Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RdT vs Elfes Sylvains, 2500

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Far2Casual
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2012

RdT vs Elfes Sylvains, 2500 Empty
MessageSujet: RdT vs Elfes Sylvains, 2500   RdT vs Elfes Sylvains, 2500 EmptyMer 28 Aoû - 11:49

Petit RdB postée sur le Warfo, je me suis dit que ça vous intéresserait :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=207033
Revenir en haut Aller en bas
Nobla la Teigne
Gardien des Tombes
Nobla la Teigne


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/08/2008

RdT vs Elfes Sylvains, 2500 Empty
MessageSujet: Re: RdT vs Elfes Sylvains, 2500   RdT vs Elfes Sylvains, 2500 EmptyMer 28 Aoû - 12:38

Merci pour ce rapport de bataille. Wink

En le lisant, j'avais l'impression que c'était moi qui jetais le dés. Les phases de magie pourries à double 1 et les test de commandement foireux, c'est mon quotidien!

D'ailleurs, la cata sur les bâtiments, c'est pas 1D6T F9 au lieu de F3?

Pour le Necrosphinx, je suis un peu de ton avis et je le joue assez régulièrement. Psychologiquement, il fait peur et peu tenir a distance tout un flanc.

Le choix de Khatep, c'est pour le fun ou tu t'es vraiment penché sur son cas? parce que je le trouve un peu cher à mon gout. Avec un simple lvl4, tu aurais fait aussi bien (même s'il est vrai que sur une partie, c'est pas représentatif) et tu aurais pu rentrer un autre scorpion ou une autre cata par exemple.

Pas de bol le GA qui dégomme l'arche en une phase...
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Guerrier Squelette



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2012

RdT vs Elfes Sylvains, 2500 Empty
MessageSujet: Re: RdT vs Elfes Sylvains, 2500   RdT vs Elfes Sylvains, 2500 EmptyMer 28 Aoû - 13:02

Pour la cata oui, si le rond central touche. Là, même en déviant de 6/8 ps, le gabarit touchait encore la maison et m'assurait quelques touches F3. Mais non, même pas Very Happy

Khatep, c'est pour tester. A priori les relances sur les jets de magie ça fiabilise énormément et permet de prendre des risques à deux dés et d'éviter les fiascos indésirables (ou les provoquer si nécessaire). Sur cette partie par contre, faculté complètement inutile. Et puis il y a le maître du savoir, pratique pour être sur d'avoir les sorts qu'on veut en fonction des rencontres. Mais il est effectivement très cher en comparaison d'un lvl 4...
Revenir en haut Aller en bas
esteris
Cavalier Squelette



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2013

RdT vs Elfes Sylvains, 2500 Empty
MessageSujet: Re: RdT vs Elfes Sylvains, 2500   RdT vs Elfes Sylvains, 2500 EmptyJeu 29 Aoû - 9:11

Rapport de bataille sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RdT vs Elfes Sylvains, 2500 Empty
MessageSujet: Re: RdT vs Elfes Sylvains, 2500   RdT vs Elfes Sylvains, 2500 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RdT vs Elfes Sylvains, 2500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RdT vs elfes sylvains
» RDT vs elfes sylvains a 1800 pts
» RdB - Scénarion maison - Rdt vs Elfes sylvains
» Liste contre Elfes sylvains [2250pts]
» Scénario de bataille narrative - Rdt VS Elfes Sylvains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Forum général Battle-
Sauter vers: