Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'ost d'alazcatamort (3000pts)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alazcatamort
Gardien des Tombes
Alazcatamort


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : kék part...
Date d'inscription : 02/11/2004

L'ost d'alazcatamort (3000pts) Empty
MessageSujet: L'ost d'alazcatamort (3000pts)   L'ost d'alazcatamort (3000pts) EmptyDim 25 Juin - 23:53

Roi des tombes Alazcatamort
Profils : 170pts
Destructeur d’éternité : 70pts
Collier de Shapesh : 25pts
Armure légère : 3pts
Total : 268pts.

Jalen, grand prêtre liche
Profils : 245pts.
Cape des dunes : 20pts
Tablettes incantatoires : 30pts.
Bâton de maîtrise : 40pts
Total : 335pts.

Oseptra prêtre liche
Profils : 115
Parchemin dissipation : 25pts.
Jarre hiératique : 25pts
Total : 165pts.

Asar prêtre liche
Profils : 115
Parchemin dissipation : 25pts.
Total : 140pts.

Total personnages : 908pts.

Troupe de base :

16cavalier squelettes lourds état major complet : 291pts.
30 lanciers avec armure légère état major complet étendard des légions immortels : 350pts.
28 archers état major complet : 249pts.
24 guerriers squelettes état major complet avec armure légère : 241pts

Total : 1131pts.

Troupe spéciale :

20 gardes des tombes état major complets (étendard du mirage) : 310pts
4 ushabtis : 260pts.
2 scorpions : 170pts.
5charognards : 120pts.

Unité rare :

Catapulte avec crânes de l’ennemis : 110pts.

Total de l’armée : 3009pts.

Le RDT est bien au chaud dans l'unité des gardiens des tombes prêt à tout cassé avec force 7 et coup fatal en étant protéger des tirs!
Pas loin se trouve l'unité d'archer qui pourront bénéficier de ses incantations. Ils sont déployer sur 2 rangs(14 tirs par tours, 28 avec magie!), protégeant des tirs les ushabtis derrière et les squelettes avec armes de base.
Les lanciers et cavalier en première ligne,que je déploirer en fonction du déploiement adverse.
Les lanciers pourront tenir sous les tirs ennemis grâce à la BLI.
Les lourds sont en grands nombres, de quoi garder un avantage même suite à quelques tirs.
Les scorpions...sa dépenderat aussi du déploiement adverse!
Les charognards sont là pour essayer de charger dès le premier tours grâce à la magie, et faire surement perdre les parchemins de dissipations adverse( Ce sera le GP qui lancera l'incantation pour plus de puissance).
La catapulte et les archers affaibliront les rangs adverses(et les feront paniquer j'espere).

Voilà je crois n'avoir rien oublier, j'ai une anti magie et magie suffisament puissnte à mon goût.

J'hésite encore si je dois faire avançer mes troupes ou attendre l'adversaire?
Car cette liste ce veut polivalente avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ost d'alazcatamort (3000pts) Empty
MessageSujet: L'ost d'alazcatamort (3000pts)   L'ost d'alazcatamort (3000pts) EmptyLun 26 Juin - 0:28

C'est une grosse partie qui s'annonce thumright

Tu nous présente une armée avec une très forte magie, l'adversaire va se prendre pas mal de charge de flanc dans la phase de magie Twisted Evil

De plus, tu as de quoi bien encaisser. Attention de ne pas te faire contourner pas la cavalerie mais la magie conpensera je pense.

Voici deux trois petites réflexions d'une vielle momie:

_Le destructeur c'est balèze, surtout la double touche par figurines en contact. Et la où c'est vraiment costaud, c'est lorsqu'il est placé sur un char. Immagine la taille du socle et le nombre de touche que tu peux faire à une unité. C'est un vrai carnage. affraid

_908pts dans les perso c'est un peu beaucoups, soit 1/3 de ton armée. Moi ça me gene car ça ne laisse pas beaucoup le droit à des pertes.

_Bâton de maitrise c'est cher pour +1 sur 6 sorts...

_16cavalier squelettes lourds état major complet : 291pts. J'adore. thumleft

_20 gardes des tombes état major complets (étendard du mirage) : un petit icône de Rakaph c'est tellement plus dangereux pour l'adversaire.
Deplus pour proteger tes gardes un sort de régénération t'en relèvera 1d6 c'est déjà pas mal comme défense.

_28 archers état major complet. deux pack de 14 c'est déjà mieux. Par 12 c'est le top.
La bannière dans les archers je suis pas trop d'accord car avec une si faible CC et E tu va te prendre pleins de blessures. Donc perdre la résolution de combat et tu va fondre en laissant une bannière de 100pts à l'adversaire.

Sinon le reste est plus que correcte, je pense que tu va te régaler sur cette partie. Bonne chance l'ami farao
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

L'ost d'alazcatamort (3000pts) Empty
MessageSujet: Re: L'ost d'alazcatamort (3000pts)   L'ost d'alazcatamort (3000pts) EmptyLun 26 Juin - 7:11

niko a écrit:

_Le destructeur c'est balèze, surtout la double touche par figurines en contact. Et la où c'est vraiment costaud, c'est lorsqu'il est placé sur un char. Immagine la taille du socle et le nombre de touche que tu peux faire à une unité. C'est un vrai carnage. affraid
C'est pour cela que les concepteurs ont décidé de la mettre Roi des Tombes à pied uniquement Donc tu ne peux mettre de destructeur à un Roi sur char. Sinon ce serait trop rentable, t'aurai 8 touches auto. Soit 4 morts surs en face.
Revenir en haut Aller en bas
Alazcatamort
Gardien des Tombes
Alazcatamort


Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : kék part...
Date d'inscription : 02/11/2004

L'ost d'alazcatamort (3000pts) Empty
MessageSujet: Re: L'ost d'alazcatamort (3000pts)   L'ost d'alazcatamort (3000pts) EmptyLun 26 Juin - 11:38

Citation :
_28 archers état major complet. deux pack de 14 c'est déjà mieux. Par 12 c'est le top.
La bannière dans les archers je suis pas trop d'accord car avec une si faible CC et E tu va te prendre pleins de blessures. Donc perdre la résolution de combat et tu va fondre en laissant une bannière de 100pts à l'adversaire.

Tu es surement raison pour la bannière mais en même temps en les metan par 28 sa fait une grosse unité, donc très longue à détruire, de plus je peut effectuer un reformation avant la charge(qui se fera magiquement)et ainsi avoir des bonus de rang sur(mais j'hésite).
Les mettre en une seul unité sa veut dire une seul incantations pour mes 24 tirs par tours, c'est plus sur! Laughing

Les premiers à affronter cette armée devrait être les elfes noirs, et il va surement sortir Morathi...que je n'ai jamais affronter... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ost d'alazcatamort (3000pts) Empty
MessageSujet: Re: L'ost d'alazcatamort (3000pts)   L'ost d'alazcatamort (3000pts) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ost d'alazcatamort (3000pts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3000pts d'armée en construction
» 3000pts axé Amalgames
» 3000pts de Nekra
» 3000pts vs nain
» 3000pts Défensif / Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: