seul représentant (nuées car 0-1, Charognards, Gardes des Tombes)

Personnellement en termes d'achat, je dirai : 2 Rois sur chars (l'un ser le roi, l'autre le prince, tu peux meme te permettre le luxe de prendre Settra pour le jouer en tant que roi sur char)

la doublette de PL (on utilise parfois la reine Khalida en tant que pretre liche mais bon ça reste du bonus)

TOTAL Persos: 60euros

Un bataillon serait pratique, vu qu'il y a 32 squelettes et 3 chars avec des cavaliers en prime (que tu peux ajouter à ton armée ou revendre comme tu le souhaite)

80euros

Une boite de guerriers squelettes (30euros) (monte 10 archers et réparti les six restants dans les 32 squelettes)

une boite de chars (30euros)
2 blisters de scorpions (35euros)
et deux boites de catapulte (60euros)

soit un total de 295 euros pour une base parfaitement acceptable

Après ma foi, tu peux essayer d'inclure un régiment de gardes des tombes. Je recommanderai la boite à 33euros avec dix Gdt et à coté, un blister d'état major Garde des tombes et 3 blisters de gardes des tombes
Tu remarqueras que ça fait 22 Gardes des Tombes et qui si tu ne veux en jouer que vingt, tu peux utiliser les 2 gardes des tombes restants come champions des guerriers squelettes (vu que t'as 38 squelettes + 2 Gdt ça fait 40 soit deux unités de 20 complètes)

Et l'arche aussi mais bon après c'est du 3000pts, j'pense que tu préfères rester à 2000 pendant un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

Demande d'info (ca commance :p) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info (ca commance :p)   Demande d'info (ca commance :p) EmptyDim 23 Mar - 12:59

Merci pour ces infos budgetaires Mr. Green

Je vais donc voir pour creer une armée offenssive et respectueuse de no ancetre les grd PHARAON farao
Je vous posterais ma premiere ebauche à vos critiques éclairées la semaine prochaine je pense Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Halex
Cavalier Squelette
Halex


Nombre de messages : 61
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 24/02/2008

Demande d'info (ca commance :p) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info (ca commance :p)   Demande d'info (ca commance :p) EmptyLun 24 Mar - 11:41

Salut Hiberion,

Moi si j'étais toi, avec 450 Euros, j'achèterais directement une armée déjà peinte sur ebay. La qualité est généralement correcte et en moyenne elles coûtent le prix des figurines neuves... mais là tout est peint et monté! J'ai repéré une bonne affaire juste là sur ebay, une armée à 2000pts entièrement peinte: cheers

http://cgi.ebay.com/Pro-painted-Tomb-Kings-Army-2000pts_W0QQitemZ120237125765QQihZ002QQcategoryZ90945QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem?_trksid=p1638.m122#ebayphotohosting

1x Tomb Knig

1x Tomb Prince in chariot

1x liche priest

1x liche priest mounted.



20x Skeleton Bowmen

20x Skeletons with hand weapons and shield

6x Light horsemen

18x Heavy horsemen

2x Tomb Scorpions

3x Ushabti

1x Screaming skull caperpult.

3x Chariots



All painted, based and ready for battle.


>>> En gros soit tu attends que la vente aux enchères se termine (dans 6 jours) mais le prix risque d'augmenter, soit tu l'achète direct comme y'a l'option "Buy it now" ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hiberion
Héraut des Tombes
Hiberion


Nombre de messages : 549
Age : 47
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 22/03/2008

Demande d'info (ca commance :p) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info (ca commance :p)   Demande d'info (ca commance :p) EmptyLun 24 Mar - 11:58

Je te remercie de ta trouvaille Mr. Green
Je vais devoir attendre mercredi soir pour acheter tongue

Si je loupe j'ai trouvé cela de mon coté joker

http://cgi.ebay.fr/warhammer-battle-Roi-des-Tombes-lot-armee-de-1500-pts_W0QQitemZ260221581669QQihZ016QQcategoryZ234QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'info (ca commance :p) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info (ca commance :p)   Demande d'info (ca commance :p) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'info (ca commance :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'info
» Demande d'info
» Demande de conseil
» Demande de suppression de compte
» Un débutant en RdT vous demande de l'aide =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: