| Armée 1600 pts pour tournois | |
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Auteur | Message |
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Grahan Guerrier Squelette
Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Armée 1600 pts pour tournois Lun 25 Juin - 18:22 | |
| Presentation faite je passe au chose serieuses Liste d'armée rois des tombes "Detachement de Lybaras" : 1616 points
- héros
- 1 prince des tombes (156pts) :
- coût : 1x100pts = 100pts
- règles spéciales : mort-vivant; embaumé; la malédiction des rois des tombes; que ma volonté soit faite;
- équipement de base : arme de base;
- équipement/options : arme lourde(4pts); bouclier(2pts);
- objets magiques : lance d'antarhak (35pts); brassards du soleil (15pts);
1 prêtre liche (165pts) : coût : 1x115pts = 115pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; équipement/options : hiérophante(0pts); objets magiques : cape des dunes (20pts); tablettes incantatoires (30pts); 1 prêtre liche (165pts) : coût : 1x115pts = 115pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; objets magiques : broche du grand désert (25pts); jarre hiératique (25pts); unité de base30 guerrier squelette (295pts) : coût : 30x8pts = 240pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; arc; équipement/options : bouclier (contre arc)(0pts); armure légère(30pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); champion(10pts); 29 guerrier squelette (315pts) : coût : 29x8pts = 232pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; arc; équipement/options : armure légère(29pts); bouclier + lance (contre arc)(29pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); champion(10pts); 10 guerrier squelette (80pts) : coût : 10x8pts = 80pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; arc;10 guerrier squelette (80pts) : coût : 10x8pts = 80pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; arc;10 guerrier squelette (80pts) : coût : 10x8pts = 80pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; arc;unité spéciale1 scorpion des tombes (85pts) : coût : 1x85pts = 85pts règles spéciales : amalgame mort-vivant; il en vient de partout !; attaques empoisonnées; coup fatal; résistance à la magie (1); équipement de base : dard venimeux; pinces acérées;1 scorpion des tombes (85pts) : coût : 1x85pts = 85pts règles spéciales : amalgame mort-vivant; il en vient de partout !; attaques empoisonnées; coup fatal; résistance à la magie (1); équipement de base : dard venimeux; pinces acérées;unité rare1 catapulte à crânes hurlants (110pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : catapulte; crânes hurlants; mort-vivant; crânes de l'ennemi; équipement de base : 3 squelettes : arme de base; équipement/options : crânes de l'ennemi(20pts); Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.netVoila le resultat comme vous avez peut le constater ( enfin normalement ) c'est une armée defensive .... La tactique et simple : Les deux pathés des soldat avance doucement mais surement soutenu par les arches et la catapulte ... Les scorpions prendrons les regiement de derriere ou s'occuperon des machines de siege ! J'ai deja teste cette armée voila les resultat Nain : victoire mineur Chaos : Defaite mineure Hommes lezar : Massacre ( Pour eux ) Ork et Gob : Victoire majeure | |
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Walach Aurige Squelette
Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Armée 1600 pts pour tournois Lun 25 Juin - 20:38 | |
| C'est parti ! Alors, déjà : - Citation :
- équipement/options : arme lourde(4pts); bouclier(2pts);
objets magiques : lance d'antarhak (35pts); Euh dis-moi il a combien de mains ton prince ? Enfin je sais que t'as le choix avant le combat, mais une question, tu va choisir quoi contre quoi pour les armes ? - Citation :
- broche du grand désert (25pts);
Tu peut aussi dire PAM hein, c'est pareil Mais bon ça faisait mieux surement. - Citation :
- 30 guerrier squelette (295pts) :
Oulà ! A mon avis c'est des points jetés par la fenêtre de la pyramide Je serai toi je les réduirai à 20 ( ou 25 si tu tient à avoir des gros pâtés ). 3 x 10 archers ? Je trouve ça un peu trop aussi, enfin c'est un choix. Je serai toi je prendrai deux unités de 12. Avec les points libérés, tu peut te payer une unité de char pour donner du punch à ta liste, qui en manque beaucoup. Tu as des gros pâtés pour faire un centre et encaiser, des archers + une cata pour tirer, des scorpions dont ira surement sous terre et l'autre restera à côté ( enfin je suppose, parce qu'en mettre deux sous terres à 1600 points ... ), par contre tu n'as rien pour prendre de flanc l'ennemi englué par les skulls ( à part le scorpion, mais il a PU 4 donc pour la prise de flanc ... ). Donc je pense qu'une petite unité de char serait pas mal. Voilà Voilà. - Walach, les chars c'est bon, mangez-en ! - | |
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setepenmentou Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
Nombre de messages : 2587 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Armée 1600 pts pour tournois Lun 25 Juin - 21:08 | |
| J'attaque: - Citation :
- équipement/options : arme lourde(4pts); bouclier(2pts);
objets magiques : lance d'antarhak (35pts); brassards du soleil (15pts); tu est forcé d'utiliser l'arme magique, cf le livre de règles, donc voila 4pts d'économisés de l'arme lourde. Peut être une armure légère pour aller avec le bouclier. (ou alors tu laisse tomber la lance et tu prend une armure magique, comme celle qui donne +1pv par exemple, ça te ferait une svg 3+ au corps à corps avec le bouclier (Adb bouclier) ou 5+ avec l'arme lourde. - Citation :
- 1 prêtre liche (165pts) :
coût : 1x115pts = 115pts
règles spéciales : mort-vivant;
équipement de base : arme de base;
équipement/options : hiérophante(0pts);
objets magiques : cape des dunes (20pts); tablettes incantatoires (30pts);
1 prêtre liche (165pts) :
coût : 1x115pts = 115pts
règles spéciales : mort-vivant;
équipement de base : arme de base;
objets magiques : broche du grand désert (25pts); jarre hiératique (25pts); J'aurai casé la jarre sur le hiérophante, cela augmente son effet kinder surprise. Après tu perd les tablettes mais bon, je pense qu'un second PAM ne sera pas de refus si tu tombes contre un crade en magie. - Citation :
- 30 guerrier squelette (295pts) :
coût : 30x8pts = 240pts
règles spéciales : mort-vivant;
équipement de base : arme de base; arc;
équipement/options : bouclier (contre arc)(0pts); armure légère(30pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); champion(10pts);
29 guerrier squelette (315pts) :
coût : 29x8pts = 232pts
règles spéciales : mort-vivant;
équipement de base : arme de base; arc;
équipement/options : armure légère(29pts); bouclier + lance (contre arc)(29pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); champion(10pts); Je serai du genre à dire 2*20, Porte étendard (zicos si t'y tiens) et une de 19 avec PE et zicos accompagnée par le prince. Plus d'unités plus manoeuvrable. les champions ont été supprimés car à mon gout inutiles. Pour les 3*10 archers, je dirai 2*15 histoire de faire de belles contre charge et de tenir un peu. après, la doublette de scorpions et la cata cranes de l'ennemi c'est classique donc bon. Voilou. | |
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Grahan Guerrier Squelette
Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Armée 1600 pts pour tournois Lun 25 Juin - 21:32 | |
| Merci d'avoir repondu Alors pour l'armure je me suis trompé il en a une legere . - Citation :
J'aurai casé la jarre sur le hiérophante, cela augmente son effet kinder surprise. Après tu perd les tablettes mais bon, je pense qu'un second PAM ne sera pas de refus si tu tombes contre un crade en magie. Tu as raison en plus j'oublie tout le temps mes tablettes - Citation :
2*20, Porte étendard (zicos si t'y tiens) et une de 19 avec PE et zicos accompagnée par le prince. Plus d'unités plus manoeuvrable. les champions ont été supprimés car à mon gout inutiles. Sa pourrait etre sympa ! Mais bon je resisterai pas a des grosse charges... Mais bon je vous faits confiance ! - Citation :
Pour les 3*10 archers, je dirai 2*15 histoire de faire de belles contre charge et de tenir un peu. Plus resistand , plus dangereux ! Je prend ! Sinon les chars sont une bonne idée mais voila que 3 unité special j'aurais preferer prendre deux regiement de 3 a la place d'un de 6 ... Aprés 10 minute de travail voila le resultat : Liste d'armée rois des tombes "Detachement de Lybaras" : 1611 points
- héros
- 1 prince des tombes (154pts) :
- coût : 1x100pts = 100pts
- règles spéciales : mort-vivant; embaumé; la malédiction des rois des tombes; que ma volonté soit faite;
- équipement de base : arme de base;
- équipement/options : armure légère(2pts); bouclier(2pts);
- objets magiques : lance d'antarhak (35pts); brassards du soleil (15pts);
1 prêtre liche (160pts) : coût : 1x115pts = 115pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; équipement/options : hiérophante(0pts); objets magiques : cape des dunes (20pts); jarre hiératique (25pts); 1 prêtre liche (165pts) : coût : 1x115pts = 115pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; objets magiques : broche du grand désert (2)(50pts); unité de base20 guerrier squelette (205pts) : coût : 20x8pts = 160pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; arc; équipement/options : bouclier (contre arc)(0pts); armure légère(20pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); champion(10pts); 19 guerrier squelette (215pts) : coût : 19x8pts = 152pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; arc; équipement/options : armure légère(19pts); bouclier + lance (contre arc)(19pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); champion(10pts); 12 guerrier squelette (96pts) : coût : 12x8pts = 96pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; arc;12 guerrier squelette (96pts) : coût : 12x8pts = 96pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; arc;unité spéciale6 char (prince des tombes) (240pts) : coût : 6x40pts = 240pts règles spéciales : char léger; mort-vivant; équipement de base : aurige squelette : arme de base; guerrier squelette : arme de base; lance; arc; 2 montures squelettes; sauvegarde 5+;1 scorpion des tombes (85pts) : coût : 1x85pts = 85pts règles spéciales : amalgame mort-vivant; il en vient de partout !; attaques empoisonnées; coup fatal; résistance à la magie (1); équipement de base : dard venimeux; pinces acérées;1 scorpion des tombes (85pts) : coût : 1x85pts = 85pts règles spéciales : amalgame mort-vivant; il en vient de partout !; attaques empoisonnées; coup fatal; résistance à la magie (1); équipement de base : dard venimeux; pinces acérées;unité rare1 catapulte à crânes hurlants (110pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : catapulte; crânes hurlants; mort-vivant; crânes de l'ennemi; équipement de base : 3 squelettes : arme de base; équipement/options : crânes de l'ennemi(20pts); Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net | |
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Teperek Cavalier Squelette
Nombre de messages : 117 Age : 30 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Armée 1600 pts pour tournois Lun 25 Juin - 22:07 | |
| Salut, et bien venu sur le forum ! - Citation :
- 6 char
C'est beaucoup trop, déjà parcqu'ils perdent en maneuvrabilité, et en plus il n'y en aura que 3 ou 4 au contact en général, donc 3(ou 4)d3 touches d'impact et seulement les attaques des membres d'équipage des chars engagés. - Citation :
- broche du grand désert (2)(50pts)
C'est maleureusement interdit ! L'interet de la broche est de pouvoir la mettre sur un prince/roi pour augmenter l'anti-magie, mais l'objet est unique contrairement au PAM qui ont le même effet mais que seuls les sorciers peuvent porter. Donc c'est 2 PAM et pas 2 broches. - Citation :
- 1 prince des tombes (154pts) : lance d'antarhak (35pts)
Le problème, c'est que ton prince ne fera pas souvent de morts avec seulement 3A F4. Une arme lourde me paraît plus interressante et rentable que la lance, car tu ne feras pas revenir beaucoup de morts... Le mieux avec la lance c'est de la mettre sur un gars sur char, comme ça il a +1 en force lors d'une charge ! | |
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setepenmentou Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
Nombre de messages : 2587 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Armée 1600 pts pour tournois Lun 25 Juin - 23:54 | |
| - Citation :
- 6 char (prince des tombes) (240pts) :
coût : 6x40pts = 240pts
règles spéciales : char léger; mort-vivant;
équipement de base : aurige squelette : arme de base; guerrier squelette : arme de base; lance; arc; 2 montures squelettes; sauvegarde 5+; 6 c'est beaucoup trop. N'oublie pas que c'est de la cavalerie légère mais que ca a un gros socle, la moitié sera inutile, fort dommage. En revanche On gicle les 3 chars en trop, on récupère 120pts On donne un char au prince (45), il reste 75pts On met un porte étendard dans les chars avec la bannière des légions immortelles (20+25) reste 30pts on supprime les 11 que t'as en trop ça fait 19pts, soit 3 archers, ou alors en virant les champions squelettes et les musiciens et on cale un autre char (en perdant la manoevrabilité) | |
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Spontz90 Cavalier Squelette
Nombre de messages : 119 Age : 43 Localisation : Brétigny / Orge et Belfort Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Armée 1600 pts pour tournois Mar 26 Juin - 10:16 | |
| - Citation :
- Citation:
6 char (prince des tombes) (240pts) :
coût : 6x40pts = 240pts
règles spéciales : char léger; mort-vivant;
équipement de base : aurige squelette : arme de base; guerrier squelette : arme de base; lance; arc; 2 montures squelettes; sauvegarde 5+;
6 c'est beaucoup trop. N'oublie pas que c'est de la cavalerie légère mais que ca a un gros socle, la moitié sera inutile, fort dommage.
En revanche On gicle les 3 chars en trop, on récupère 120pts
On donne un char au prince (45), il reste 75pts On met un porte étendard dans les chars avec la bannière des légions immortelles (20+25) reste 30pts
on supprime les 11 que t'as en trop ça fait 19pts, soit 3 archers, ou alors en virant les champions squelettes et les musiciens et on cale un autre char (en perdant la manoevrabilité) C'est une bonne indication d'armée. C'est ce que je ferais aussi. . Pour les guerriers, l'idéal c'est 25. Pour conserver le plus longtemps possible la supériorité. Car un ennemi qui perd contre une troupe causant la peur et supérieur en nombre (PU) fuit automatiquement. Faut avoir cette règle bien en tête. | |
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Grahan Guerrier Squelette
Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Armée 1600 pts pour tournois Mar 26 Juin - 12:15 | |
| Voila le resultat ! J'ai a peu prés tout mit ce que vous m'avez dit : Liste d'armée rois des tombes "Detachement de Lybaras" : 1601 points
- héros
- 1 prince des tombes (174pts) :
- coût : 1x100pts = 100pts
- règles spéciales : mort-vivant; embaumé; la malédiction des rois des tombes; que ma volonté soit faite;
- équipement de base : arme de base;
- équipement/options : armure légère(2pts); bouclier(2pts); char(45pts);
- objets magiques : char solaire (25pts);
1 prêtre liche (160pts) : coût : 1x115pts = 115pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; équipement/options : hiérophante(0pts); objets magiques : cape des dunes (20pts); jarre hiératique (25pts); 1 prêtre liche (140pts) : coût : 1x115pts = 115pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; objets magiques : broche du grand désert (25pts); unité de base25 guerrier squelette (245pts) : coût : 25x8pts = 200pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; arc; équipement/options : bouclier (contre arc)(0pts); armure légère(25pts); porte-étendard(10pts); champion(10pts); 25 guerrier squelette (245pts) : coût : 25x8pts = 200pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; arc; équipement/options : bouclier (contre arc)(0pts); armure légère(25pts); porte-étendard(10pts); champion(10pts); 12 guerrier squelette (96pts) : coût : 12x8pts = 96pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; arc;12 guerrier squelette (96pts) : coût : 12x8pts = 96pts règles spéciales : mort-vivant; équipement de base : arme de base; arc;unité spéciale3 char (prince des tombes) (165pts) : coût : 3x40pts = 120pts règles spéciales : char léger; mort-vivant; équipement de base : aurige squelette : arme de base; guerrier squelette : arme de base; lance; arc; 2 montures squelettes; sauvegarde 5+; équipement/options : porte-étendard(20pts); objets magiques : bannière des légions immortelles (25pts); 1 scorpion des tombes (85pts) : coût : 1x85pts = 85pts règles spéciales : amalgame mort-vivant; il en vient de partout !; attaques empoisonnées; coup fatal; résistance à la magie (1); équipement de base : dard venimeux; pinces acérées;1 scorpion des tombes (85pts) : coût : 1x85pts = 85pts règles spéciales : amalgame mort-vivant; il en vient de partout !; attaques empoisonnées; coup fatal; résistance à la magie (1); équipement de base : dard venimeux; pinces acérées;unité rare1 catapulte à crânes hurlants (110pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : catapulte; crânes hurlants; mort-vivant; crânes de l'ennemi; équipement de base : 3 squelettes : arme de base; équipement/options : crânes de l'ennemi(20pts); Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net | |
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Alazcatamort Gardien des Tombes
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : kék part... Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Armée 1600 pts pour tournois Mar 26 Juin - 12:24 | |
| Cette dernière liste d'armée me semble très bien, il y a juste les archers que je trouve a redire. En unités de 12 sa be fait que 6 tir ce qui est du gachit meme avec une incantation meme ap la moitié vont touché alors blessé... Moi je les préfére en une unité d'au moins 16, sa fait 8 tir*2 avce incantations mais je chipote là(en plus tes 2 unités vont faire autant, c'est juste que je manque de confiance dans les archers RDT) | |
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Grahan Guerrier Squelette
Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Armée 1600 pts pour tournois Mar 26 Juin - 13:18 | |
| - Citation :
- En unités de 12 sa be fait que 6 tir ce qui est du gachit meme avec une incantation meme ap la moitié vont touché alors blessé...
Euh .... une fois bien installé je comptait les mettre en une seule ligne | |
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Spontz90 Cavalier Squelette
Nombre de messages : 119 Age : 43 Localisation : Brétigny / Orge et Belfort Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Armée 1600 pts pour tournois Mar 26 Juin - 14:11 | |
| La dernière armée est très bien. Les archers par 12 c'est très bien aussi. Plus rien à redire. Y a plus qu'à bien jouer pendant le tournois. | |
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setepenmentou Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
Nombre de messages : 2587 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Armée 1600 pts pour tournois Mar 26 Juin - 20:42 | |
| - Grahan a écrit:
- Voila le resultat !
J'ai a peu prés tout mit ce que vous m'avez dit :
Liste d'armée rois des tombes "Detachement de Lybaras" : 1601 points[list] [*]héros[list] [*]1 prince des tombes (174pts) :
- coût : 1x100pts = 100pts
- règles spéciales : mort-vivant; embaumé; la malédiction des rois des tombes; que ma volonté soit faite;
- équipement de base : arme de base;
- équipement/options : armure légère(2pts); bouclier(2pts); char(45pts);
- objets magiques : char solaire (25pts);
Bon plan, le char solaire a des chances de faire plus de dégats que le prince (4-5 touches d'impact en moyenne), en revanche je serai partisan de mettre un fléau sur le prince, cela lui donnerai une force de 6 à l'impact, ce qui peut être intéressant. Après les unités par 25, c'est pas mal. Et le reste est convenable. Bien, maintenant donnes nous la stratégie que tu comptes employer, car c'est bien beau d'avoir les bons éléments, il faut la stratégie qui va avec. | |
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Grahan Guerrier Squelette
Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Armée 1600 pts pour tournois Mar 26 Juin - 21:35 | |
| Et ben ... Strategie assez simple : - La catapulte sur la coline - Les 2 scorpion sous terre ( Je sais c'est risqué ) qui prendront par derriere ou turont les machines de siege - Un pathé de chaque coté mais en laissant de la place pour les char qui attendront pour prendre de flanc - Les chars prendront de flanc - Les pretre avec les archer et de la moindre menace on s'en va Voila | |
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Spontz90 Cavalier Squelette
Nombre de messages : 119 Age : 43 Localisation : Brétigny / Orge et Belfort Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Armée 1600 pts pour tournois Mer 27 Juin - 9:27 | |
| - Citation :
- - Un pathé de chaque coté mais en laissant de la place pour les char qui attendront pour prendre de flanc
C'est très mauvais de séparer tes pavets. Le mieux c'est de les laisser à environ 6 ps l'un de l'autre. Ils pourront se soutenir mutuellement. Les charges de Flancs sont à effectuer par les chars, les scorpions des tombes. Je te conseille de laisser un scorpion en déploiement. | |
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| Sujet: Re: Armée 1600 pts pour tournois | |
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| Armée 1600 pts pour tournois | |
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