++ Undying Dynasties (BS2.0 Undying Dynasties v12) (3000pts) ++
+ UD Characters (607pts) +
Death Cult Hierarch (360pts) [Evocation, Hierophant, 2x May add up to 3 Learned Spells (100pts), UD - Book of the Dead (100pts)] Lance automatiquement relève les morts pour chaque amélioration lancée.
Tomb Harbinger (247pts) [Army General, Bronze Breastplate (35pts), Great Weapon (12pts), Light Armour, Talisman of Shielding (10pts)] Donne la Haine à son unité 3 attaques F6 Empoisonnées et Coup Fatal, Invu 6+, svg 1+ pendant un tour.
+ UD Core (360pts) +
Skeleton Chariots (360pts) [4x Skeleton Chariots (280pts)] Capture 4D6 Touches d’impact F4 + 8 Attaque F4 + 8 F3
+ UD Special (373pts) +
Necropolis Guard (373pts) [Champion (20pts), Standard Bearer (20pts)]
19x Necropolis Guard (513pts) [19x Paired Weapons (38pts)] Capture Rang de 6 ou 7 en fonction des adversaires, tenace(divise le nombre de pertes instabilité par 2), 19 attaques F4 coup fatal empoisonnées I4 CC3 avec la haine.
+ UD Ancient Ordnance (200pts) +
Charnel Catapult (200pts) ⅓ de toucher 6 figurines sur 6 rangs F3 (Relance avec le domaine de magie)
+ UD Mason's Menagerie (900pts) +
Battle Sphinx (450pts) 5 Attaques F5 + 8 Attaques F5 Coup Fatal + Pietinement + souffle F5
Battle Sphinx (450pts) 5 Attaques F5 + 8 Attaques F5 Coup Fatal + Pietinement + souffle F5
+ UD Core + Ancient Ordnance (484pts) +
Skeleton Archers (240pts) [Musician (20pts), 20x Skeleton Archer (220pts)] Capture Chausson du Hierophante
Skeleton Scouts (130pts) [5x Skeleton Cavalry (110pts)] Chaff
+ UD Entombed (170pts) +
Sand Scorpion (170pts)
Stratégie :
Ma liste n’est pas spécialement optimisé pour le format du tournois mais doit me servir à tester des synergies en vue de tournois à 4500 points notamment l’Inter-Région.
Le défaut de ma liste, difficile contre les bretonniens (les bus de cav armurées) et les multi-PV Endurance 4-5 (Les poulets impériaux ça va être l’horreur).
Offrir suffisamment de menaces à distance pour pousser la plupart des adversaires à avancer, tout en étant résistant grâce à la magie, qui va me permettre de relever à chaque sort d’amélioration les unités qui n’ont pas été détruites au tir ou à la magie. Un peu de tir pour détruire la redirection adverse, la catapulte pour, menacer les pavés ou les monstres.
Les sphinx pour gluer les trucs difficilement gérables pour ma liste comme les troupes armurées et massacrer les unités d’infanterie E4 ou moins.
Les Chariots pour amener une menace à distance avec 8 + 3D6 à la charges et les 4D6 touches d’impacts F4.