Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Warhammer Total War !

Aller en bas 
+6
Nobla la Teigne
setepenmentou
Amanhotep l'Intolérant
Chucky
qawaak
Lamenoire
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Warhammer Total War ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 21:16

Satisfaisant mais pas transcendant.

J'ai beaucoup joué à total war mais pas avec tout l'éventail (rome, médiévale et rome 2).

Je trouve que le jeu à perdu beaucoup en réalisme pour se rapprocher un peu trop au jeu de plateau (d'ailleurs beaucoup de règles spéciales y sont reproduites) Surement une bonne chose pour certain mais moins pour moi qui préfère alors jouer avec mes figurines.

Je ne suis que dans la campagne de l'empire et n'ai pas encore testé le reste mais je trouve le niveau de difficulté bien supérieur à Mark of chaos. J'ai beaucoup de mal à contenir le chaos. Dès que j'anéanti une armé deux autres reviennent.

Il manque une unité dans le style des piquiers pour empêcher l'ennemi de nous foncer dessus. Avec nos figs ont peu jouer sur les portées de charges pour faire des zones "mortes" et dans rome on savait empêcher les charges des cavaliers qui tentaient de nous déborder en plaçant un mur de piquier. Ici plus moyen et c'est pas nos lanciers pourris qui effrayent l'adversaire. L'ordi il chargera quoi qu'il en soit. Faut mettre plus fort en face ou c'est mort.

Puis ça manque clairement de RdT. Jouer une autre armée que mes momies ça m'est difficile Razz

Dans tous les cas je le conseil. C'est réussi. peu mieux faire mais ça vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Aurige Squelette
MagnanXXIII


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2015

Warhammer Total War ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 2 EmptySam 4 Juin - 17:59

Personnellement je suis fan. Je ne me suis jamais autant investi dans une campagne TW depuis Empire Total War Very Happy

Certes, il y a des points à améliorer dans ce TW, la difficulté est très élevé. J'ai eu le malheur de commencer ma première campagne en impérial au niveau moyen, j'en ai bavé... Mais j'ai réussi après 320 tours de jeu, presque 24h de jeu (un petit rapport de ma campagne sur le conseil impérial: http://leconseilimperial.forumpro.fr/t3096-warhammer-total-war-rapport-de-campagne-avec-l-empire ).

Les prochaines campagnes seront en facile, j'ai lu que c'était déjà bien plus abordable avec ce niveau de difficulté Razz

Pour les autres points négatifs je mise sur les mods et les ajouts officiels futurs (ajout des bretonniens en campagne, ajout de nouvelles cartes de campagne et de races, ajouts d'unités pour les factions humaines mineurs, ajouts des mercenaires etc)

En parlant de mod, Sega a posté une nouvelle vidéo sur sa chaîne, présentant quelques mods très sympathiques pour améliorer notre experience de jeu:



Je pense que je vais prendre le mod pour rajouter les nouvelles unités impériales, les régions de départs différentes, la possibilité de capturer n'importe quelle ville, l'augmentation de 10% du déplacement de campagne pour chopper les armées ennemies qui fuient dans tout les sens et finalement, un mod qui n'a pas été présenté dans la vidéo, le mod qui empêche les agents ennemis d'effectuer des actions hostiles (à la fin du jeu quand une armée de 10 agents gobelins se mettent à assassiner tous les tours 5 de vos généraux ça devient gonflant... C'est limite si j'ai pris l'habitude de considérer que Karl Franz et Balthazar ne resteront pas un tour aux commandes de leur armée...)
Revenir en haut Aller en bas
Greedo
Héraut des Tombes
Greedo


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 26/02/2007

Warhammer Total War ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 16:21

Merci pour vos retours c'est sympa !
Je connais pas du tout la série des total war, mais vous avez l'air de décrire le jeu comme plutôt chaud à jouer. Je sens que ça va pas être pour moi, j'ai jamais été très patient avec les jeux vidéos Laughing
Je le prendrai peut-être le jour où il sera en promo, là, c'est trop cher pour un jeu qui va vite m'énerver !^^
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Warhammer Total War ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 10:47

Y a egalement moyen de mettre en facile mais je n'ai pas testé pour jugé de ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Aurige Squelette
MagnanXXIII


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2015

Warhammer Total War ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 21:36

En effet, d'un côté l'acheter plus tard moins cher c'est une bonne chose, surtout qu'avec le temps le jeu sera complet avec ses patchs ses ajouts et ses dlcs  Wink

Sinon j'ai trouvé un mod pour toi Greedo, un mod cheat qui augmente considérablement l'économie de ta faction ainsi que la portée de déplacement de tes armées et le pourcentage de réussite de tes agents, de quoi éviter de se prendre la tête en jouant à la campagne Mr. Green

Pour le côté fun il y a le mode batailles personnalisées où tu peux vraiment faire n'importe quoi.

Voici un aperçu de nos batailles les plus débiles que j'ai fait avec un ami (c'est lui qui a rédigé le rapport):

kaops a écrit:
Alors... Comment dire.

Avec Magnan, on s'est fait quelques parties sur total warhammer. Au début tout allait bien:

Bretonnie+chaos vs vampires:

Sauf que, si la partie s'est bien passée, le jeu a crashé. Du coup, avec magnan on en a eu marre et on est parti sur des trucs moins conventionnels:

Tank à vapeur+Kholek+shaggot powaaa:

Une bataille rapide avec 7 géants du chaos et 7 géants orc + kholek + Azhag sur vouivre:

Full artillerie naine+chaos:



Alors la bataille qui suit est plus un énorme bordel qu'autre chose. On s'est décidé à faire un full gyrocoptère avec des gyrobombardier. Le tout contre quasiment que des gobelins et des maraudeurs + quelques unités. On avait notre général et un régiment de marteliers chacun histoire de nous protéger un peu.

Attention, photo un peu plus grande:



Ensuite, partie suivante (parce que c'est pas fini!). On a voulu faire un full héros contre deux armées chaos+orc. Sauf qu'il avait un géant et il nous as défoncé... Oui même archaon et manfredd sur dragon zombie. Magnan avait prit Vampire et moi Chaos (comme d'hab  Twisted Evil ). J'avais aussi un sorcier du feu et on s'en est quand même sorti avec un score honorable.

Spoiler:

Et là... La bataille du n'importe quoi ultime, celle qui nous as prit facilement une heure tellement nos pcs ramaient à la faire tourner :
9 prêtres-guerriers et un général de l'empire + 4 Shaggots et Kholek (c'est très très cher) contre... 9120 zombis et 4 nécromanciens. En gros on a mit 4 armées complètes de zombis en face. On a gagné par une guerre d'usure où les shaggots et Kholek ont pourchassé les nécromanciens sur toute la map, les ont poutré à mort et ont rejoint les prêtres-guerriers au centre qui ont massacré tellement de zombis durant la partie qu'il y avait plus de cadavres que de sol à la fin...

Enfin, je vous laisse constater le nawak:

Spoiler:

Voilà, vous avez bien en vue le n'importe quoi? Bien, parce que ça continue ici:
Spoiler:

Et maintenant, on passe à l'attaque, parce que c'est forcément plus drôle:
Spoiler:

Et maintenant je vous laisse apprécier les photos restantes de la baston, vous remarquerez les phares ambulants des prêtres et les montagnes shaggots dans le lointain Laughing

Spoiler:


Sur ce, je vais me dormir I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Aurige Squelette
MagnanXXIII


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2015

Warhammer Total War ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 19:19

Les hommes bêtes sortent des forêts !

Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Warhammer Total War ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 22:29

Cool.

Merci de nous tenir informé
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Aurige Squelette
MagnanXXIII


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2015

Warhammer Total War ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 12:52

Un nouveau dlc pour Warhammer TW nommé "Grim and the grave" s'annonce, avec :

Pour les Vampires : La machine Mortis, la charrette macabre, le roi goule et Helman Ghorst le nécromancien + une autre surprise (on perlerait peu être de Vlad Von Carstein)
Pour l'Empire : les flagellants, les chevaliers du soleil , la franche compagnie, l'archidiacre et le grand Théogoniste.

- Deux nouveaux seigneurs légendaires, de nouvelles quêtes et aptitudes, de nouvelles unités pour le prix de 7,5 €. Ça sortira le premier septembre. En attendant vous pouvez visionner le magnifique trailer :

Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Warhammer Total War ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 19:59

Ils ont quand même une politique de prix assez malsaine digne de GW. Ils étaient vraiment fait pour faire un jeux ensemble...

Dommage que les gens sont assez bête pour rentrer dans leur jeu.
Enfin, les gens ont bien tourné le dos a GW. Arrivera un jour où ils feront de même à Sega. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Aurige Squelette
MagnanXXIII


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2015

Warhammer Total War ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 18:02

Je suis d'accord, Sega a vraiment une politique de merde... Bon, heureusement que Steam fait des promos (là où GW ne sait pas ce que ça veut dire), dans 5 ans le jeu complet sera très abordable. J'ai bien fait ça avec Skyrim moi (acheté en solde steam à 5 euros l'année dernière Razz )

Bon, sinon il y a un ajout gratuit de Vlad Von Carstein en jeu:

Warhammer Total War ! - Page 2 Cqyy8210

Et en bonus, une petite vidéo de présentation de la Machine Mortis:


Revenir en haut Aller en bas
BertrandR
Cavalier Squelette
BertrandR


Nombre de messages : 69
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 10/04/2016

Warhammer Total War ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 18:44

Le dls pour jouer homme bête je comprend, mais la c'est un peu abusé 7.50 pour quelques unités
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Aurige Squelette
MagnanXXIII


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2015

Warhammer Total War ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 21:41

Nouvelle vidéo très sympathique, ça concerne les nains et les gobelins. Ajout de seigneurs et d'unités Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Aurige Squelette
Lamenoire


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2011

Warhammer Total War ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 23:58

Pas encore les RdT (j'ai tellement hâte...ils finiront bien par arriver) mais très heureux de voir ENFIN les squigs et Skarsnik !!! bon et évidemment, les balistes, les rangers et Belegar chez les nains x)
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Aurige Squelette
MagnanXXIII


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2015

Warhammer Total War ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 14:09

Quelles nouveautés :

Le DLC vient de sortir qui complète les armée naines et Orques et Gobelins (balistes, catapulte à gobelins, rangers, seigneur de runes, zigouillards, squigs, seigneur gobelin etc), il rajoute aussi deux factions indépendante avec leurs héros légendaires, Belegar et Skarsnik.







Et ajout gratuit de nouvelles unités pour le chaos (unité de champions, manticore solitaire et cavaliers maraudeurs avec lance). Il y a aussi une faction orque "la main sanglante" qui devient jouable avec un héros légendaire shaman orque, il y a aussi Grombrindal, le Nain Blanc, qui est disponible en tant que seigneur légendaire pour les nains Wink

Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Aurige Squelette
MagnanXXIII


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2015

Warhammer Total War ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 14:20

En plus des nouveautés je rajoute le lien du mod qui permet de transformer la nation vampire en Roi des tombes, ça peut vous intéresser mummy

Warhammer Total War ! - Page 2 DDE0585C27CBD9B0590E7C5667EBB4D3317B62DC

C'est un pack de mods pour plusieurs unités:
http://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=781866231
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Aurige Squelette
MagnanXXIII


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2015

Warhammer Total War ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 13:20

Warhammer Total War ! - Page 2 14976580_1226097520798779_712924986291267431_o

Les Bretos sont officiellement annoncés pour Février (campagne jouable + nouvelles unités) ! Ce sera un DLC gratuit si vous avez déjà le jeu de base Wink

La page FB de Total War.


Et l'annonce sur Beast of Wars pour ceux qui n'ont pas FB.
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Warhammer Total War ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 11:55

Elle claque l'image.
On notera le chevalier de sinople, je regrette de pas avoir acheté la fig, elle est bien bad ass !

(Par ailleurs, je continue de te remercier de suivre l’actualité totalwar pour moi :p )
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Aurige Squelette
MagnanXXIII


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2015

Warhammer Total War ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 21:56

Citation :
(Par ailleurs, je continue de te remercier de suivre l’actualité totalwar pour moi :p )

De rien, surtout que ça n'en fini pas :
Les elfes sylvains sortent des forêts le 8 décembre Smile

Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Aurige Squelette
MagnanXXIII


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2015

Warhammer Total War ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 2 EmptySam 19 Nov - 14:01

Quelques images:

Warhammer Total War ! - Page 2 Ss_e9773f14e36e81c5759140bf00aea49181ff4f07.1920x1080

Warhammer Total War ! - Page 2 Ss_1543ab5ac9670546b75c39a0e0f93059b8bcb269.1920x1080

Warhammer Total War ! - Page 2 Ss_06b16299053ae69ef7229291eb603645725ce2f7.1920x1080

Warhammer Total War ! - Page 2 Ss_f8527d952ddc291e9af5fa3b0abecccffdbac33e.1920x1080

Warhammer Total War ! - Page 2 Ss_529efdfc7142af8bd44fb828eb7b77ef8faa6649.1920x1080
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Aurige Squelette
MagnanXXIII


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2015

Warhammer Total War ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 15:30

Une courte vidéo de gameplay avec les elfes sylvains :

Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Aurige Squelette
MagnanXXIII


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2015

Warhammer Total War ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 21:03

Et maintenant une vidéo de gameplay sur la campagne des elfes sylvains:

Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Aurige Squelette
MagnanXXIII


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2015

Warhammer Total War ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 22:40

Petite vidéo "Behind The Wood Elves" qui sort de l'ordinaire. Quelques petites explications de l'inspiration des elfes sylvains du Vieux Monde, de plus on sait que le dlc à coûté la vie d'un arbre, le comble pour l'extension des elfes sylvains Razz

Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Aurige Squelette
MagnanXXIII


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2015

Warhammer Total War ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 21:36

Un éditeur de champ de bataille est disponible maintenant pour Warhammer Total War. On a de quoi reproduire toutes les villes du Vieux Monde maintenant Smile



Le Workshop du jeu est déjà envahi de cartes fait par la communauté. Mes préférés, des champs de bataille sur une table de jeu dans un décor géant comme si on jouait au jeu de figurines Smile

La maison naine ( mod: Karak Quests - The Tabletop Battlemap DAWI EDITION )
Warhammer Total War ! - Page 2 20170213
Warhammer Total War ! - Page 2 20170210
Warhammer Total War ! - Page 2 20170215
Warhammer Total War ! - Page 2 20170216

La place d'Altdorf ( mod: Altdorf Adventures - The Total War Tabletop Battlemap )
Warhammer Total War ! - Page 2 20170234
Warhammer Total War ! - Page 2 20170237
Warhammer Total War ! - Page 2 20170233
Warhammer Total War ! - Page 2 20170238
Revenir en haut Aller en bas
setepenmentou
Roi Commandant des dix mille chariots (Administrateur)
setepenmentou


Nombre de messages : 2587
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2005

Warhammer Total War ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 21:48

Pas mal du tout.

ça me fait penser au jeu de Respen dans Neverwinter (les persos sont changés en figurines D&D et évoluent sur une table de jeu avec un MJ décrivant les évènements)
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Aurige Squelette
MagnanXXIII


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/12/2015

Warhammer Total War ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 20:50

Le trailer pour le prochain FreeLC Bretonnien... du lourd ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer Total War ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Total War !   Warhammer Total War ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer Total War !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Warhammer RPG
» Un site warhammer 40.000,warhammer,SDA,...
» Le Bazar Warhammer
» Warhammer campagne!
» Lien Warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Divers :: Hors-sujet-
Sauter vers: