Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question concernant "Il en vient de partout"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Halex
Cavalier Squelette
Halex


Nombre de messages : 61
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 24/02/2008

Question concernant "Il en vient de partout" Empty
MessageSujet: Question concernant "Il en vient de partout"   Question concernant "Il en vient de partout" EmptyMer 27 Fév - 15:39

Voilà je débute avec les RDT et du coup je n'ai encore jamais utilisé la règle "Il en vient de partout". Enfin c'est un petit plus tactique qui fait plaisir et donc je prévois de planquer 1-2 scorpions et la nuée lors de la prochaine bataille. Y'a un truc qui n'est pas clair scratch

>> Quand les unités sortent de terre, elles regardent dans quelle direction? On peut les placer comme on veut ou bien c'est p.ex. la direction de la flèche du HIT... si ça ne pose pas de problème pour les nuées comme ce sont des tirailleurs, cette question est assez capital pour les scorpions comme ils ne voient que sur 90°.. Question
Revenir en haut Aller en bas
Darkdanao
Fidèle de CaChaos
Darkdanao


Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

Question concernant "Il en vient de partout" Empty
MessageSujet: Re: Question concernant "Il en vient de partout"   Question concernant "Il en vient de partout" EmptyMer 27 Fév - 16:48

je pense que lorsqu'il sorte, tu lances donc le dés de dispersion, qui définit la direction de son déplacement et la direction de sa ligne de vue, c mon avis mais je ne peus pas l appuyer par des arguments clairs. Il faudrait demander ca à Gw
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Question concernant "Il en vient de partout" Empty
MessageSujet: Re: Question concernant "Il en vient de partout"   Question concernant "Il en vient de partout" EmptyMer 27 Fév - 20:18

Du tout. Tu le places avec la vue que tu veux et tu charges ce que tu peux voir. Le dé de dispersion c'est juste pour savoir par où il dévie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question concernant "Il en vient de partout" Empty
MessageSujet: Re: Question concernant "Il en vient de partout"   Question concernant "Il en vient de partout" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question concernant "Il en vient de partout"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Il en vient de partout"...
» il en vient de partout!
» Vous avez dit "flèche"?
» Liste d'armée " Classique " .
» rangs et "juste châtiment"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: