Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Conversion intégrale de catapulte à crânes!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stefano2705
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2012

Conversion intégrale de catapulte à crânes! Empty
MessageSujet: Conversion intégrale de catapulte à crânes!   Conversion intégrale de catapulte à crânes! EmptyMar 25 Fév - 23:29

Mesdames messieurs et momies bonsoir j'ai le plaisir de vous montrer ma toute toute première conversion de catapulte (et ma première conversion tout court)
Je suis débutant si bien dans le jeu que dans l'aspect modélisme mais je suis tout de même fier de ce que j'ai fait  Very Happy 
tout est collé à la green stuff et la plupart des parties sont aimantées pour faciliter le transport.
J'ai deux questions, tout d'abord qu'en pensez vous? et aussi, est ce que ça passe en tournoi? voilà merci d'avance pour vos réponses! je posterais une autre photo lorsque tout sera peint  Cool 


Conversion intégrale de catapulte à crânes! Img_0911

Conversion intégrale de catapulte à crânes! Img_0912

Conversion intégrale de catapulte à crânes! Img_0913

Conversion intégrale de catapulte à crânes! Img_0914
Revenir en haut Aller en bas
qawaak
Éternel Conquérant
Éternel Conquérant



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 11/08/2009

Conversion intégrale de catapulte à crânes! Empty
MessageSujet: Re: Conversion intégrale de catapulte à crânes!   Conversion intégrale de catapulte à crânes! EmptyMer 26 Fév - 10:19

Bonjour,

Certaine partie sont sympathique (Notamment toute la structure porteuse). Cependant j'ai du mal à imaginer commet elle est sensé fonctionner  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Stefano2705
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2012

Conversion intégrale de catapulte à crânes! Empty
MessageSujet: Re: Conversion intégrale de catapulte à crânes!   Conversion intégrale de catapulte à crânes! EmptyMer 26 Fév - 12:40

Bonjour et merci pour commencer Smile
Pour le fonctionnement aussi bizarre qu'il puisse paraître j'avais imaginé que le bras de la catapulte (le serpent) agissait comme une sorte de fouet au moment de lancer les crânes et c'est ce même "mouvement fouet" qui propolse le projectile je sais c'est assez étrange a imaginer... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
leonidias74
Guerrier Squelette
leonidias74


Nombre de messages : 16
Age : 25
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/01/2012

Conversion intégrale de catapulte à crânes! Empty
MessageSujet: Re: Conversion intégrale de catapulte à crânes!   Conversion intégrale de catapulte à crânes! EmptyMer 19 Mar - 19:51

C'est vraiment pas mal du tout je trouve, il fallait l’imaginer et franchement c'est du beau boulot. Avoir utilisé du rabiot d'un peu toute les boites c'est vraiment pas une mauvaise idée surtout que ça donne quelque chose de vraiment unique. Tu as des photos peintes si tu l'as finit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion intégrale de catapulte à crânes! Empty
MessageSujet: Re: Conversion intégrale de catapulte à crânes!   Conversion intégrale de catapulte à crânes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion intégrale de catapulte à crânes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catapulte à cranes
» Catapulte a crânes hurlants
» Questions catapulte à crânes hurlante,arche.
» Catapulte à cranes hurlants scratch build
» Achete Scorpion et Catapulte à Cranes Hurlants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Divers :: Modélisme/peinture-
Sauter vers: