Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Technique, full squelettes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

Technique, full squelettes Empty
MessageSujet: Technique, full squelettes   Technique, full squelettes EmptyDim 10 Sep - 15:47

Je sais que ce n'est pas trop conseillé de jouer beaucoup de squelettes, mais es ce que quelqu'un à déjà essayé le full squelettes ?

Je pensais faire un mélange de MSU et de pavés de 20.

-20 gueriers squelettes
-20 gueriers squelettes
-20 gueriers squelettes
-10 guerriers squelettes
-10 guerriers squelettes
-10 guerriers squelettes
-10 guerriers squelettes

Total : 800 points à poil, 900 pts équipé.
On peut mettre du héros pas boosté, un prince à pied, et p'tet une catapulte ou voir un pavé de GdT !

A tester je pense.
Sa peut picoter. Razz
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Technique, full squelettes Empty
MessageSujet: Re: Technique, full squelettes   Technique, full squelettes EmptyDim 10 Sep - 21:08

Ben sinon ce que tu fais c'est
3*20 guerriers, AdB boucliers, armures légères, EMC= 3*205= 615
puis 4*10 archers: 4*80= 320, t'arrives à 935pts de troupes des base, compte environ 700pts de persos donc t'arrive à 1635pts
deux catas avec crane de l'ennemi 220 ça donne 1855pts
Un scorpion t'arrive ) 1940
il te reste 60pts à claquer, on fait alors 2*30 guerriers squelettes, AdB bouclier, EMC on économise 25pts et hop un deuxième scorpion.

ce qui te fait 1995pts environ avec 108 figurines
disons qu'on a une horde semblable à celle des peaux vertes
quelques éléments qui font mal mais apres ça doit être dur à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Alazcatamort
Gardien des Tombes
Alazcatamort


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : kék part...
Date d'inscription : 02/11/2004

Technique, full squelettes Empty
MessageSujet: Re: Technique, full squelettes   Technique, full squelettes EmptyDim 10 Sep - 22:36

J'aime bien l'idée de nekhepon mon seul problèmes c'est le manque de figs de skull! Il y en à pour plus de 120€!!!

C'est sur que même là du skvens à de quoi s'en faire!
Avec la capacité d'enlisé de ces braves guerriers c'est mortel à mon avis mais un brun anti-jeu peut-être.

Citation :
deux catas avec crane de l'ennemi 220 ça donne 1855pts

Toujours un adepte aussi immodéré de la cata à ce que je vois, meme dans les petites listes!
D'ailleur sa aussi dans une petite bataille c'est anti-jeu non? La limitation à 1 unités rare pour une bataille de moins de 2000pts est peut-être là pour empéché ce genre de chose si ça se trouve

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nekhepon
Gardien des Tombes
Nekhepon


Nombre de messages : 471
Localisation : Loire 42 Montbrison
Date d'inscription : 15/01/2006

Technique, full squelettes Empty
MessageSujet: Re: Technique, full squelettes   Technique, full squelettes EmptyLun 11 Sep - 0:44

Citation :
Ben sinon ce que tu fais c'est
3*20 guerriers, AdB boucliers, armures légères, EMC= 3*205= 615
puis 4*10 archers: 4*80= 320, t'arrives à 935pts de troupes des base, compte environ 700pts de persos donc t'arrive à 1635pts

Heu, 700 points de héros ? même en boostant un max j'arrive pas au 600.
Si on restreint un minimum, on arrive en dessous des 500 pour sûr.
Et là on peut se payer deux scorpions ou une autre unité capable de chasser du magos et machine.(charos/nuées)
Et une tite catapulte bien sûr.

Citation :
Avec la capacité d'enlisé de ces braves guerriers c'est mortel à mon avis mais un brun anti-jeu peut-être.

Hum si on s'arrêtait là, on serait pas les premiers à jouer anti-jeu.(rien que le fait de jouer une certaine armée qualifie d'anti-jeu des fois Razz )
Et pour une fois que des RdT peuvent se permettre de jouer "crade" (normal pour une armée de masse quoi) bah on va pas se géner tient.

Citation :
D'ailleur sa aussi dans une petite bataille c'est anti-jeu non? La limitation à 1 unités rare pour une bataille de moins de 2000pts est peut-être là pour empéché ce genre de chose si ça se trouve

Il parlait d'un format à 2000 points.

Citation :
J'aime bien l'idée de nekhepon mon seul problèmes c'est le manque de figs de skull! Il y en à pour plus de 120€!!!

Bon, cette liste n'est pas fait pour un tournoi, alors pour les figs de skulls qui manque, je met des socles avec une pierre tombale dessus.(8 par boîte de skulls) qui représente un skull pas encore sorti.(mais bon, c'est que pour les parties amicale)
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Technique, full squelettes Empty
MessageSujet: Re: Technique, full squelettes   Technique, full squelettes EmptyLun 11 Sep - 1:23

Faut arrêter de hurler à l'anti jeu là, on parle de squelette, des troupes couteuses qui ne savent pas se battre, qui sont lents, leurs avantage c'est la peur et la magie. Je vois pas en quoi c'est antijeu de bloquer avec des squelettes sachant que la force de frappe n'est pas terrible, autant compenser avec les quelques troupes capables de frapper fort à savoir, rois, princes, scorpions, géants d'os et catas.

Citation :
Heu, 700 points de héros ? même en boostant un max j'arrive pas au 600.
Si on restreint un minimum, on arrive en dessous des 500 pour sûr.
Et là on peut se payer deux scorpions ou une autre unité capable de chasser du magos et machine.(charos/nuées)
Et une tite catapulte bien sûr.
Ou alors des gardes des tombes comme régiment central avec les deux gros pavés de squelettes. On a le max de catas, on a déjà deux scorpions, ce qui est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
oscardilucas
Cavalier Squelette
oscardilucas


Nombre de messages : 130
Age : 47
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 19/08/2007

Technique, full squelettes Empty
MessageSujet: Re: Technique, full squelettes   Technique, full squelettes EmptyMar 21 Aoû - 0:53

j'ai deja vu la tech mass squelettes (chez les comptes vampires) le probleme c'est le manque de force de frappe et le manque de manoeuvrabilité.
Efficace contre certaines armée (Orques et Gob,bete du chaos...) surtout a vocation offensive inefficace contre d'autre (surtout a vocation def)
2 regiment de squel pour engluer le reste en force de frappe(ushabti cata)ou en untie chiantes (piaf scorion nuée) cela me semble un bon compromis
(je joue comme cela je vous fais la liste des que je travaille moins de 11 h par jour promis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique, full squelettes Empty
MessageSujet: Re: Technique, full squelettes   Technique, full squelettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique, full squelettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Os technique rapide et non dificile ?
» technique de "double charge"
» Lasure, technique de fainéant, pour les fainéants
» technique charge rapide avec settra
» C'est pas des squelettes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: