Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le prêtre a cheval?

Aller en bas 
+4
Ant'oïn
Khraklesos
syhl
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Roi des tombes, seigneur du désert, du ciel,roi des sables Tourbillonnants (Administrateur)
Admin


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2004

le prêtre a cheval? Empty
MessageSujet: le prêtre a cheval?   le prêtre a cheval? EmptyLun 13 Déc - 13:12

salu,

Je voudrait savoir ce que vous pensez du prêtre a cheval aussi bien dans son éfficacité que de la figurine .

voilà...

-RaphteV-
Revenir en haut Aller en bas
syhl
Guerrier Squelette
syhl


Nombre de messages : 35
Localisation : dans mon oasis de Poitiers
Date d'inscription : 22/10/2004

le prêtre a cheval? Empty
MessageSujet: Re: le prêtre a cheval?   le prêtre a cheval? EmptyLun 13 Déc - 15:44

Ben... pour l'efficacité je dirais que c'est assez relatif..
Mais pour la figurine ça je peux répondre direct: beuark!! Mad Je trouve que les "oreilles" qui lui ont été collées lui donnent des faux airs de Mickey Mouse qui font bien rire mon adversaire Comte-Vampire... Franchement là je suis deçue...
Revenir en haut Aller en bas
Khraklesos
Aurige Squelette
Khraklesos


Nombre de messages : 155
Localisation : Fontenay aux Roses. Ou Metz. Ou ailleurs
Date d'inscription : 07/11/2004

le prêtre a cheval? Empty
MessageSujet: Re: le prêtre a cheval?   le prêtre a cheval? EmptyLun 13 Déc - 22:51

Je pense comme la madame : pas super utile, et très laid....

moi mon prêtre a cheval a subit un petit lifting : je l'ai coupé au niveau des jambes et j'ai monté le haut sur un demi-GdT : effet garanti et une très jolie figurine a la clé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Cavalier Squelette
Ant'oïn


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2004

le prêtre a cheval? Empty
MessageSujet: Re: le prêtre a cheval?   le prêtre a cheval? EmptyMar 14 Déc - 2:37

Arf j'aime bien la fig, enfin elle ne me dérange pas tant que cela, pour l'éfficacité...vaux mieux 2 a pieds dont un avec la cape des brumes
Revenir en haut Aller en bas
Hérihor
Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Hérihor


Nombre de messages : 510
Age : 112
Localisation : Corté en Corse
Date d'inscription : 23/10/2004

le prêtre a cheval? Empty
MessageSujet: Re: le prêtre a cheval?   le prêtre a cheval? EmptyMar 14 Déc - 16:47

Des Dunes...la Cape...des Dunes
Smile
Po grave !

Sinon moi la figs je l'aime pas, et il a jamais terminé une partie, en plus la dernière qu'il a faite, un "ami" l'a fait tomber et lui a malencontresement marcher dessus... Mad

Résultat, m'en sert plus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ant'oïn
Cavalier Squelette
Ant'oïn


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2004

le prêtre a cheval? Empty
MessageSujet: Re: le prêtre a cheval?   le prêtre a cheval? EmptyJeu 16 Déc - 5:05

Arf déso dwarf , surtout que j'avais editer mon message parce que j'avais mit manteau de plume dwarf



Citation :
Sinon moi la figs je l'aime pas, et il a jamais terminé une partie, en plus la dernière qu'il a faite, un "ami" l'a fait tomber et lui a malencontresement marcher dessus...
Aïe...toute mes condoléances Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
n-cage
Guerrier Squelette
n-cage


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2004

le prêtre a cheval? Empty
MessageSujet: Re: le prêtre a cheval?   le prêtre a cheval? EmptyJeu 16 Déc - 14:25

