Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment contrer la Roue Infernale ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lodwig
Cavalier Squelette
Lodwig


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2012

Comment contrer la Roue Infernale ? Empty
MessageSujet: Comment contrer la Roue Infernale ?   Comment contrer la Roue Infernale ? EmptyMer 10 Juil - 0:33

Bonjour à tous mummy 

Je joue demain contre un joueur skaven, on jouera probablement à 2000 pts
Il va aligner pour la première fois une Roue Infernale (en plus de son abo Laughing ) et je ne connais pas trop ses regles ni comment la contrer !

Je gère l'abo à coup de catapulte, de lumière morte et de chars enflammés Razz  mais que faire contre cette nouvelle menace ?

En esperant des réponses rapides Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kaass
Héraut des Tombes
kaass


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Chaineux
Date d'inscription : 06/02/2009

Comment contrer la Roue Infernale ? Empty
MessageSujet: Re: Comment contrer la Roue Infernale ?   Comment contrer la Roue Infernale ? EmptyMer 10 Juil - 1:17

De mémoire, elle a mouvement aléatoire 3d6, fait des touches d'impact, est capable de tirer 3 fois (même au corps à corps), la portée du tir est faible, une endu de 6, 4 pv et une 4+ je crois.

Ses 3 tirs sont très violent et enlève 1d6 pv avec force aléatoire (dés d'artillerie), il faut mieux éviter de mettre des chars où des chevaliers en face.

Un coup de cata lui règlera son compte facilement (pas d'invu) où la saturation.  Sinon un sphinx où une grosse unité d'infanterie devrait faire l'affaire.

Voilà de mémoire c'est ça study 

Bonne chance salut
Revenir en haut Aller en bas
cedgib
Aurige Squelette
cedgib


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : khemri, l'empire
Date d'inscription : 01/02/2012

Comment contrer la Roue Infernale ? Empty
MessageSujet: Re: Comment contrer la Roue Infernale ?   Comment contrer la Roue Infernale ? EmptyMer 10 Juil - 12:39

Comme c'est un char tu diminue grandement son impact en la chargeant surtout avec de l'infanterie    (après c'est pas ce qu'il y'a de plus facile^^) je crois qu'elle a 5 PV un truc dans le genre c hyper tank.    Son tir en fait touche l'unité la plus proche qu'elle soit amie ou ennemie  mais il peut faire un test de CD  pour ne pas tirer ( genre au tour 1). Comme elle est souvent sur les flancs elle est une des rares unités skavens a avoir réellement un Cd faible donc c'est facile de la faire fuir juste avec le résultat de combat. Des chars peuvent faire l'affaire seulement si tu charge. Pour éviter qu'ils se fassent défoncer a l'éclair de malpierre tu t'arrange juste pour que des cavaliers squelettes ou des éclaireurs soient plus proches de la roue que tes chars.
Le truc des chars je sais que sa a l'air con mais la roue si elle n'a pas son impact est une vrai brelle a notre tour car elle ne tire pas non plus et j'ai déjà vu un char de base HB faire fuir une roue juste en chargeant de flanc, en ne faisant aucune blessure.
Sinon un sort pas mal chez nous c'est la vengeance d'usirian, le mouvement de la roue est une mouvement aléatoire et comme c'est un chars sur 1 ou 2 elle perd 1d6pv et sa c'est violent.
Revenir en haut Aller en bas
Lodwig
Cavalier Squelette
Lodwig


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2012

Comment contrer la Roue Infernale ? Empty
MessageSujet: Re: Comment contrer la Roue Infernale ?   Comment contrer la Roue Infernale ? EmptyMer 10 Juil - 14:17

Le test de terrains dangereux pour les chars c'est 1D6 pv sur un 1 (pas 1 ou 2)

En tout cas merci pour vos conseils, je vais les appliquer cet aprem Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zwok
Aurige Squelette
Zwok


Nombre de messages : 200
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/08/2009

Comment contrer la Roue Infernale ? Empty
MessageSujet: Re: Comment contrer la Roue Infernale ?   Comment contrer la Roue Infernale ? EmptyMar 29 Oct - 15:44

L'arche fait très bien l'affaire aussi. Une fois mon adversaire à fait triple 6, autant dire que c'était bye bye la roue à mon plus grand plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment contrer la Roue Infernale ? Empty
MessageSujet: Re: Comment contrer la Roue Infernale ?   Comment contrer la Roue Infernale ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment contrer la Roue Infernale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coups de chance et malmoule infernale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle :: Tactiques Battle-
Sauter vers: