Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La mort n'est que le commencement... (éclaircissements)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nobla la Teigne
Gardien des Tombes
Nobla la Teigne


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/08/2008

La mort n'est que le commencement... (éclaircissements) Empty
MessageSujet: La mort n'est que le commencement... (éclaircissements)   La mort n'est que le commencement... (éclaircissements) EmptyJeu 16 Aoû - 18:28

Salut à tous,

Ancien joueur de Battle V8, j'ai décidé de franchir le pas avec quelques amis pour passer au 9eme Age. Smile

Même si la base reste un peu identique à la V8 de Battle, il y a quand de nombreux changements. J'aurai donc surement pas mal questions que je posterai ici au fur et à mesure quelles se présenteront à moi. N'hésitez pas à poser les votre si vous aussi certains points ne vous paraissent pas clair.

Voici donc ma première question :
en tant que Hierophante, " la mort n'est que le commencement" peut être lancée à 18" ou moins. Mais est ce que cela doit être la même cible que le premier sort ?

Merci d'avance pour vos réponses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nobla la Teigne
Gardien des Tombes
Nobla la Teigne


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/08/2008

La mort n'est que le commencement... (éclaircissements) Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est que le commencement... (éclaircissements)   La mort n'est que le commencement... (éclaircissements) EmptyVen 17 Aoû - 11:37

Encore moi Smile

Petites questions :
- si on donne la volonté éternelle à une unité d'archers ou une catapulte, en plus du +1 au tir, est ce qu'elles gagnent aussi coup fatal ?

- Les machines de guerres (catapultes) subissent-elles le malus de -1 pour la longue portée ?
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

La mort n'est que le commencement... (éclaircissements) Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est que le commencement... (éclaircissements)   La mort n'est que le commencement... (éclaircissements) EmptyVen 17 Aoû - 15:34

Alors pour l'attribut, si tu es hiérophante, soit c'est sur une des cibles de ton sort, soit sur une unité amie à 18pts du hiérophante.

Quand on donne la volonté immortelle, on donne tout (ça inclus le +2 CCOff/Def)

La catapulte touche toujours sur son score de toucher (qui peut être amélioré par la VI et le sort n°1 de la cosmologie, une catapulte peut toucher sur 3+ sans malus)
Revenir en haut Aller en bas
Nobla la Teigne
Gardien des Tombes
Nobla la Teigne


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/08/2008

La mort n'est que le commencement... (éclaircissements) Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est que le commencement... (éclaircissements)   La mort n'est que le commencement... (éclaircissements) EmptyVen 17 Aoû - 18:14

Merci à toi pour les éclaircissements. Wink

Je commence à préparer mes premières listes sur 9th Age Army Builder. Bien pratique pour avoir quelque chose de propre et surtout ne pas se planter dans les %. Smile

Par contre, impossible de mettre "Hierophante" et "passeur d'âmes" en même temps. Bug du logiciel ou mauvaise lecture des règles de ma part ?
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

La mort n'est que le commencement... (éclaircissements) Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est que le commencement... (éclaircissements)   La mort n'est que le commencement... (éclaircissements) EmptyLun 20 Aoû - 16:28

Surement un bug.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort n'est que le commencement... (éclaircissements) Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est que le commencement... (éclaircissements)   La mort n'est que le commencement... (éclaircissements) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort n'est que le commencement... (éclaircissements)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poésies
» C'est Mort ! Ha ! Oui, j'oubliais...RdT...
» L'autobus de la mort
» C'est moi ou le forum est mort ?
» Les mort et les vivants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: 9th Age : Dynasties Immortelles :: Règles 9th Age-
Sauter vers: