| Coups de chance et malmoule infernale | |
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+6n-cage Hérihor Admin YellowFly Rahotep Khraklesos 10 participants |
Auteur | Message |
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Khraklesos Aurige Squelette
Nombre de messages : 155 Localisation : Fontenay aux Roses. Ou Metz. Ou ailleurs Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Coups de chance et malmoule infernale Mar 16 Nov - 23:25 | |
| voila, c'est pas du tout un rapport de bataille, mais je pense que c'est le meilleur endroit pour le poster :
Ce post a pour but de lister tous les plus grands moments complètement improbables qui vous sont arrivés.
Allez on commence.... étrangement, tous ces coups de chance sont me sont arrivé en... 2 parties : un match et une revenche contre un HE
1) sur mon palmarès : mes chers archers qui sur 12 tirs, ont touché 8 fois et blessé.... 8 fois. Ce qui s'est transformé en 7 lanciers HE de moins..... qui ose encore critiquer les archers ???? 2) ces memes archers, avec le prince dedans, ont tenu, sans s'etre reformé, une charge de 6 heaumes d'argents... bilan : 3 archers morts, 2 HA de moins grace au prince plus.... 1 grace aux ripostes des archers (superbe 1 au jet de sauvegarde !!!) 3) s'en suit une incroyable malemoule de l'adversaire qui me sort 1 double 1 au jet de fuite de ses dadas..... puis deux doubles 6 et un double 5 pour les tests de panique des unité alentour.... la table s'est vidée en deux tours....
4) pour compenser, au retour mon prince à taper 12 fois, à touché 3 fois et n'a jamais rien blessé... par contre il s'est pris un point de vie dans la face par le champion lancier.... mes archers n'ont tué que 2 personnes sur toute la partie.... | |
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Rahotep Cavalier Squelette
Nombre de messages : 59 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 23/10/2004
| Sujet: Re: Coups de chance et malmoule infernale Mer 17 Nov - 14:11 | |
| Ca, c'est ce qu'on appelle de la moule . J'ai aussi joué des parties comme ça où les orcs de mon frères fuyaient tout le temps et je les rattrapais. Mes squelettes décimaient ses chev. de sangliers, mon prince des tombes faisaient fuire à lui tout seul une unité d'orcs noirs... Mais, quelques fois c'est dans l'autre sens ( 10 touches, 1 blessure sauvegardée ensuite avec un 6...) . | |
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YellowFly Grand porte parole des rois des tombes, aigle du grand desert (Administrateur)
Nombre de messages : 193 Localisation : 94 ! Date d'inscription : 19/10/2004
| Sujet: Re: Coups de chance et malmoule infernale Mer 17 Nov - 16:33 | |
| moi c'est avec Raphte 5, on a remarqué que mon pavé de saurus était maudit...
En effet, à chaque fois quej'ai chargé le pavé de guerriers squelettes de raphte avec ce pavé, mes saurus font aucun morts(pour tant 2 attaque de force 4 le saurus sachant que le champion en a trois), et finalment ils fuient et sont rattrapés.... | |
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Admin Roi des tombes, seigneur du désert, du ciel,roi des sables Tourbillonnants (Administrateur)
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/10/2004
| Sujet: Re: Coups de chance et malmoule infernale Mer 17 Nov - 21:30 | |
| bonjours, J'en ai une mon prince tuer par un skink lol... il avait une sauve invulnérable à 4+... . -RaphteV- | |
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Hérihor Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Nombre de messages : 510 Age : 112 Localisation : Corté en Corse Date d'inscription : 23/10/2004
| Sujet: Re: Coups de chance et malmoule infernale Mer 17 Nov - 22:23 | |
| Moi j'ai: Un roi qui tue en 4 tours: 1 Unité de 24 guerriers élus de Nurgle (perdent le combat et les rattrappe) 1 Unité de 5 Cavaliers élus de Nurgle (pareil que les précédent) 1 Char de Nurgle (avec sa force de 7) 1 Sorcier du chaos de Nurgle
Et tout ça avec une ou deux douzaine de 6 en 4 tours...Qui a dis chanceux. | |
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n-cage Guerrier Squelette
Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Coups de chance et malmoule infernale Ven 19 Nov - 13:58 | |
| sinon, moi mes splemdide kroxigors chargent de dos un régiment de brise fer, et je prend tout content mes 10 Dés pour lui lacher une avalanche d'attaques F7, et pouf une seul touche qui blesse et qui est sauvegardé sur un 6+, sa doit quoi mettre en rogne, surtout que si je l'aurai ratrappé j'aurai gagné le match au lieu de me contenter d'un nul!!! Mais bon, tous le monde à son heure de gloire avec le dieu des uns | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Coups de chance et malmoule infernale Jeu 16 Déc - 17:35 | |
| dans l'anecdotique g le pas de chance d'un pote skaven pour determiner la porté d'un canon a malefoudre il faut lancé 8D6 mon pote lance et fait 7 "1"! ainsi qu'un "3"! pas croyble il continue sur un fiasco et son canon explose dans une gerbe de malflamme |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Coups de chance et malmoule infernale Ven 27 Jan - 22:56 | |
| moi aussi quelques anectodes : - dans une bataille mon train d'artillerie impériale ( 2 canon 1 mortier ) qui explose au premier tour - dans une autre bataille mes baliste HE ( au nombre de deux ) qui ne me sortent que des 1 et 2 ( si si ) - par contre gros coups de chance avec mes nains , des elus de khorne avec tout le trallala( banniere champion , équipement surbooster ) qui charge mes arquebusiers , perte du combat et fuite des élus . Je lançce les dés pour poursuivre ( en sachant que j'avais besoin de faire 11 = donc il me fallait faire 12 ) , résultat double six 300/400 pts dans la poche |
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setepenmentou Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
Nombre de messages : 2587 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Coups de chance et malmoule infernale Ven 27 Jan - 23:20 | |
| l'arche des ames damnées qui s'envoi au premier tour: -une unité de skink caméléons -deux kroxigors -deux terradons et six chevaliers saurus
Le roi des tombes defiant un tyran ogre, en charge et le démonte tranquillement au premier tour. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Coups de chance et malmoule infernale Ven 27 Jan - 23:56 | |
| d'autre petit coup de chance personnels: -3 ushabtis qui ce sont fait a eux seul près de 700pts d'elfes noir... des cavaliers noir et des lancier en grande quantité... vive la peur! -Malus Darkbalde le seigneur elfe noir vous connaisser? je me le suis fait avec un seul char a sanglebouc 1 6 sur 1D6+1 sa fait 7 touche force 5 dans la tronche au petit seigneur elfe...pan il en est mort sur le coup... -pas pour moi... un skaven m'a bousillé dix chevalier du chaos avec un seul tir deux régiment bien planqué qui ce sont pris un tir de malefoudre bien placé...sa fait mal plus de 600point pulvérisé au 1er tour...... |
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Nekhepon Gardien des Tombes
Nombre de messages : 471 Localisation : Loire 42 Montbrison Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Coups de chance et malmoule infernale Sam 28 Jan - 0:32 | |
| 6 skinks caméléons se font charger par 16 maraudeurs du chaos, résultat : les skinks caméléons ont réussi au deuxième tour à mettre les maraudeurs en fuitent et à les ratraper !
Un chtit coup de malmoule pour un adversaire (rien de bien extra) il envoi une boule de feu sur l'un de mes tueur de dragons, il le passe en irrésistible (le seul sort qui est passé de la partie ...) il fais 6 touches et pour blesser c'est du 4+ bien évidement il fait aucune blessure ... bref à 1200pts avec 8 dés de pouvoir contre mes 5 dés de dissipations sa magie n'as rien fais du tout.
Je ne sais pas pourquoi mais mon frère avec son canon orgue lorsqu'il tire sur de la cavalerie bien lourde (cavalerie élu du chaos ect) il fais toujours du 10 au jet d'artillerie ... et ça tout le temps ... tout le monde commence à en avoir un peu marre. | |
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Hérihor Grand Invocateur des Légions immortelles (Administrateur)
Nombre de messages : 510 Age : 112 Localisation : Corté en Corse Date d'inscription : 23/10/2004
| Sujet: Re: Coups de chance et malmoule infernale Sam 28 Jan - 0:47 | |
| ! Le beau sujet que voilà ! On l'avais oublié ! Je dois vous faire part d'un coup de malchance que j'ai subit durant un tournois: 2ème tours, contre l'empire et son artillerie, mon scorpion (enfin, 1 de mes scorpion) sort de terre, et se jette sur les servant d'un canon. Jusque là, tout va bien ! Phase de CàC, mon scorpion attaque, 4 Attaques, 4 Dés....4 un ! Riposte des servants...-1 PV au scorpion Je tiens 2Phase de CàC, mon scorpion attaque 4 dés encore...3 un et 1 deux ! Toute la salle éclate de rire...alors, j'échange les figurines de mes scorpions (celui qui n'était pas rentré et qui ne rentrera jamais prend la place de celui qui l'était). Il réussit enfin a tuer 1 servant et a faire fuire le reste au 4ème tour... Héri | |
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setepenmentou Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
Nombre de messages : 2587 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Coups de chance et malmoule infernale Sam 28 Jan - 11:38 | |
| Un coup de malmoule: Mon roi des tombes fait ses quatres attaques en charge, il les passe toutes et au moment de faire 2+ j'obtiens un fantastique quadruple 1. Et je me mange une blessure en plus. Bref je perd le combat. | |
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setepenmentou Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
Nombre de messages : 2587 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Coups de chance et malmoule infernale Dim 29 Jan - 19:56 | |
| 10 archers squelettes se faisant quatre martelliers en un tour, ils sont depuis surnommés les "snipers" et on me demande si ils n'ont pas des fusils d'Hochland. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Coups de chance et malmoule infernale Jeu 23 Fév - 18:14 | |
| dans la catégorie malemoule infernale du Très Saint Rat Cornu, j'ai : un paté de zombies ( 16 je crois ) qui se fait charger par mes chevaliers élus de Slaanesh.... il reste un zombie. une attaque. un chevalier, mort. j'avais les maleboules c'est sur !
mais j'ai prit ma revanche, avec mes chevaliers ( toujours les memes ^^ ) qui chargent des arquebusiers. fuite, rattrape. et ho ! miracle ! mes chevaliers sont alignés à 2ps ( si si ! ) du canon, pile en face... tir de mon adversaire, et .... incident de tir, BOUM!! magistral mes amis, magistral. |
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Alazcatamort Gardien des Tombes
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : kék part... Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Coups de chance et malmoule infernale Lun 5 Juin - 23:26 | |
| Maudit par les dès d'artillerie... La catpulte explose dès sa première phase de magie au tout premier tours (elle avait des crânes de l'ennemis), aux deuxièmes tours mes 3 nuées et 1 scorpions sortent tout les 2 et en fait non la magie c'est diisipé ils meurts tous... | |
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setepenmentou Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
Nombre de messages : 2587 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Coups de chance et malmoule infernale Mar 6 Juin - 8:30 | |
| Un tir de catapulte à cranes hurlants sur un pavé de nabot avec dedans le général de l'armée. ce dernier se trouvant sous le gabarit, mon adversair du faire son attention messire... qu'il loupa. Il me fallu du 5+ pou blesser (F4 sous le gab hors du centre et endurance de 5) je réussi, il loupe son invu, je lui enleve 6ps plus une bonne partie de régiment. test de panique du à la catapulte et -1 en Cd avec les cranes de l'ennemi. Il loupe le test et il fuit, d'autres unités se trouvant à proximit font également leurs tests et se loupèrent. bref une armée naine battue par fuite au second tour avec une catapulte à cranes hurlants.
Autre pour les RdT: Trois chars et un prince avec arme lourde sur char solaire chargeant de flanc des gobelins... résultat je fais 15 morts grace aux touches d'impact, aux canassons, guerriers et prince. Je gagne le combat de 17 grace à la pu et le flanc.
Ensuite un pavé de 20 guerriers squelettes chargeant des brises fer. Je lui fait un mort, il ne m'en fait pas. je le bas donc avec ce mort et la PU, pas besoin de faire un dessin de ce qu'il se passe
Toujours avec les brises fer, un nain les cale à 1ps de mon flanc espérant me charger au prochain tour. Je lui sort mon icone de Rakaph et je le charge. Joli double six à son test de peur et joli double as à son jet de fuite (car j'était un supériorité numérique) autant dire qu'ils sont rattrapé avec le général et la grande bannière dedans.
Pour finir avec des lézards: suite à une charge irrésistible lors du tour d'un joueur homme lézard, un pavé de saurus engage mon arche des ames damnées, mes gardes des Tombes sortent encore leurs icone de Rakaph et chargent de flanc. test de panique loupé, fuite désastreusement courte, rattrapée et éliminée.
J'm'arrête là avec les dix hits sur douze jets de dés concernant a déviation de mes catapultes (où mon estimation avait été presque parfaite)
Je suis béni par Mentou | |
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al-fabet Guerrier Squelette
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Coups de chance et malmoule infernale Dim 2 Juil - 10:58 | |
| le pire que me soit arrivé c'est avec un géant d'os je me fait chargé par 8 chevalier de l'empire et un capitaine mon geant na plus qu'un PV je me dit que c'est bon et que je vais pouvoir les taper mais je n'avais pas pensé aux attaques de montures : le cheval du capitaine tapent mon geant le blesse et je fait un 1 pour ma sauvegarde
si c'est pas de la chance de la part de mon adversaire.... | |
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setepenmentou Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
Nombre de messages : 2587 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Coups de chance et malmoule infernale Dim 2 Juil - 12:01 | |
| D'un coté c'était logique que ton géant y passe vu que les chevaliers de l'empire tapent à force 5 ou 6 en charge, les montures ont toujours fait un meilleur bouleau que les cavaliers. | |
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Alazcatamort Gardien des Tombes
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : kék part... Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: Coups de chance et malmoule infernale Dim 2 Juil - 19:32 | |
| Et de plus avec que 5 attaques (pas d'assault implacable vu que c'est toi qui te fais chargé), le résultat de combat aurait du suffir à le mettre à terre. | |
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Nekhepon Gardien des Tombes
Nombre de messages : 471 Localisation : Loire 42 Montbrison Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Coups de chance et malmoule infernale Sam 29 Juil - 2:11 | |
| Un "petit" coup de chance ... Y a des fois, la cata c'est pas très efficace, y a d'autre fois ... sa fait pleurer vos adversaires : D'ailleurs c'était cette après midi, je jouais contre du HL à 2500pts, il me sort un slaan second génération, 2 rpêtre, du stégadon, des nuées, du kroxs, de la cav saurus, du skinks, du téra, et des GDT tout ce que je peux gérer quoi. Ma magie est dominé complétement, jusqu'à mon deuxième tour où mon premier sort passe (mon seul, l'unique, le vrai !) et qui offre une phase de tir à ma catapulte, hop, bon he bien j'estime sur le pavé de GDT avec slann (à 900pts le pavé), ho mais, pouf, juste sur le slann, c'est perdu d'avance il est blindé en OM. Bon bref, je fais rien au slann et je tu quelques GDT. Et à ce moment prcis, vient le test de psychologie sur 8 avec flegme (9 à la base mais avec crânes ennemi ...) ho pas de chance pour l'adversaire, il foire son test de psycho, bah il lui reste plus qu'à fuir hein. Ho mais il nous fait un jolie 8 ... dis moi tu avais pas placé ton régiment à 6 ps du bord de table ? si ? il me semblais bien aussi, tu viens de pommer 900 pts là.Et maintenant c'est moi qui domine en magie. Ha j'oubliais, mon scorpion t'avait chargé ton prêtre àa ce tour là, enfin ... sauf si tu veux pas continuer. Je suis diabolique | |
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setepenmentou Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
Nombre de messages : 2587 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Coups de chance et malmoule infernale Sam 12 Aoû - 21:07 | |
| Charge de chars sur le flanc d'une unité d'orques noirs, les touches d'impacts: 6 qui font une seule blessure. Les attaques des canassons ne font rien, les guerriers foirent leurs jets pour toucher et mon prince ne fait qu'une attaque qui blesse miraculeusement, un orque noir mort, heureusement mon adversaire a aussi foiré son attaque à l'arme lourde et je gagne, mais j'ai pas la PU et il réussit son test à 5. Toutefois le tour suivant fut plus miraculeux et les orques noirs fuient avec leurs général, pour être rattrapés. | |
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| Sujet: Re: Coups de chance et malmoule infernale | |
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