Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Liste Bloc/Corps à corps 2500 pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 10/01/2010

Liste Bloc/Corps à corps 2500 pts Empty
MessageSujet: Liste Bloc/Corps à corps 2500 pts   Liste Bloc/Corps à corps 2500 pts EmptyMar 18 Juin - 10:31

Je tente en ce moment d'axer mes listes sur les unités de choc des RdT et donc j'ai logiquement mis au centre de ma liste les CdN en essayant de les rendre le plus intéressant possible. Derrière cela j'ai séléctionné des unités qui se complètent bien et qui aideront les CdN comme les Sphinx et les Guerriers squelettes par exemple. Enfin j'ai séléctionné des incontournable pour soutenir ma force de corps à corps, sous forme d'archers, d'éclaireurs et de l'arche. 
Comme les RdT sont un peu moins à l'aise au càc que d'autres armées, j'ai vraiment essayer de fiabilisé la magie du hiérophante avec le hiérotitan qui permettra de spamer les sorts d'amélioration dont auront besoin les guerriers squelettes, les CdN et éventuellement les sphinx.


Seigneurs = 280 pts

Grand Prêtre Liche
- Niveau 4 Nehekhara (Hiérophante)
- Baguette Tellurique et Talisman de préservation

Héros = 294 pts

Prince des tombes (Général)
- Armure resplendissante et Gemme de dracocide
- Arme Lourde

Nécrotecte
- Bouclier ensorcelé

Prêtre Liche


- Niveau 1 Lumière
- PAM

Unités de Base = 626 pts

38 archers squelettes
- EMC

14 archers squelettes
- Musicien

14 archers squelettes
- Musicien

10 guerriers squelettes

5 éclaireurs squelettes

5 éclaireurs squelettes

Unités Spéciales = 990 pts

1 Sphinx de guerre
- Rugissement Ardent

1 Sphinx de guerre
- Rugissement Ardent

4 Chevaliers des Nécropoles



4 Chevaliers des Nécropoles
- Musicien

Unités Rares = 310 pts

1 Arche des âmes damnées

1 Hiérotitan

TOTAL = 2500 pts
Revenir en haut Aller en bas
yosh
Cavalier Squelette
yosh


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/03/2013

Liste Bloc/Corps à corps 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Bloc/Corps à corps 2500 pts   Liste Bloc/Corps à corps 2500 pts EmptyMar 18 Juin - 15:17

Prince et necrotecte dans le pavé des 38 archers ?
A quoi vont te servir les 10 guerriers ?
Revenir en haut Aller en bas
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 10/01/2010

Liste Bloc/Corps à corps 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Bloc/Corps à corps 2500 pts   Liste Bloc/Corps à corps 2500 pts EmptyMar 18 Juin - 18:11

Prince et nécrotecte vont effectivement dans les 38 archers squelettes. Il s'agit d'une liste assez offensive donc il faut que toutes mes unités puissent avoir un impact et ce le plus tôt possible dans la partie. Du coup quand je monte une liste comme celle-ci axée sur beaucoup de càc et sur des unités très agressives mon chausson prince ou prince+nécrotecte c'est des archers que j'envoie au charbon mais qui ont pu auparavant écrémer les rangs adverses.
Quand à l'inverse je sors une liste de campeur très défensive je prend des guerriers squelettes qui coûtent moins chers et dont le rôle est de bloquer tout en frappant correctement les bases adverses. 

Les 10 squelettes servent de chausson aux deux sorciers en cours de partie, les deux prêtre peuvent s'y réfugier à loisir, commencer la partie dedans etc.. l'unité en elle même est disposée derrière l'unité d'archer et intercallée entre arche et hiérotitan pour ne laisser aucun place pour les volants. Sa seule vulnérabilité reste les dommages directs de la Mort mais le hiéro dispose malgré tout de l'invu 4+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Bloc/Corps à corps 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste Bloc/Corps à corps 2500 pts   Liste Bloc/Corps à corps 2500 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Bloc/Corps à corps 2500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2400pts liste de corps à corps pour tournois
» [3000pts] Vive le corps-à-corps !
» utilisation de la magie au corps à corps
» liste 2500 pts
» liste en 2500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: