Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'arche... encore une question !

Aller en bas 
+4
Admin
Kala
Hérihor
YellowFly
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YellowFly
Grand porte parole des rois des tombes, aigle du grand desert (Administrateur)
YellowFly


Nombre de messages : 193
Localisation : 94 !
Date d'inscription : 19/10/2004

L'arche... encore une question ! Empty
MessageSujet: L'arche... encore une question !   L'arche... encore une question ! EmptyDim 2 Jan - 19:31

Après une superbe bataille avec Raphte (j'ai testé le slann 2nd géné,bourrin !), une question s'impose :

A un moment le sort de l'arche est passé (arggggg)

Et mon Kuraq était dans le un régiment de garde des temples. On a fait le truc de l'arche que pour l'unité de gardee des temple pas un test particulier pour le kuraq. A t'on bien fait ? Ou le kuraq aurait du avoir ce test ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arche... encore une question ! Empty
MessageSujet: Re: L'arche... encore une question !   L'arche... encore une question ! EmptyDim 2 Jan - 20:12

la lumiere morte touche le regiment a la maniere d'un tir et donc la regle attention messires'aplique dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

L'arche... encore une question ! Empty
MessageSujet: Re: L'arche... encore une question !   L'arche... encore une question ! EmptyLun 3 Jan - 15:51

Oui, je pense que vous avez eu raison, la lumière morte touche le régiment...je crois !
Quels sont les effets de l'arche sur un tank a vapeur impérial ?
je crains avoir besoin d'une réponse...j'aime pas les impériaux et leurs bidules en fer... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Cavalier Squelette
Kala


Nombre de messages : 64
Localisation : finistère
Date d'inscription : 05/11/2004

L'arche... encore une question ! Empty
MessageSujet: Re: L'arche... encore une question !   L'arche... encore une question ! EmptyMer 5 Jan - 20:48

Oui, les blessure causées par la lumière morte sont réparties comme pour un tir.C'est a dire que si l'unitée compte plus de cinq figurines le personnage ne peut pas etre touché,par contre si elle en compte moins de cinq les touches sont réparties équitablement entre tous les menbres de l'unitée.

Citation :
Quels sont les effets de l'arche sur un tank a vapeur impérial ?

Je ne connais pas les règles du tank a vapeur mais si il a une valeur de commandement et des points de vie je pense qu 'il subit les effets de l'arche normalement.

p.s:Je pense que ce post a plutot ca place dans la rubrique problemes/questions et non pas dans RDT technique.Allez hop je déplace.

a+

Edit de Yellow : En effet, le sujet est mieux ici. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arche... encore une question ! Empty
MessageSujet: Oui   L'arche... encore une question ! EmptyVen 7 Jan - 18:23

Oui, je viens confirmer : la lumière morte est répartie comme un tir, donc la règle "attention messire" s'applique ! farao
Et badaboum le Kuraq geek

Sinon bonne année à tous, santa

@+

Mavric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arche... encore une question ! Empty
MessageSujet: Re: L'arche... encore une question !   L'arche... encore une question ! EmptyVen 7 Jan - 23:07

un tank a vapeur s'est trééééés spécial (j'ai fait une indigestion en lisant les regle) mais on doit pouvoir utilisé la valeur de cd du chef de tank et ses svg seront anulé Twisted Evil viking
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi des tombes, seigneur du désert, du ciel,roi des sables Tourbillonnants (Administrateur)
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2004

L'arche... encore une question ! Empty
MessageSujet: Re: L'arche... encore une question !   L'arche... encore une question ! EmptyMar 11 Jan - 11:39

Citation :
mais on doit pouvoir utilisé la valeur de cd du chef de tank et ses svg seront anulé

Oui je pense aussi car un tank à vapeur n'est pas vivant donc on ne peut pas le tuer mais on doit le détruire.Ce serai donc logique que la lumière morte s'applique au controleur du tank et non à sa machine. deplus la LM sont des spectres qui vide le corp des vivants de leurs âmes donc la LM s'applique normalement sur le tank vue qu'une foi que l'equipage est mort auqu'un autre ne peut prendre sa place. Il est donc or service et est retiré de la partie normalement.

-RaphteV-
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

L'arche... encore une question ! Empty
MessageSujet: Re: L'arche... encore une question !   L'arche... encore une question ! EmptyMer 12 Oct - 15:51

Comme il est pas précisé que l'arche n'attaque pas que les créatures pourvue d'ames, et comme il n'y a aucune restriction en terme de regle, le tank prend cher tout bêtement. Même chose pour les machines de guerre qui subissent des blessures. (Les regles sont mal faites, c'est pas ma faute)
Revenir en haut Aller en bas
Alazcatamort
Gardien des Tombes
Alazcatamort


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : kék part...
Date d'inscription : 02/11/2004

L'arche... encore une question ! Empty
MessageSujet: Re: L'arche... encore une question !   L'arche... encore une question ! EmptyLun 5 Juin - 20:30

Encore une question, en tant que H-L, le test tu la fait avec 2D6 ou en applicant la règle flegme, tu lance 3D6 et garde les 2 plus bas?
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

L'arche... encore une question ! Empty
MessageSujet: Re: L'arche... encore une question !   L'arche... encore une question ! EmptyLun 5 Juin - 20:38

Non, ce n'est pas un test de commandement.
Tu lance 2D6 et tu soustrait le commandement.
En revanche n'oubliez pas que c'est réparti comme des tirs. En gros une arche peut démolit un canon.
Revenir en haut Aller en bas
Alazcatamort
Gardien des Tombes
Alazcatamort


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : kék part...
Date d'inscription : 02/11/2004

L'arche... encore une question ! Empty
MessageSujet: Re: L'arche... encore une question !   L'arche... encore une question ! EmptyMar 6 Juin - 14:50

J'en aiai encore !!

Le Cd utilisé est il sous une valeurs non modifié?

Celui du général peut il être donné aux autres unités?

Les skavens ont ils leurs amélioration du CD grâce à leurs bonus de rang face à l'arche des âmes damné?

Merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

L'arche... encore une question ! Empty
MessageSujet: Re: L'arche... encore une question !   L'arche... encore une question ! EmptyMar 6 Juin - 15:50

Alazcatamort a écrit:
J'en aiai encore !!

Le Cd utilisé est il sous une valeurs non modifié?

Celui du général peut il être donné aux autres unités?

Les skavens ont ils leurs amélioration du CD grâce à leurs bonus de rang face à l'arche des âmes damné?

Merci de répondre

Oui, Oui, Pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Alazcatamort
Gardien des Tombes
Alazcatamort


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : kék part...
Date d'inscription : 02/11/2004

L'arche... encore une question ! Empty
MessageSujet: Re: L'arche... encore une question !   L'arche... encore une question ! EmptyMar 6 Juin - 15:52

Citation :
Oui, Oui, Pas sur


heu sa veut dire que les modifications au Cd s'applique bien?
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

L'arche... encore une question ! Empty
MessageSujet: Re: L'arche... encore une question !   L'arche... encore une question ! EmptyLun 19 Juin - 9:01

Alazcatamort a écrit:
Citation :
Oui, Oui, Pas sur


heu sa veut dire que les modifications au Cd s'applique bien?
Ben le commandement du général est compté. La valeur est modifiée. En revanche la malédiction des RdT se fait sous commandement non modifié niark niark. les skavens vont avoir du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alazcatamort
Gardien des Tombes
Alazcatamort


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : kék part...
Date d'inscription : 02/11/2004

L'arche... encore une question ! Empty
MessageSujet: Re: L'arche... encore une question !   L'arche... encore une question ! EmptyLun 19 Juin - 10:56

setepenmentou a écrit:
Alazcatamort a écrit:
Citation :
Oui, Oui, Pas sur


heu sa veut dire que les modifications au Cd s'applique bien?
Ben le commandement du général est compté. La valeur est modifiée. En revanche la malédiction des RdT se fait sous commandement non modifié niark niark. les skavens vont avoir du mal.

Eh bah voilà! pour ta revenche tu sort l'arche!!!
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

L'arche... encore une question ! Empty
MessageSujet: Re: L'arche... encore une question !   L'arche... encore une question ! EmptyLun 19 Juin - 11:03

à 1000pts? c'est exagéré je trouve. Déjà que j'avais pas grand chose là ce sera pire (faudra que je sacrifie mon scorpion)
Revenir en haut Aller en bas
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

L'arche... encore une question ! Empty
MessageSujet: Re: L'arche... encore une question !   L'arche... encore une question ! EmptySam 29 Juil - 0:27

Justre une tite remarque ... :

Citation :
Tu lance 2D6 et tu soustrait le commandement.

2D6+2 ... faut pas abuser quand même Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Cavalier Squelette
Sokar


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Marsannay-la-côte ( Dijon )
Date d'inscription : 28/10/2006

L'arche... encore une question ! Empty
MessageSujet: Re: L'arche... encore une question !   L'arche... encore une question ! EmptySam 28 Oct - 13:17

Salut
Moi j'en ai une bonne dans le cas d'un corps a corps si une unité énemie engagé contre une unité squelettes si elle voit l'arche dans le CC doit elle faire le test????
Merci
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

L'arche... encore une question ! Empty
MessageSujet: Re: L'arche... encore une question !   L'arche... encore une question ! EmptySam 28 Oct - 20:22

Non, elle ne le voit pas.
C'est précisé dans les différents Q&R qu'on trouve sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

L'arche... encore une question ! Empty
MessageSujet: Re: L'arche... encore une question !   L'arche... encore une question ! EmptyDim 29 Oct - 0:10

C'est pas marqué dans le LA même ?
On considère les unités aux CàC comme trop concentré dans leur combat pour s'intérésser à la boîte qui brille sur son tas d'os en fond de table.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Cavalier Squelette
Sokar


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Marsannay-la-côte ( Dijon )
Date d'inscription : 28/10/2006

L'arche... encore une question ! Empty
MessageSujet: Re: L'arche... encore une question !   L'arche... encore une question ! EmptyDim 29 Oct - 9:19

Dommage Sad Mais merci de m'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

L'arche... encore une question ! Empty
MessageSujet: Re: L'arche... encore une question !   L'arche... encore une question ! EmptyDim 29 Oct - 9:22

Bah avant que l'ennemi arrive au corps à corps elle aura bien servi, la lumière morte n'est pas son seul interet, ce truc cause la terreur et donne -1 aux ennemis pour lancer un sort (ne peut faire faire de fiasco et n'annule pas un pouvoir irrésistible) et ça, ça gonfle bien l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Cavalier Squelette
Sokar


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Marsannay-la-côte ( Dijon )
Date d'inscription : 28/10/2006

L'arche... encore une question ! Empty
MessageSujet: Re: L'arche... encore une question !   L'arche... encore une question ! EmptyDim 29 Oct - 9:35

Moi je pense mais dites moi si je me trompe que pour pourrire nôtre adversaire, il faut jouer beaucoup sur les objets qui lancent des sorts.
Car comme ca ou il les arrêtes et se mange les sorts ou il ne les arrête pas et se mange l'objet.
Je pense entre à la banière des légions immortelles et sceptre fléau car même avec une puissance de 4 ca fait 1 voir 2 dés qu'il va utiliser donc ca en moin contre les sorts + une arche et il va trouver la phase de magie interminable.
A votre avis le sceptre fléau est il bien Question
Merci de me répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

L'arche... encore une question ! Empty
MessageSujet: Re: L'arche... encore une question !   L'arche... encore une question ! EmptyDim 29 Oct - 11:27

Heu pour ma part, pour ce que c'est je préfère largement une icône de Rakaph.
En plus d'avoir les bonnes cibles (qui ne sont pas dans toutes les armées) il faut l'avoir en ligne de vue, et à 18ps me semble t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Cavalier Squelette
Sokar


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Marsannay-la-côte ( Dijon )
Date d'inscription : 28/10/2006

L'arche... encore une question ! Empty
MessageSujet: Re: L'arche... encore une question !   L'arche... encore une question ! EmptyDim 29 Oct - 12:10

Oui!! mais je ne comprends pas bien les cavaliers resteront toujours dans la même position de combat.
Ah Idea oui pour pouvoir faire demi tour sans sacrifier son mouvement moi je trouve mais peut être parce que je ne doit pas avoir la même expérience que toi inutil :| car avec le sort preste enjambé de... on peut le faire.
Aussi avec la banniére des légions immortel me procure un sort gratuit ou 2 dés de dissipation en moins pour l'advrsaire.
Question de point de vu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arche... encore une question ! Empty
MessageSujet: Re: L'arche... encore une question !   L'arche... encore une question ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arche... encore une question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prochains roi des tombes
» question :)
» Question peinture des os
» question sur les perso
» Question scorpions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: