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 geant

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phar
Guerrier Squelette


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MessageSujet: geant   Dim 24 Déc - 13:46

le géant d os (dans la vie réel) aurait deux armes longue de 3 mètre.une arme comme ca doit peser entre 100-250 kilogramme et dans le livre rdt ils ont que 2 armes de base.comme les squelettes ou pire comme un goblin!un humain qui se prend un coup de la part du géant devrait etre enfoncé dans le sol!! bounce bounce mais dans le jeu il subit un coup qu'un goblin auraint pu faire.
c'est totalement iréel!!! Shit Shit Shit
pouvez-vous m'expliquer pourquoi?
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Nekhepon
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MessageSujet: Re: geant   Dim 24 Déc - 13:52

Parce qu'il a F6 et qu'il possède "assaut implacable".
De plus, dans un des receuil, ils ont en quelques sorte changé son profil, tu as un choix d'équipement.(y a arme lourde, bouclier, arc et deux armes de base)
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setepenmentou
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MessageSujet: Re: geant   Dim 24 Déc - 14:24

Ouais mais c'est dans le recueil et c'est pas de l'officiel hélas
Sinon le géant avec sauvegarde 2+ au tir et 1+ au corps à corps, miam.
Ou le géant avec f8 capacle de désosser une démon majeur. Quand à l'arc, je doute de l'éfficacité.
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Hérihor
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MessageSujet: Re: geant   Dim 24 Déc - 16:08

Si tu regardes les illustrations qui ornent le Livre d'Armée, tu remarqueras aussi que le Géant d'Os est vraiment énorme. Les cavaliers lui arrivent à peine aux genoux, des charognards se posent sur ses épaules, ses armes sont aussi grandes que des chevaux...etc.
Hors, coté figurine, ce n'est pas le cas du tout !
De plus, il est vrai que selon la description du Background et le prix du GO, le profil ne correspond pas du tout...La F et la CC sont selon moi insuffisante, et techniquement, la règle "Assaut Implacable" n'est selon moi pas assez rentable. Je m'explique :
Imaginons un GO qui charge un pavé de 20 lanciers impériaux de front :
-5 attaques, 4+ pour toucher = 2,5 touches
-2,5 touches, 2+ pour blesser = 2 blessures
-2 attaques, 4+ pour toucher = 1 touche
-1 touches, 2+ pour blesser = Moins d'une blessure...Donc, on fait en moyenne 3 morts...Pour 250pts de Géant, c'est pas très rentable, selon moi.

Héri-Faudrait que GW revois le fluff ou les règles-

_________________
"Lorsque le Soleil et la Lune seront alignés le roi Kaseph descendra du ciel et lèvera son armée pour prendre sa revanche et chasser les étrangers"

Hérihor Prètre du roi Kaseph

Invaincu en V6 +2000pts...
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setepenmentou
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MessageSujet: Re: geant   Dim 24 Déc - 18:25

Les deux n'ont jamais fait bon ménage hélas, sinon les Ushabtis sensés être les Incarnation des dieux seraient plus balaises, l'arche serait overpuissante et nos Rois auraient la régénération.
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Slayne
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MessageSujet: Re: geant   Dim 24 Déc - 22:09

Pour les ushabtits on va pas chipoter, déja que c'est des statues magiquement animée...on va pas se pleindre non plus Razz

L'arche a un problème de puissance voui, car comment expliquer que les âmes des morts ferai bien plkus de mort du côté des gobelins plutôt que chez les elfes ? Les deux possédant une âme ?

La régénération pour nos rois ? Ca c'est une idée à creuser. Mais comme un rois des tombes peut déja monter à 5pv et se les faires régénérer par les prêtres...

Ce qui nous manque d'officiel, ce sont les cavaliers scythiens pour avoir uen cavalerie légère qui a une utilité dans notre armée.
LA nous serions les maîtres du mouvement spiderman
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setepenmentou
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MessageSujet: Re: geant   Lun 25 Déc - 2:21

Slayne a écrit:
Ce qui nous manque d'officiel, ce sont les cavaliers scythiens pour avoir uen cavalerie légère qui a une utilité dans notre armée.
LA nous serions les maîtres du mouvement spiderman
Et les chars t'en fait quoi? Je la trouve très utile cette cavalerie légère.
Si on veut des cavaliers Scythiens, on peut toujours utiliser des mercos pour ça (et bouffer un choix d'une rare qui pourrait être occupé par une catapulte ou un géant ou l'arche)
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Nekhepon
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MessageSujet: Re: geant   Lun 25 Déc - 14:23

Y a beaucoup de truc pas vraiment fluff, comme les nuées, trop facile à tuer à mon goût.(en "réalitée" ce sont des multitudes d'insectes, c'est pas en donnant un coup de haches que tu zigouilles les 3/4 des bestiaux, de plus il devait en arriver sans cesse, donc une régénération serait aussi souhaitale je pense.)
Et le scorpion, il ne cause pas la terreur et sa c'est pas logique.Quand tu vois un hamma d'os, de métal et de bois, plus haut que toi, animé par la magie, si tu prends pas tes jambes à ton coup ... t'es courageux.
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Slayne
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MessageSujet: Re: geant   Lun 25 Déc - 18:38

Citation :
Et les chars t'en fait quoi? Je la trouve très utile cette cavalerie légère.
Qui ne peut pas fuir...
Et ça me ferai bien chi** d'utiliser un slot rare pour de la cavalerie légère...


De la régénération sur les nuées ? What the fuck ?!?
Ca fait pas un peu beaucoup là ? Déja qu'on peut les régénérer...

La terreur sur un question, où un électron libre qui est déja une sacrée plaie pour l'ennemi qui fait tout fuir en sortant du sol... Ca commence à faiure beaucoup ^^
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Alazcatamort
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MessageSujet: Re: geant   Mer 27 Déc - 0:18

haaaa le vieu dbat du geant d'os!
Pour ma part je ne le joue presque jamais...contre des H-L eventuellement mais parès je préfére me faire une unité de suelettes avec les 220pts!
La force numérique est plus puissante qu'un géant d'osquoi qu'on puisse lui trouvé!
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setepenmentou
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MessageSujet: Re: geant   Mer 27 Déc - 8:52

Ben encore, contre des armées du style brto ou Chaos, Géant d'Os et Ushabtis peuvent être TRES utiles.
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