Alors à cheval, il est plus rapide et à 6+ de svg d'armure (m'enfin plus un gadjet cette svg d'armure)
Mais par contre il sera ciblable plus facilement (à moins d'être dans un full cavalerie/chars), et n'aura qu'un champs de vision de 90° (c'est vrai, là c'est sans réel importance)
Moi perso je le préfére à pied!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prêtre a cheval? Empty
MessageSujet: Re: le prêtre a cheval?   le prêtre a cheval? EmptyMer 12 Jan - 17:02

evidement sa depend contre qui on jou... la derniere fois que je m'en suis servi l'arche avai pulverisé toute la cavalerie et les tireur de mon adversaire resultat: un gpl qui se balade en balancant des projec magique sur les enemi!
Revenir en haut Aller en bas
Phénix 321
Guerrier Squelette
Phénix 321


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2004

le prêtre a cheval? Empty
MessageSujet: Re: le prêtre a cheval?   le prêtre a cheval? EmptyMer 12 Jan - 22:26

Bah je reconnais qu'elle est absolument ideuse puker , faut bien dire ce qui est...
Par contre, comme je suis trés accés cavaleries( 16 cavaliers et 6 chars minimun), je ne sort jamais sans un petit prêtre monter pour les avancer plus vite, aider du sceptre qui inflige 3D6 touche de force 2, contre les nuée ou n'importe qu'elle trucs faible qu'on nous envoie pour nous stopper, et ca le fait bien faut dire.
En plus généralement, dans l'autre unité de cavalerie, un porteur de la grande banniére qui a la banniére pour planquer les troupes( s'cusez, me souvient plus des noms...) comme ca il ont trés vite des troupes dans le dos, mais c'est une autre histoire.

Edit de kala:Histoire dont vous trouverez la suite dans un autre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Cavalier Squelette
Kala


Nombre de messages : 64
Localisation : finistère
Date d'inscription : 05/11/2004

le prêtre a cheval? Empty
MessageSujet: Re: le prêtre a cheval?   le prêtre a cheval? EmptyLun 17 Jan - 23:17

Salut.
Je trouve aussi la figurine assez laide.
A mon avis il n'est pas a prendre pour son efficacitée ou au contraire a bannir totalement.Je pense que son choix est dicté par l'armée qu'il y a autour ,en effet si vous avez une armée full cavalerie et que votre hierophante a la cape des dunes votre second prètre se retrouverait bien vite seul sans une petite monture.
Mais le prètre a cheval pose un probleme car il devra suivre la cavalerie et que la cavalerie cherche le combat au plus vite.Or en rapprochant votre prètre de l'adversaire vous l'exposez a des tirs(si il est la cible la plus proche un régiment allié a moins de 5 pas ne le protège pas).De plus il s'expose aussi a des charges de cavaleries légères et autres joyeusetées.
Une solution pour le proteger est donc de le faire accompagner par un régiment de 5 cavaliers légers(comme quoi ils peuvent etres utiles).Le régiment peut servir d'écran et aussi a empecher les charges en se positionant devant (il faut mettre les cavaliers "de travers" de façon a ce qu'un régiment les détruisant ne fasse pas une irrésistible sur le pretre.)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prêtre a cheval? Empty
MessageSujet: Re: le prêtre a cheval?   le prêtre a cheval? EmptyMer 19 Jan - 20:07

Citation :
il s'expose aussi a des charges de cavaleries légères
dans ce cas je me sert de l'ankh doré un 4+ invulnerable sa gene vite l'enemi et la peur peu (sa depend pour qui) empeché la charge et envoyé y tout de suite un bon petit projectile magique et l'unités enemi fuira tres vite de plus je sait plus si s'est chez nous mais il existe un objet causant la terreur -2 au cd meme pour un elfe s'est chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le prêtre a cheval? Empty
MessageSujet: Re: le prêtre a cheval?   le prêtre a cheval? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le prêtre a cheval?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Seigneur - Prêtre Roi]
» Prêtre Liche
» achat prêtre de l'arche
» prètre liche ailée
» Pretre Monté ... oui mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: