Alliance des Légions immortelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Liste défensive 1200 pts pour tournoi en double

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 10/01/2010

Liste défensive 1200 pts pour tournoi en double Empty
MessageSujet: Liste défensive 1200 pts pour tournoi en double   Liste défensive 1200 pts pour tournoi en double EmptySam 26 Jan - 13:28


Bon petite tentative de liste efficace à un format serré... plutôt défense donc, que rush (trop cher pour ce format)

Héros = 239 pts

- Prince des tombes : Armure resplendissante (25), gemme de dracocide (5), arme lourde (4) = 134 pts . GENERAL
- Prêtre Liche : Niveau 2 (35) Nehekhara. HIEROPHANTE

Unités de base = 320 pts

- 25 archers squelettes : Musicien (10) = 160 pts
- 25 archers squelettes : Musicien (10) = 160 pts

Unités spéciales = 503 pts

- 1 Sphinx de guerre de Khemri : Rugissement ardent (20) = 230 pts
- 23 gardiens des tombes : EM (20 pts) = 273 pts

Unités Rares = 135 pts

- 1 Arche des âmes damnées = 135 pts

TOTAL = 1197 pts

Voilà donc cette liste pour un tournoi en double à Voiron dans quelques mois (mars je crois), le format c'est 1200 et je devrais être avec un Haut elfe qui galère encore à faire ça liste (on aime pas les petits formats !!!!) On serrait donc orienté sur des listes défensives de tir/magie, c'est pour ça que j'ai axé ma liste autour de mes 46 tirs/tours, de l'arche et que pour gérer les CàC j'ai préféré les gardiens aux squelettes et que j'ai sorti comme d'habitude le sphinx.
Le prince ira dans les gardiens et le PL choisira entre les deux régiments d'archers. Logiquement mon centre sera constitué des gardiens + sphinx avec l'arche postée derrière les gardiens, et mes flancs seront occupés par les archers et ceux de mon allié.
Voilà, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobla la Teigne
Gardien des Tombes
Nobla la Teigne


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/08/2008

Liste défensive 1200 pts pour tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: Liste défensive 1200 pts pour tournoi en double   Liste défensive 1200 pts pour tournoi en double EmptySam 26 Jan - 14:14

Salut,

Pour des petits formats defensifs, j'avais joué en tournoi doublette une liste qui a pas mal fonctionnée. Je jouais avec du nains donc niveau tir, ça aide Smile.
Mais je pense qu'avec du haut elfe, ça peut marcher.
La liste est en 1500 pts mais elle peut être réduite à 1200 sans soucis:

1 PL lvl 2
1 PDT

49 squelettes QG
15 archers QG
5 cavaliers legers

Sphinx de G
Sphinx de G

Arche
Necrosphinx

Crois moi, les 3 sphinx en 1500 pts, c'est horrible pour l'adversaire.
les 50 squelettes, pour engluer c'est top Wink
Si tu joues avec les HE, je verais bien un mage lvl 3 ou 4 domaine de l'ombre pour baisser la cc et l'endu (et ensuite tu envois les sphinx)
Les archers HE sont meilleurs donc autant ne pas en prendre trop en RDT. sinon, dans la liste que je t'ai donné, tu remplaces tous les squelettes par des archers si tu veux saturer en tir.

J'ai fais ça un peu à la louche mais j'espère avoir pu te donner quelques pistes. Si j'ai le temps, je m'y pencherai un peu mieux selon ce qui est proposé d'autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zitoir
Aurige Squelette
Zitoir


Nombre de messages : 211
Age : 30
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 10/01/2010

Liste défensive 1200 pts pour tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: Liste défensive 1200 pts pour tournoi en double   Liste défensive 1200 pts pour tournoi en double EmptySam 26 Jan - 19:37

Pas mal du tout pour du 1500 effectivement !! Je pensais a quelque chose de similaire avec deux sphinx en retirant les gardiens et avec deux pretre dont un de la mort. Les 40 guerrirrs avec prince me paraissent pas mal du tout a voir si j'arrive a caler le necrosphinx effectivement. Meme si ce monstre est bidon dans un petit tournoi c'est toujours une endu 8 de plus et aussi une bonne charge assuree
Revenir en haut Aller en bas
murderdolls
Aurige Squelette
murderdolls


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/10/2012

Liste défensive 1200 pts pour tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: Liste défensive 1200 pts pour tournoi en double   Liste défensive 1200 pts pour tournoi en double EmptySam 26 Jan - 20:36

Si je peux conseiller ton ami haut elfe, qu'il test une liste avec un archimage domaine de la vie et deux gros pack d'unités : garde martime (ou des archers) et des gardes phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste défensive 1200 pts pour tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: Liste défensive 1200 pts pour tournoi en double   Liste défensive 1200 pts pour tournoi en double Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste défensive 1200 pts pour tournoi en double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1200] Tournoi en double.
» Liste à 2500 pts pour tournoi !
» Dilemme pour une liste tournoi à 2000 pts
» [2500] Liste pour un tournoi DUR!
» Liste 1000 pts pour tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Légions immortelles :: Les armées immortelles :: Warhammer Battle :: Listes d'armées, Tactiques et Rapports de bataille Battle-
Sauter vers: