Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question peinture des os

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Layne
Guerrier Squelette
Layne


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/01/2012

Question peinture des os Empty
MessageSujet: Question peinture des os   Question peinture des os EmptySam 14 Jan - 20:08

Bonjour, alors je me demande comment procéder pour la peinture des os (couleurs et techniques) si vous avez des idées. Je recherche un rendu assez clair.
Pour le moment je ne connais juste une façon pour les CV.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie-generale-de-layne.blogspot.com/
Osarakh
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2011

Question peinture des os Empty
MessageSujet: Re: Question peinture des os   Question peinture des os EmptySam 14 Jan - 20:52

Eh bien puisqu'un exemple vaux mieux que des mots, je ne puis que te conseiller d'aller voir ici : Peinture des squelettes Rois de Tombes avec un rendu assez clair Razz . Sinon, moi mes squelettes sont plutôt sépia, ils on été bien protégés du soleil dans les vieille pyramide pleine de sable X3 !

En espérant t'avoir été utile farao !
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Guerrier Squelette
Layne


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/01/2012

Question peinture des os Empty
MessageSujet: Re: Question peinture des os   Question peinture des os EmptySam 14 Jan - 21:33

En fait, j'aimerais que ça soit clair sous les os dans la cage thoracique et dans les articulations, car je trouve trop foncé ceux de GW.
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie-generale-de-layne.blogspot.com/
VanDreD
Maître des artisans
VanDreD


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dans un sarcophage, à Villemomble, dans le 93 ... Ouai je sais, ça fait pas rêver ...
Date d'inscription : 27/02/2011

Question peinture des os Empty
MessageSujet: Re: Question peinture des os   Question peinture des os EmptySam 14 Jan - 22:41

Sous couche blanche, Devlan Mud, brossage bleach bone, brossage skull white
Revenir en haut Aller en bas
Ezyju
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2011

Question peinture des os Empty
MessageSujet: Re: Question peinture des os   Question peinture des os EmptyDim 15 Jan - 0:58

Si je comprend bien, ce n'est pas la couleur des os qui te déplait mais celle de l'ombrage dans les creux.
En fait, tout dépend du lavis que tu vas utiliser. Tu peux prendre du devlan mud ou du gryphonne sepia qui est plus clair mais tu peux aussi les diluer jusqu'à obtenir la couleur qui te convient.
Le mieux et de faire des essais de plusieurs techniques et de choisir celle qui te plait.
Par contre attention aux contrastes qui vont certainement être beaucoup moins marqués. Tes squelettes pourraient être un peu fades.
Revenir en haut Aller en bas
Miyastep
Aurige Squelette
Miyastep


Nombre de messages : 277
Localisation : La Dune Rousse
Date d'inscription : 05/07/2008

Question peinture des os Empty
MessageSujet: Re: Question peinture des os   Question peinture des os EmptyDim 15 Jan - 2:44

J'ai fait un ptit tuto pour mes 50 archers et j'ai utilisé du gryphonne sepia tu peux trouver ça là : https://aliencerdt.forumgaming.fr/t827p30-legion-des-dunes-rousses-sujet-a-long-terme
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdunesrousses.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Question peinture des os Empty
MessageSujet: Re: Question peinture des os   Question peinture des os Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question peinture des os
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Divers :: Modélisme/peinture-
Sauter vers: